Aller au contenu

Photo

Dans la légende.... après match ASM RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
314 réponses à ce sujet

#121 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 445 messages

Posté 15 mai 2010 - 21:59

90 mètres de large!!! :fume: c'est presque la longueur ça!

Les terrains de foot peuvent être carrés. puisque la longueur peut être de 90 à 120 m et la largeur de 45 à 90 m.

Mais tu as raison, il ne fait pas 90 m de large à Sainté. Je cherche.

Pas trouvé la largeur de sainté. Mais sur une largeur de 70 mètres qui correspond au rugby, et qui me semble plausible, le coup de pied est à 56,5 mètres.
Bravo encore

#122 hollywood

hollywood

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 15 mai 2010 - 21:59

largeur 68 m
longueur 105m

de rien!!!!

#123 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 134 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:02

Les terrains de foot peuvent être carrés. puisque la longueur peut être de 90 à 120 m et la largeur de 45 à 90 m.

Mais tu as raison, il ne fait pas 90 m de large à Sainté. Je cherche.

t'as :fume: quoi là ??? Tu as déjà vu un terrain de foot ou de rugby carré pour une compète sénior officielle ???
Dans des petits bleds, il y a des terrains en pente parfois et même parfois un arbre dans un coin du terrain ( sacré, on y touche pas car il produit bien ...), mais alors un terrain carré ... :crying:

#124 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 308 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:10

t'as :fume: quoi là ??? Tu as déjà vu un terrain de foot ou de rugby carré pour une compète sénior officielle ???
Dans des petits bleds, il y a des terrains en pente parfois et même parfois un arbre dans un coin du terrain ( sacré, on y touche pas car il produit bien ...), mais alors un terrain carré ... :crying:

quand je jouais à l'école de rugby à Riom, on allait jouer à Aigueperse; et ben d'un bout du terrain, on voyait à peine les perches de l'autre côté, car il y avait une p... de bosse au milieu

#125 satine

satine

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:11

Juste une petite question: des nouvelles de Lapandry il avait l'aire d'avoir mal a l'épaule???

#126 hollywood

hollywood

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:17

amputé à 20 h!!!
c'est con, avait une belle carrière devant lui!!!

#127 aspartASM

aspartASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:20

Ca parle déjà de l'arbitrage sur RMC, visiblement l'essai de notre gros géorgien n'est pas valable car il y a un en-avant visiblement :crying: , mais on s'en fout on est en finale :fume: :original: :original:

Bizarre, y parlent pas de la derniére minute de la première et de la mélèe non sifflée devant les poteaux de nos amis Toulonnais!
On est en Finale!
Merci à nos meilleurs ennemis Toulonnais!

#128 jeancat

jeancat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:20

Bonjour à tous, premier message sur ce forum de ma part.

Félicitation pour votre victoire. Je suis catalan et content de vous retrouver en finale.

Aprés avoir apprécié les auvergnats à Marseille (malgré le résultat), à Paris l'an passé c'est avec plaisir que je vais vou revoir cette année. J'espère que la finale sera un belle fête, que l'USAP ne rentrera pas dans l'histiore comme la première équipe à perdre une finale contre l'ASM.

Mais rien n'est écrit et comme chaque finale perdue vous rapproche de celle que vous gagnerez c'est peut être pour cette année et comme toute la france de l'ovalie reconnait vos mérites si vous 'attendez pas 2011 contre un autre adversaire je me ferais une raison.Image IPB

#129 aspartASM

aspartASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:22

Je suis content d'avoir vécu un grand match mais un peu déçu de retourner perdre en finale contre l'Usap... 4 fois de suite et deux fois contre la même equipe ça va faire désordre.

Oh! Allons allons!

#130 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:31

Oh oui , quel match et merçi aux joueurs et au staff ... J'en ai vu des matchs de quarts ou de demies mais de cette qualité , non , jamais !!! Quelle équipe que la nôtre !!! C'est pour cette année ce bouclier que j'attends depuis 1960 ; Et je m'étais promis qu'au lendemain du titre , je monterais à Clermont participer à la fête mais bon sang , c'est le 30 Mai au matin que nous prenons l'avion pour des contrées lointaines ...... Pourquoi ai-je dit à Maman de s'occuper de tout ?

t as ptet une chance avec le nuage de cendres!!!!

Pour ma part je suis d'accord avec l'analyse que vous faites du match.

Je retiendrai surtout la tactique de PSA avec les chandelles , alors que le RCT nous débordait lorsqu'il attaquait et les coups de pied de renvois joués la plupart du temps sur Naps. Il les a tous récupéré!!!!!

Quel frisson dans ce stade et quel bonheur lorsque le public jaunard égrennait les secondes.6-5-4-3-2-1-ZEROOOOOOOOOOOOOOOOO

#131 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:48

Bravo a l'ASM , superbe 1/2 finale !!

je vous souhaite le meilleur pour la finale !

je suis fier de nos joueurs.
cette équipe a prouvée qu'elle n'etait en rien une equipe de mercenaires et qu'elle avait bel et bien une âme ..(de terrible guerriers qui descende de la montagne vers... :P )

et je souhaite a M Garces ..... que le cul lui pèle jusqu'à ses vieux jours!:fume:

par contre , j'ai trouvé votre Rougerie un peux a la ramasse ..... c'est moi ou bien ?

#132 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 144 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:55

cette équipe a prouvée qu'elle n'etait en rien une equipe de mercenaires et qu'elle avait bel et bien une âme ..(de terrible guerriers qui descende de la montagne vers... :P )

et je souhaite a M Garces ..... que le cul lui pèle jusqu'à ses vieux jours!:fume:

par contre , j'ai trouvé votre Rougerie un peux a la ramasse ..... c'est moi ou bien ?

:wink2:
merci pour ton fair play...
et bravo aux joueurs, pour faire un grand match il faut 2 bonnes equipes...
trés bonne finale la semaine prochaine (à mon avis, il n'y aura vraiment pas photo).

#133 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:56

moi j'aime ce genre de réaction
bravo pour le Fair Play.
ce match il a été sponsorisé par la caisse noire du syndicat des cardiologues.
Bon jusqu'au bout.
Et alors, ces toulonnais quel cœur et quel coffre.

ça promet une belle saison pour l'année prochaine.
OK le 1er essai est "limite", mais l'arbitre fait parti du match et ses erreurs aussi.
J'ai aimé les réactions des uns et des autres (tout particulièrement celui de Mignoni), pourtant il avait de quoi être frustré.

le rugby sot vainqueur de ce genre de match.

Put :censure: 15 jours ça va être long.

Bonne chance à Toulon la semaine prochaine.

#134 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 15 mai 2010 - 23:02

cette équipe a prouvée qu'elle n'etait en rien une equipe de mercenaires et qu'elle avait bel et bien une âme ..(de terrible guerriers qui descende de la montagne vers... Image IPB )

et je souhaite a M Garces ..... que le cul lui pèle jusqu'à ses vieux jours!Image IPB

Tu peux aussi être fier de tes supporters ils ont étaient énorme et très dans l esprit rugby Image IPB

#135 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 471 messages

Posté 15 mai 2010 - 23:12

merci pour ton post
pour rougerie, il a été plein d'envie, propre en attaque mais à mon avis assez limite en défense en ratant quelques plaquages importants
toutefois, quand ça envoie du jeu autour de wilko, contepomi et sbw (quelle capacité à donner après contact !), cela donne le tournis; heureusement pour nous que vous n'avez pas d'ailiers ultra rapides sur ce match