Aller au contenu

Photo

Dans la légende.... après match ASM RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
314 réponses à ce sujet

#226 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 937 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:05

Je viens de lire l'article de Salviac, qui est à Clermont ce que Penaud est à Toulouse...

En fait il vous hait. (Déjà contre le Racing il était limite) Après pourquoi je ne sais pas...

Ahaha et c'est réciproque!
Certaines années où il venait à Clermont pour commenter le match il ne pouvait pas descendre du train et devait repartir :fume:
Yavait des gens sympas pour l'accueillir à l'arrivée! :w00t:

#227 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:08

N'oublions pas aussi le Belge qui aurait pu être là.
Sans lui par contre c'est sur qu'on ne serait pas là aujourd'hui.
Donc Debaty on ne t'oublie pas!
Et tous les autres remplaçants non plus!

C'est notamment pour ça que je n'ai jamais pu supporter les types qui pourrissent gratuitement - et méchamment - les remplaçants, les bouche-trous, les mal en point, les maladroits, les pas en cour et les pas en jambes. Comme les années précédentes - et cette année peut-être encore plus -, l'ASM a eu besoin de tout le monde, et tout le monde a apporté sa pierre. Il faut n'avoir pas saisi l'essentiel du rugby pour ne pas comprendre cela.

#228 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:10

Certaines années où il venait à Clermont pour commenter le match il ne pouvait pas descendre du train et devait repartir :fume:

Je comprend mieux. :fume:

#229 hollywood

hollywood

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:15

Salviac était un grand fan, très grand fan des demoiselles de Clermont. les filles du basket. l'a jamais pu pécho une seule, le nain!!!!!
Les rugbymen de l'asm, oui!!!!
A pas supporté. Il est d'venu méchant le pierrot....Une vraie p'tite teigne!!!!

#230 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:27

Avec des pneus et un briquet?

#231 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 552 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:39

Avec des pneus et un briquet?

Une tondeuse plutôt

#232 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:48

Les volte-faces des commentateurs sur BJ sont fascinantes, à défaut d'être surprenantes. Tout ça à cause d'un drop saucissonné...

#233 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 515 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:58

Les volte-faces des commentateurs sur BJ sont fascinantes, à défaut d'être surprenantes. Tout ça à cause d'un drop saucissonné...

ah, surprenant. Que dit celui qui lui a demandé s'il avait envisagé d'arrêter le rugby? :fume:

#234 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 17 mai 2010 - 06:56

J'ai aussi remarqué un curieux changement de discours à son sujet :whistling:
Plus sérieusement lui enlever le but lui a fait le plus grand bien. Il s'est concentré sur le jeu et a été tout simplement ENORME. Une bonne alternance dans le jeu, une superbe occupation du terrain et il ne s'est encore pas enlevé en défense alors qu'il est très souvent visé par les attaques adverse.
Ce mec devrait être selectionnable en équipe de France :mellow:

#235 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 17 mai 2010 - 06:59

Jamie Cudmore dans La Montagne de ce matin, assure qu'il saura remédier aux provocations catalanes (s'il y en a)!!!:totoche:

#236 PI,R

PI,R

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 17 mai 2010 - 07:42

Jamie Cudmore dans La Montagne de ce matin, assure qu'il saura remédier aux provocations catalanes (s'il y en a)!!!:totoche:

On nous l'a changé notre Jamie! On ne le voit plus que dans le jeu et pas dans les arrêts de jeu. Tant mieux. Espérons qu'il restera flegmatique contre l'USAP!!

#237 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 17 mai 2010 - 07:46

On nous l'a changé notre Jamie! On ne le voit plus que dans le jeu et pas dans les arrêts de jeu. Tant mieux. Espérons qu'il restera flegmatique contre l'USAP!!

espérons surtout qu'il se fasse respecter oui!!!!
Rappelons aussi qu'il a plaidé la cause de Le Corvec lors de sa citation au match retour !!!!

#238 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 17 mai 2010 - 07:52

espérons surtout qu'il se fasse respecter oui!!!!
Rappelons aussi qu'il a plaidé la cause de Le Corvec lors de sa citation au match retour !!!!

Tu veux dire que l'Usap nous serait redevable .......?? On les tape , ils disent rien ....L'Usap la jouerait Bizounours quoi !! :D :D

#239 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 17 mai 2010 - 07:59

Et pourtant, Dieu sait qu'ils ont eu les oreilles qui sifflent, Canale et Senio, sur ce forum... C'est ce qui me plaît dans ce groupe, tout le monde se dépouille, titulaires et remplaçants, cadors et sans-grade. A ce titre, j'ai bien aimé la joie d'un Lavea au coup de sifflet final, entré à 5 mn de la fin et qui a quitté la Nouvelle-Zélande pour faire banquette en Auvergne. Presque aussi touchant que celle de Cabello après le match face au Racing.

Je plaide coupable pour Canale !
il m'a fait rabattre mon caquet, et de fort belle manière !
la prochaine fois, je fermerais ma gueule Posted Image

#240 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 mai 2010 - 08:31

Et pourtant, Dieu sait qu'ils ont eu les oreilles qui sifflent, Canale et Senio, sur ce forum... C'est ce qui me plaît dans ce groupe, tout le monde se dépouille, titulaires et remplaçants, cadors et sans-grade. A ce titre, j'ai bien aimé la joie d'un Lavea au coup de sifflet final, entré à 5 mn de la fin et qui a quitté la Nouvelle-Zélande pour faire banquette en Auvergne. Presque aussi touchant que celle de Cabello après le match face au Racing.

Diantre que je suis d'accord, on ne peut mieux dire ! :hat:

Pour hurler dans les tribunes sur une maladresse, un mauvais choix pendant le match, passe, on est dans le jeu de l'action.
Mais le procureurs de tout poil seraitn bien avisés de faire preuve d'une retenue minimale à l'avenir avant de condamner untel à l'échafaud sans appel. Enfin, peut importe, on aura droit au même traitement la saison prochaine, voire avant si par malheur...