

Posté 15 mai 2010 - 18:55
Posté 15 mai 2010 - 18:57
Posté 15 mai 2010 - 18:59
Posté 15 mai 2010 - 19:00
Avec ce match, mon "grand format" ne sera pas prêt avant minuit !!
Bravo aux joueurs !!!
Posté 15 mai 2010 - 19:02
Posté 15 mai 2010 - 19:02
Ah ! toi aussi ça te le fait.Néanmoins leur président commence de me les briser menu avec son air de chien battu et sa dithyrambe à 2 sous!!!
Posté 15 mai 2010 - 19:07
On n'a pas fini de l'entendre... Il va bien trouver quelques crachoirs médiatiques pour nous refaire le coup de Berbize.Ah ! toi aussi ça te le fait.
Posté 15 mai 2010 - 19:10
18.1 la note Canal+, ça valait pas moins !!!
Grand bravo aux toulonnais, sincèrement!!!!
Néanmoins leur président commence de me les briser menu avec son air de chien battu et sa dithyrambe à 2 sous!!!
Posté 15 mai 2010 - 19:12
Posté 15 mai 2010 - 19:13
Il a également tenu la baraque avant, et heureusement, tant dans son jeu au pied que dans l'orchestration des attaques. Et je ne l'ai pas vu pris en défaut au plaquage.C'est vrai qu'on n'avait pas assez d'un seul Guytou
, enfin le vrai Guytou c'est pas avec son chéquier qu'il s'est fait une place dans le Rugby quand même.
En ce qui concerne l'essai du petit Dato, moi je le trouve bon, il lâche en effet le ballon dans l'en but mais son torse velu reprend contact avec celui ci AVANT qu'il ait touché le sol, et l'appui de haut en bas y est donc je vois pas où est le problème, c'est limite mais à la vidéo ça passe, et comme à vitesse réelle on voit pas grand chose...
On peut juste reprocher à l'arbitre de pas avoir demandé la vidéo.
Les Toulonnais ont vendu chèrement leur peau, on aurait quand même du plier le match un peu plus tôt, il y avait une classe d'écart entre les 2 équipes.
Et un grand merci à BJ d'avoir très bien joué au pied, et surtout d'avoir tenu la baraque comme un chef quand Parra est sorti.
Au début du match le mec de Canal en parlait comme d'un grand malade prèt à être remplacé par Lavea, du grand n'importe quoi.
Posté 15 mai 2010 - 19:17
J'ai toujours pas digéré le papier de L'Equipe qui le décrivait comme un quasi dépressif... BJ a été magnifique, et on tient peut-être (enfin?) le match référence, pour lui comme pour les autres. Il va falloir que l'USAP se sorte les tripes comme jamais pour espérer battre cette équipe.
BJ est grand et il a fait un grand match. Bravo A Brock et qu'il continue d'ignorer les crtitiques.De toutes facons ils ne viendront pas sur le terrain pour le remplacer.
Mais plus important encore, Clermont vient à nouveau pour le 4ieme match consecutif (Leinster,Castres,RM,RCT)de faire preuve d'un mental de fer.
Et tous les joueurs de l'equipe ont decide de montrer qu'ils pouvaient se hisser au top.Quel placage de Canale, Quel placage de Joubert sur SBW qui voulait exploser BJ et qui se fait defoncer par Marius Joubert.L'air de rien un placage pareil ca marque les esprits.Un autre aussi de Parra sur un pilier toulonnais ou il le met en touche.
Jamie qui retourne le toulonnais dans l'en but et l'empeche de marquer.
Je vois une equipe de Clermont qui montre sur plusieurs matchs qu'elle veut un titre. Et tous les joueurs qui font le petit geste supplementaire et qui mettent le petit supplement d'energie qui empeche l'adversaire de marquer( ce qui manque pour empecher l'essai de Cronje contre le RM)
Ca fait la difference, car au moins un ou deux joueurs vont faire un super match.
Au passage bravo a Toulon pour leur match enorme et perso j'ai trouve leurs reactions tres mesurees que ce soit Mourad B, PSA et Pierre Mignoni bien que l'essai de Zirak ne soit pas reglementaire. Franchement respect .Je comprends leur deception,si c'etait dans l'autre sens je serais decu. Mais ils sont restes tres dignes contrairement aux entraineurs du RM.
Au passage chapeau à SBW qui est mal paye de l'energie qu'il depense pour faire tomber le ballon des mains de Zirak.
Posté 15 mai 2010 - 19:19
Enorme Brock James effectivement, drop qui va enfin (on l'espère) faire taire les critiques, mais n'oublions pas non plus l'énorme essai de Malzieu qui court le 100m à la 95e comme à la 10e, et le sauvetage de Canale à 1 mètre de la ligne à 1 minutes de la fin. Bref bravo à toute l'équipe qui nous as encore une fois fait rêver.
Heureusement qu'il y 2 semaines de récup' !!!!!
Posté 15 mai 2010 - 19:24
Je trouve que tout le monde a été au diapason de ces deux joueurs, le pack a été titanesque et derrière les gars ont assuré comme des bêtes en défense, alors que la paire Joubert-Rougerie pouvait donner quelques inquiétudes. Et les remplaçants n'ont pas déparé dans le tableau.et parra aussi, match de ouf avec aussi un sauvetage similaire a celui de canale.
du tres lourd ce soir, trop content d'etre en finale.
Posté 15 mai 2010 - 19:25
Posté 15 mai 2010 - 19:30