Aller au contenu

Photo

Dans la légende.... après match ASM RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
314 réponses à ce sujet

#16 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 308 messages

Posté 15 mai 2010 - 17:58

Sur RMC Verdier parle d'un en-avant sur l'essai de Zirak... (en n'oubliant pas bien sur de dire que Toulon aurais donc du gagner)... qu'en est-il (je n'ai pas vu le match

y pas en-avant puisque l'arbitre ne l'a pas sifflé :stuart:

le destin nous donne 1 coup de pouce; on est en train de devenir grand -loulou-

et Verdier (si c'est le même que sur le merdol) n'y connaît rien

#17 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

BRAVO !!! EXTRA !!!

Champion les gars

Brock, ce drop et cette gestion , super réponse à toutes les critiques, bravo et merci!!

#18 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

La chasse aux places de stade peut commencer!

#19 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 messages

Il y a effectivemment en avant. C'est vrai que ça se joue à peu mais globalemment CLERMONT a largement dominé. Pour moi, la victoire est méritée.

#20 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 15 mai 2010 - 17:59

superbe match ,avec 2 belles equipes et Bravo Toulonnais qui ont sortis un match enorme et qui nous ont rassurés sur notre mental

Je pense que cette equipe a grandi cette année et ca va etre la bonne j'en suis sur

Bravo aux joueurs et bravo a Brock pour sa gestion du jeu et la cerise sur le gateau son super drop

Les avants encore un fois remarquables que du bonheur

allez l'ASMCA et ramenez nous le bouclier

gateau 45

#21 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:00

Pour un grand match il faut être 2.
Alors meme si l'arbitre nous a aidé (mais si zirak ne marque pas, il n'y aurait peut etre pas eu la revolte toulonnaise) tres belle victoire face à un tres bel adversaire.
maintenant 15 jours de repos...

Tout à fait d'accord.
C'était un très grand match et pour ça il faut deux équipes énormes :flowers:
Globalement l'ASM a dominé (mêlées, touche notamment) donc la victoire est logique amha mais notre incapacité à concrétiser fait que ça a été tendu jusqu'au bout.

#22 Clemuche

Clemuche

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:02

Toutes mes félicitations l'ASM pour ce match de dingue !!!!
J'ai cru que Toulon allait l'emporter à la fin..

Bon courage pour la finale et j'espère sincèrement que vous allez l'avoir cette fois.
A+ signé un toulousain!

#23 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 168 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:03

et Verdier (si c'est le même que sur le merdol) n'y connaît rien

Des nuls comme lui heureusement qu'il n'y en a qu'un :fume:

Superbe prestation toulonnaise, ces gars ne méritent pas leur petit :censure: d'entraineur adjoint, ils ont été énormes.

Brock et SBW hommes du match

#24 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:05

Match d' une émotion énorme où les 2 équipes ont montré des valeurs humaines exceptionnelles dans un match engagé mais trés loyal !!

En premier Bravo aux Toulonnais qui ont vraiment montré qu'ils méritaient leur place en demie !! Ils ont été magnifiques !!

Quant à nous nous sommes devenus les maitres du suspens , accompagnés , pourvu que ça dure , par Dame chance ! Non l' essai de Dato n' y est pas ! Mias alors y' avait mélée pour nous et aprés ....Etc etc etc ...Donc on n' en cause plus !! Laissons les autres le faire !!

Trés heureux pour BJ qui comme je l' avait prédis dans un post cette semaine , a fait fermer la gueule aux journaleux !!

BJ Homme du match sans discuter

Les gros ont été époustouflants , tous ! Nos lignes arrières n' ont toujours pas marqué un essai construit .... ;) ;) Un peu chiant quand même ...........

Bon match aussi de A.Floch qui a constamment cherché à relancer !! Et contrairement au match contre le Racing nous avons gardé nos balllons !! :rolleyes: :rolleyes:

Terrible suspens avec un dénouement heureux !!

Un match , une victoire , la saison sera belle !!! :D :D Merci encore aux Toulonnais pour ce match historique!!

#25 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 140 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:08

L'essai de Dato -à l'air- de ne pas y être, et n'y est -vraisemblablement- pas, mais je serais pas catégorique tout de même...

Mais, je pense qu'on gagne en 80mn sans cet essai ... donc bon... mais c'est dur pour les Toulonnais...
Je pense qu'on va avoir droit à de beaux specimens sur le forum cette semaine...

#26 P'tite Guêpe

P'tite Guêpe

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:09

Suspense insoutenable!! Mais qu'est-ce que ça fait du bien!
Bravo les ptits jaunes!!

#27 Galdobah

Galdobah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:10

Enorme Brock James effectivement, drop qui va enfin (on l'espère) faire taire les critiques, mais n'oublions pas non plus l'énorme essai de Malzieu qui court le 100m à la 95e comme à la 10e, et le sauvetage de Canale à 1 mètre de la ligne à 1 minutes de la fin. Bref bravo à toute l'équipe qui nous as encore une fois fait rêver.

#28 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:14

Toutes mes félicitations l'ASM pour ce match de dingue !!!!
J'ai cru que Toulon allait l'emporter à la fin..

Bon courage pour la finale et j'espère sincèrement que vous allez l'avoir cette fois.
A+ signé un toulousain!

Merci et bon courage pour la HCup

Image IPBImage IPB

#29 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:16

Sur RMC Verdier parle d'un en-avant sur l'essai de Zirak... (en n'oubliant pas bien sur de dire que Toulon aurais donc du gagner)... qu'en est-il (je n'ai pas vu le match

Il y a en-avant et l'essai n'est pas valable ... néanmoins, ce fait de match entraîne la révolte toulonnaise ...
Les gens peuvent se focaliser là-dessus mais franchement ça gâcherait un match d'une beauté et d'une intensité rare (et je ne dis pas ça parce qu'on a gagné ...) Toulon aurait pu l'emporter sur la dernière action ... On le sait très bien, ça se joue à rien et aujourd'hui ça nous sourit ... mais tout ça ne servira que si les joueurs se déchirent en finale et touche du bois

Match d' une émotion énorme où les 2 équipes ont montré des valeurs humaines exceptionnelles dans un match engagé mais trés loyal !!

En premier Bravo aux Toulonnais qui ont vraiment montré qu'ils méritaient leur place en demie !! Ils ont été magnifiques !!

Quant à nous nous sommes devenus les maitres du suspens , accompagnés , pourvu que ça dure , par Dame chance ! Non l' essai de Dato n' y est pas ! Mias alors y' avait mélée pour nous et aprés ....Etc etc etc ...Donc on n' en cause plus !! Laissons les autres le faire !!

Trés heureux pour BJ qui comme je l' avait prédis dans un post cette semaine , a fait fermer la gueule aux journaleux !!

BJ Homme du match sans discuter

Les gros ont été époustouflants , tous ! Nos lignes arrières n' ont toujours pas marqué un essai construit .... ;) ;) Un peu chiant quand même ...........

Bon match aussi de A.Floch qui a constamment cherché à relancer !! Et contrairement au match contre le Racing nous avons gardé nos balllons !! :rolleyes: :rolleyes:

Terrible suspens avec un dénouement heureux !!

Un match , une victoire , la saison sera belle !!! :D :D Merci encore aux Toulonnais pour ce match historique!!

I totally agree ...

On y retourne .... c'est trop beau ... Maintenant, va falloir se fader les catalans ...

#30 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:18

Après un match comme celui-là, ce groupe ne peut pas perdre en finale. Tous ont été grandioses de la 1ère à la 100e minute... Chapeau. J'espère que les Toulonnais et leur président seront dignes dans la défaite, tant celle-ci a été logique malgré la décision - discutable - de l'arbitre sur l'essai de Zirakh.