Aller au contenu

Photo

Dans la légende.... après match ASM RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
314 réponses à ce sujet

#196 Peter

Peter

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 16 mai 2010 - 16:40

Moralité, quand tu joues au rugby, tu n'as rien à regretter ... Et sur ce plan-là, Toulon peut nourrir quelques regrets ... Une défaite clermontoise m'aurait mis les boules mais les joueurs n'ont jamais arrêté de jouer ... Il faut garder cela en mémoire pour la finale ... Il faut jouer, jouer et jouer ... et advienne que pourras !

200% d'accord . Le pire du pire serait que comme l'an dernier apres une super premiere temps Clermont rentre sur le terrain et gere le match avant de le perdre. Je prefere qu'ils joeuent et advienne que pourra. Au moins pas de regrets. Pour gagner il faut se battre et rien n'est pire que de se dire "Ah si peut etre on avait joue on aurait pu gagner".
Toulon a livre un grand match mais j'ai bien l'impression que s'ils avaient tout le temps joue comme ils l'ont fait apres l'essai de Zirak, ce serait une finale USAP-Toulon.
Clermont a son sort entre les mains et je prefere une defaite comme contre le Leinster ou l'equipe a joue tout le match, que celle contre l'USAP l'an dernier ou l'equipe essaye de gerer la 2ieme mi-temps.

#197 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 16 mai 2010 - 16:41

Merde à vous pour la semaine prochaine ! Je suis convaincu que ce groupe va se remobiliser pour aller chercher la p'tite coupe !!

Merci beaucoup, il nous faut remporter à tout prix la Challenge Cup, Tana mérite d'avoir - sous le Soleil du Vélodrome - la plus belle fête possible pour ses Adieux !
C'est avec lui comme manager que nous sommes remontés en Top14 et avec lui encore que nous avions acquis le maintien (9e) la saison dernière pour notre 1ere saison en Top14, avant que PSA ne reprenne le flambeau pour une transition "en douceur". Nous mesurons chaque jour la chance d'avoir pu compter le capitaine des Blacks dans notre effectif depuis octobre 2006.

Même si les Blues de Cardiff ne sont pas les 1ers venus et si nous avons laissé des forces dans la bataille hier, notre équipe veut finir sur une note positive et nous avons encore un réservoir de joueurs prêts à en découdre, et cette fois, ce ne sera pas à Saint-Etienne.....
:P

#198 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 16 mai 2010 - 17:34

Superbe match.
Rendez-vous dans 15 jours.
Sur les 4 dernières saisons vous méritez un titre mais s'il ne pouvait arriver que l'année prochaine, ce ne serait pas mal.

Allez l'USAP Posted Image

#199 commer

commer

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 16 mai 2010 - 17:35

Bien que supporter du CABrive je vous félicite pour votre victoire et vous remercie de l'aprés midi superbe que votre équipe , (mais également les toulonnais) m'avez fait passé, et surtout bonne chance pour la finale , je pense que c'est la bonne car cette année la chance semble vous sourire. Juste un mot pour les déclarations du président toulonnais ,on ne l'a pas entendu ralé sur l'en avant du premier éssai, contre Brive , qui les envois en qualification direct pour les demis.

#200 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 757 messages

Posté 16 mai 2010 - 17:39

Bien que supporter du CABrive je vous félicite pour votre victoire et vous remercie de l'aprés midi superbe que votre équipe , (mais également les toulonnais) m'avez fait passé, et surtout bonne chance pour la finale , je pense que c'est la bonne car cette année la chance semble vous sourire. Juste un mot pour les déclarations du président toulonnais ,on ne l'a pas entendu ralé sur l'en avant du premier éssai, contre Brive , qui les envois en qualification direct pour les demis.

Merci à toi pour ton commentaire!

#201 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 16 mai 2010 - 17:40

Superbe match.
Sur les 4 dernières saisons vous méritez un titre mais s'il ne pouvait arriver que l'année prochaine, ce ne serait pas mal.

ALors ça tu vois on a retrouvé l'an passé place des cyber (porte Y) deux énergumènes qui nous l'ont fait et ça nous a fait rire.
Après le match beaucoup moins.
Cette année :deal: :diable: :croc: :totoche: :azdevil: :arme: :angryfire: :666: :nuke: :chris: :devil:
donc là c'est pour nous et on va le chercher on attend rien des autres :eiffel: ASM

#202 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 16 mai 2010 - 17:46

Ce match était vraiment énorme, tout le monde le répète mais c'est la vérité. Comme souvent il a tourné à l'avantage de l'équipe qui a le plus entrepris. L'ASMCA a beaucoup tenté, beaucoup joué, Toulon a commencé à jouer lorsque nous avons marqué notre premier essai. Même chose pour la prolongation. Bravo à nos joueurs, bravo aussi aux toulonnais car pour réussir un grand match il faut être deux. Il nous reste un match, 80mn à vivre pour gagner. Nous pouvons le faire, il faut s'en convaincre et entrer sur le terrain avec l'envie de mourir plutôt que de perdre. :totoche: :fache2: J'exagère un peu mais il nous faut absolument arrêter de croire que ce Brennus on va nous le donner à la longue. Si nous le voulons, il faudra aller le chercher avec les trippes et un coeur gros comme hier. Bravo à nous aussi les supporters, hier l'ambiance au stade était formidable, cela m'a rappelé Bordeaux. Quel beau jour ce 15 mai 2010 !! :salut02: :salut01: :salut01:

#203 Clermontois de Montréal

Clermontois de Montréal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 16 mai 2010 - 18:02

quel match énorme !
je suis vraiment heureux pour tout le monde.
Cette année est la bonne pour plusieurs raisons:
1. on gagne des matchs où on était mené au score, ca avant il n'y avait aps cette volonté de remonter au score
2. il faut bien le dire, Parrat est un ptit merdeux (lol) mais aussi un "winner", il a la rage de vaincre et ça il le transmet aux autres joueurs. il y a vraiment un lien fort entre tous, joueurs et remplaçants aussi.

Je suis aussi content pour James, qui au départ forcé de Parrat sur KO, a su "reprendre la barre", il a vraiment assuré dans tout le match mais surtout à ce moment là. Son drop, on l'a senti en le voyant après, l'a je pense rassuré. Est ce du hasard ou va t il tenir le coup la finale, je ne sais pas.

Mais en tout cas, j'étais bien stressé ! j'en pouvais plus. Merci encore
Merci aussi aux supporters dans le stade. L'ambiance était énorme, on vosu entendait jusqu'à Montréal !!, je me suis senti comme au stade !

Je portais fierement mon maillot JetB dans les rues même si ici c'est plutôt hockey.

Si il y a d'autres supporters montferrandais à Montréal, on peux se regrouper pour voir le match au Barouf bar sur st denis coin rachel. On va mettre de l'ambiance !

Go ASM go
j'ai vraiment hâte d'être au 29 !

#204 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 mai 2010 - 18:09

Ce match était vraiment énorme, tout le monde le répète mais c'est la vérité. Comme souvent il a tourné à l'avantage de l'équipe qui a le plus entrepris. L'ASMCA a beaucoup tenté, beaucoup joué, Toulon a commencé à jouer lorsque nous avons marqué notre premier essai. Même chose pour la prolongation. Bravo à nos joueurs, bravo aussi aux toulonnais car pour réussir un grand match il faut être deux. Il nous reste un match, 80mn à vivre pour gagner. Nous pouvons le faire, il faut s'en convaincre et entrer sur le terrain avec l'envie de mourir plutôt que de perdre. :totoche: :fache2: J'exagère un peu mais il nous faut absolument arrêter de croire que ce Brennus on va nous le donner à la longue. Si nous le voulons, il faudra aller le chercher avec les trippes et un coeur gros comme hier. Bravo à nous aussi les supporters, hier l'ambiance au stade était formidable, cela m'a rappelé Bordeaux. Quel beau jour ce 15 mai 2010 !! :salut02: :salut01: :salut01:

Je pense que cette année les joueurs de l'ASM auront plus faim que ceux de l'USAP. Quand on voit comment cette équipe a su rebondir après le 1/4 de H Cup, il faudrait être sacrément fort et (sur)motivé pour lui faire toucher terre. Pas sûr que l'USAP, qui a connu une fin de championnat relativement paisible, soit armée pour ça. Ce groupe vit un état de grâce, il lui fallait d'énormes ressources mentales pour repartir après Dublin, et ses victoires dans la douleur la préparent idéalement à l'ultime combat.

#205 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 16 mai 2010 - 18:28

Tout à fait ! C' est bien de le rappeler !!! Sacré Jacky !! :D :D

Merci de tes encouragements !!

#206 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 724 messages

Posté 16 mai 2010 - 18:30

Je crois que le RCT, même si il n'a pas gagné sa demi hier, a gagné le respect du microcosme du top 14 ;) Comme l'a dit Titus, cette équipe a plus montré hier qu'elle ne l'a fait durant toute la saison !!! Cette équipe a du coeur, et il est indéniable qu'il faudra compter sur elle à l'avenir !!!

Bonne chance au RCT la semaine prochaine,derrière qui je serai devant ma télé, en espérant que cette prolongation ne leur soit pas fatale :rolleyes: : si l'Europe du rugby pouvait la semaine prochaine parler français à 100%, ce serait formidable :original:

#207 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 mai 2010 - 18:32

Je m'attendais à pire de la part de Boudjellal. Le couplet du "prolo" (multi-champion de France quand même) recalé du banquet, c'est du classique. J'ai l'impression que les déclarations plus fair-play (et lucides) de ses joueurs et de PSA lui ont fait comprendre que cette défaite, aussi pénible soit-elle pour son ego, est logique.

#208 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 16 mai 2010 - 18:35

la clef de la finale ,c'est a droite des deux mélées qu'elle se trouve,celui qui marquera l'autre le 1er sera pas loin du bout de bois

#209 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 16 mai 2010 - 18:43

Superbe match.

Le problème c'est que Mourad a déjà réservé pour la saison prochaine. :P

#210 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 16 mai 2010 - 18:45

C'est pas possible ! mais c'est du vol !

Plus sérieusement, je n'avais vu l'essai et je suis allé sur youtube ... les joueurs de brive lèvent les bras au ciel ... On aurait peut-être du demander la vidéo ... Et oui ! pourquoi se priver de moyens modernes ? Il paraît que c'est Mourad qui l'a dit !! :fume:

Classement avec vol (humour bien sûr) :

USAP
Toulon
Clermont
Toulouse
Castres
Racing

Classement sans vol :fume: :fume: (toujours de l'humour) :

USAP
Clermont
Toulon
Toulouse
Castres
Racing

On aurait quand même eu, je pense, Toulon-Clermont (toujours à St-Etienne ... )
Et on aurait sans doute perdu, car on aurait pas eu le match du Racing gagné à l'arrache ...

Moralité : bien mal acquis ne profite jamais !!! :w00t: