Aller au contenu

Photo

Dans la légende.... après match ASM RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
314 réponses à ce sujet

#211 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 16 mai 2010 - 18:46

C'est pas possible ! mais c'est du vol !

Plus sérieusement, je n'avais vu l'essai et je suis allé sur youtube ... les joueurs de brive lèvent les bras au ciel ... On aurait peut-être du demander la vidéo ... Et oui ! pourquoi se priver de moyens modernes ? Il paraît que c'est Mourad qui l'a dit !! :fume:

Mets la en ligne STP , ça fera plaisir à certain!! Mourad va encore se plaindre en disant que si il y avait eu la vidéo , essai annulé , pas qualifié direct , demie à Montpellier !! T'ain quand le sort s'acharne !! :D :D

#212 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 16 mai 2010 - 18:52

Mets la en ligne STP , ça fera plaisir à certain!! Mourad va encore se plaindre en disant que si il y avait eu la vidéo , essai annulé , pas qualifié direct , demie à Montpellier !! T'ain quand le sort s'acharne !! :D :D

#213 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 16 mai 2010 - 18:57

http://www.youtube.c...h?v=cLx5Pvi53Vw

ton lien ne marche pas chez moi

#214 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 16 mai 2010 - 19:05

BRAVO l'ASM pour ce magnifique résultat ... ;)

donc maintenant la mission c'est gagner cette finale !!! :w00t:

et même si l'arbitre vous donne 3 essais qui n'y sont pas, et refuse 4 essais valable a l'USAP tan pis :D ramener ce putain de bouclier a clermont ! ! ! ! ! ! !

après les années passé ou la chance vous a oublié, cette année semble la bonne . . . ;) pensez juste a inviter les arbitre du barrage, de la demi, et de la finale a votre fête qui vas etre EEEENNNOOORRRRMMMMEEEEEE :D :P

#215 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 783 messages

Posté 16 mai 2010 - 19:08

et même si l'arbitre vous donne 3 essais qui n'y sont pas, et refuse 4 essais valable a l'USAP tan pis :D ramener ce putain de bouclier a clermont ! ! ! ! ! ! !

après les années passé ou la chance vous a oublié, cette année semble la bonne . . . ;) pensez juste a inviter les arbitre du barrage, de la demi, et de la finale a votre fête qui vas etre EEEENNNOOORRRRMMMMEEEEEE :D :P

Petit jeu pour se détendre:
Il y a une phrase en trop dans ce message. Où est-elle ?

#216 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 16 mai 2010 - 19:11

Berdos va arbitrer la finale et n'écoutera pas ces arbitres de touche (Matheu et Maciello)
Garcès sera à la vidéo au cas où
:lol: :lol:

ton lien ne marche pas chez moi

corrigé

#217 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 16 mai 2010 - 19:20

Aujourd'hui Dimanche 16 mai j'en reviens toujours pas ON A GAGNE ON A GAGNE !!! Bravo aux joueurs , jouer 100 minutes a fond vraiment ils nous ont livré un superbe match et merci a Toulon pour leur opposition Quoique... ils nous ont bien fait peur Posted Image .

L'ASM de cette année a la difference de l'ASM des années précédentes a un supplément d'âme , ces gars-là ne lâchent rien pendant 80 minutes voir Plus lol et même si on est mené on a un sursaut d'orgueil , c'est bien les gars il faut HAIR LA DEFAITE !!!

#218 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:11

Le problème c'est que Mourad a déjà réservé pour la saison prochaine. Posted Image

Mince Posted Image . Vous l'aurez alors dans 2 ans . ça te va ?Posted Image

#219 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:12

Petit jeu pour se détendre:
Il y a une phrase en trop dans ce message. Où est-elle ?

putaing j'espere que c'est pas la seconde :crying:

#220 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 922 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:39

Je m'attendais à pire de la part de Boudjellal. Le couplet du "prolo" (multi-champion de France quand même) recalé du banquet, c'est du classique. J'ai l'impression que les déclarations plus fair-play (et lucides) de ses joueurs et de PSA lui ont fait comprendre que cette défaite, aussi pénible soit-elle pour son ego, est logique.

C'est du classique, ************** (le coup de la bande des quatre, si tu vois ce que je veux dire ...)
Au fait, depuis quand un président de club peut-il prendre la parole (et donner son avis sur un fait de jeu) pendant le match?
Bon , je préfère retenir la décla à chaud de Mignoni.

Modifié par JB 03, 16 mai 2010 - 20:45 .
>Merci d'y aller mollo sur les insultes ou on tranchera !

#221 hollywood

hollywood

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:55

Comme on est dans l'après match et qu'on se fout des déclarations de mourad, quelqu'un peut il isoler juste le dernier plaquage de gonzalo, un modèle du genre. La hargne dans le regard, l'accélération, (il est légèrement en retard et désaxé ), le plaquage qui glisse, qui soulève les deux pieds et qui traine en touche et senio qui vient mettre la tête, un bonheur, un régal, un chef d'oeuvre.....

Je m'en lasse pas, à montrer dans toutes les écoles de rugby!!!!!!

Go ASm Go!!!!!!

#222 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:59

Comme on est dans l'après match et qu'on se fout des déclarations de mourad, quelqu'un peut il isoler juste le dernier plaquage de gonzalo, un modèle du genre. La hargne dans le regard, l'accélération, (il est légèrement en retard et désaxé ), le plaquage qui glisse, qui soulève les deux pieds et qui traine en touche et senio qui vient mettre la tête, un bonheur, un régal, un chef d'oeuvre.....

Je m'en lasse pas, à montrer dans toutes les écoles de rugby!!!!!!

Go ASm Go!!!!!!

Et pourtant, Dieu sait qu'ils ont eu les oreilles qui sifflent, Canale et Senio, sur ce forum... C'est ce qui me plaît dans ce groupe, tout le monde se dépouille, titulaires et remplaçants, cadors et sans-grade. A ce titre, j'ai bien aimé la joie d'un Lavea au coup de sifflet final, entré à 5 mn de la fin et qui a quitté la Nouvelle-Zélande pour faire banquette en Auvergne. Presque aussi touchant que celle de Cabello après le match face au Racing.

#223 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:02

Et pourtant, Dieu sait qu'ils ont eu les oreilles qui sifflent, Canale et Senio, sur ce forum... C'est ce qui me plaît dans ce groupe, tout le monde se dépouille, titulaires et remplaçants, cadors et sans-grade. A ce titre, j'ai bien aimé la joie d'un Lavea au coup de sifflet final, entré à 5 mn de la fin et qui a quitté la Nouvelle-Zélande pour faire banquette en Auvergne. Presque aussi touchant que celle de Cabello après le match face au Racing.

N'oublions pas aussi le Belge qui aurait pu être là.
Sans lui par contre c'est sur qu'on ne serait pas là aujourd'hui.
Donc Debaty on ne t'oublie pas!
Et tous les autres remplaçants non plus!

#224 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:03

Je viens de lire l'article de Salviac, qui est à Clermont ce que Penaud est à Toulouse...

En fait il vous hait. (Déjà contre le Racing il était limite) Après pourquoi je ne sais pas...

#225 hollywood

hollywood

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:03

Eh oui, le groupe en rugby....le groupe....cette âme colllective....c'est là la force!!!!!