Aller au contenu

Photo

[Après match] Dans l'histoire... : Champions !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#106 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 31 mai 2010 - 12:51

Bon voila ce que j'avais posté durant les 2 semaines d'avant match, et qui m'avait valu la désapprobation d'un des modos :
"Sans déc, sans parler d'agressions caractérisées, j'espère bien que Martin, SuperMario et Jamie, vont tout faire pour bien leur rentrer dans les costiches flottantes (ça fait super mal et souvent rédhibitoire !!) lors de la bataille dans les rucks!!"

"Regarde attentivement un match, et tu remarqueras que les coups de toutes sortes (têtes, genoux, épaules) donnés à un adversaire, le sont principalement dans les côtes (ou dans le dos), notamment sur les rucks!

Est ce que tu crois qu'à ce niveau pour se faire respecter il faut juste demander à l'adversaire d'être magnanime????

Arrêtez un peu de jouer les vierges effarouchées quand on parle "d'agresser " l'adversaire!! Une finale ça se gagne aussi dans la capacité à faire mal à l'adversaire, et au rugby il y a moults sortes d'y arriver, et la violence gratuite en est une!!!!!

Comment tu crois qu'il faille régler le "problème " Tincu, Pérez, Le Corvec et Olibeau ?????? En rebaissant son short une autre fois????
Je suis pas sur qu'à l'ASM plus qu'ailleurs on ai des enfants de chœur!!

Et qu'est ce qu'il est dit dans le midol aujourd'hui : "en première mi-temps, Privat s'est notamment permis de joyeusement piétiner Nicolas Mas, avant, en début de seconde période, de marcher sur le visage d'Adrien Planté. Gestes interdits assurément. Non pas qu'une finale se gagne sur des gestes en dehors de la règle, Guirado s'est aussi plaint d'une fourchette, mais parce que la force de caractère et l'intimidation font aussi partie du rugby."

Fermez le ban.

Tu as raison, pour gagner une finale il faut tous les ingrédients.

Ce n'est d'ailleurs pas l'agressivité qui nous a manqué, mais plutôt le jeu Image IPB , plus encore que la défaillance de porical.

Pour autant sur le coup porté à planté, on a eu très peur car cela pouvait avoir des conséquences dramatiques.

#107 Tite63

Tite63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 31 mai 2010 - 12:56

Pincez-moi je rêve !!! J'y arrive toujours pas à y croire !!! Non mais ça déchére "ASM CHAMPION DE FRANCE", tellement peu l'habitude de le dire que c'est invraisemblable.
Grand merci aux joueurs qui nous ont fait passé des moments inoubliables (qu'ils soient tristes ou joyeux), un grand bravo à notre Brocky (qui a du en baver ces derniers temps), à notre Parrapoux (j'aime bien me gratter maintenant:P), au coach Vern qui est d'autant plus attendrissant lorsqu'il pleure comme un gamin, à l'encadrement (dont certains vont nous quitter) et puis aux grands et gros de devant qui ont été brillants tout au long de cette inoubliable année!

Euh, moi aussi j'ai pleuré à la fin du match, mais sans doute avec ce foutu pollen !!!

Enfin pour finir merci aux supporters des différentes équipes de vos congratulations, ça fait chaud au coeur;)

#108 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 mai 2010 - 13:12

Bon voila ce que j'avais posté durant les 2 semaines d'avant match, et qui m'avait valu la désapprobation d'un des modos :
"Sans déc, sans parler d'agressions caractérisées, j'espère bien que Martin, SuperMario et Jamie, vont tout faire pour bien leur rentrer dans les costiches flottantes (ça fait super mal et souvent rédhibitoire !!) lors de la bataille dans les rucks!!"

"Regarde attentivement un match, et tu remarqueras que les coups de toutes sortes (têtes, genoux, épaules) donnés à un adversaire, le sont principalement dans les côtes (ou dans le dos), notamment sur les rucks!

Est ce que tu crois qu'à ce niveau pour se faire respecter il faut juste demander à l'adversaire d'être magnanime????

Arrêtez un peu de jouer les vierges effarouchées quand on parle "d'agresser " l'adversaire!! Une finale ça se gagne aussi dans la capacité à faire mal à l'adversaire, et au rugby il y a moults sortes d'y arriver, et la violence gratuite en est une!!!!!

Comment tu crois qu'il faille régler le "problème " Tincu, Pérez, Le Corvec et Olibeau ?????? En rebaissant son short une autre fois????
Je suis pas sur qu'à l'ASM plus qu'ailleurs on ai des enfants de chœur!!

Et qu'est ce qu'il est dit dans le midol aujourd'hui : "en première mi-temps, Privat s'est notamment permis de joyeusement piétiner Nicolas Mas, avant, en début de seconde période, de marcher sur le visage d'Adrien Planté. Gestes interdits assurément. Non pas qu'une finale se gagne sur des gestes en dehors de la règle, Guirado s'est aussi plaint d'une fourchette, mais parce que la force de caractère et l'intimidation font aussi partie du rugby."

Fermez le ban.

Tu connais suffisamment le rugby pour savoir qu'on peut intimider l'adversaire sans le relifter au crampon alu ou lui faire tirelipinpon avec la cornée. Ce qu'on n'accepte pas des autres équipes, pas de raison de l'accepter pour l'ASM, si?

#109 jp66

jp66

• Membres
  • 4 665 messages

Posté 31 mai 2010 - 13:21

Tu connais suffisamment le rugby pour savoir qu'on peut intimider l'adversaire sans le relifter au crampon alu ou lui faire tirelipinpon avec la cornée. Ce qu'on n'accepte pas des autres équipes, pas de raison de l'accepter pour l'ASM, si?

Tu le dis différemment, mais tu le dis comme moi, je t'en remecie.

Je joue à l'extérieur, alors il faut faire gaffe aux retours de flamme.

Pour le compte, j'ai cru sur l'instant qu'il l'avait éborgné.

Ici, aux dernières nouvelles, goze ne souhaitait pas le citer.

Confrérie des anciens combattants peut-être ?

#110 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 31 mai 2010 - 13:22

(..)
Les clermontois n'avaient pas un mental de "chips" (dixit super Mario)
Par contre, je ne vois aucune remarque sur l'équipe catalane et leur mental ...
On aurait fait un match comme eux hier, on en aurait encore entendu des vertes et des pas mures ...

Et ça n'aurait pas été immérité! :grins:

Bon allez c'est pas moi qu'a commencé! :eclipse:

#111 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 mai 2010 - 13:24

Tu le dis différemment, mais tu le dis comme moi, je t'en remecie.

Je joue à l'extérieur, alors il faut faire gaffe aux retours de flamme.

Pour le compte, j'ai cru sur l'instant qu'il l'avait éborgné.

Ici, aux dernières nouvelles, goze ne souhaitait pas le citer.

Confrérie des anciens combattants peut-être ?

Ou un remords tardif de Goze après son attentat sur Romeu? :whistling: Une façon d'apurer le passif?

#112 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 31 mai 2010 - 13:27

Je cautionne pas le geste de Privat (que j'ai même pas vu d'ailleurs) mais reconnaissez le fait que l'intimidation physique fait partie intégrante du rugby. L'Usap l'a utilisé l'an dernier, et ça avait bien fonctionné. Cette année, Cotter a laissé carte blanche à ses joueurs, il leur a juste donné des consignes dans le jeu.

#113 jp66

jp66

• Membres
  • 4 665 messages

Posté 31 mai 2010 - 13:36

Ou un remords tardif de Goze après son attentat sur Romeu? Image IPB Une façon d'apurer le passif?

Tu as de la mémoire, on doit avoir le même age !!! Image IPB

#114 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 31 mai 2010 - 13:38

Je me souviens :
- de Bourdillon ratant une occasion d'essai en 1970
- de Romeu ne pouvant stopper Séguier qui marquera l'essai de break en 1978
- de l'essai de Juillet en 1994
- de l'essai d'Audebert en 2001
- de la dernière touche en 2007
- de l'essai de Rougerie en 2008
- de l'essai de Nalaga en 2009
- de la deuxième mi-temps contre Castres au Michelin
- de la victoire à Biarritz avec 3 cartons jaunes
- du placage de Nalaga sur Chabal
- du drop de James à St Etienne
- du placage de Canale à la dernière minute contre Toulon
Je me souviendrai des larmes de Vern Cottern et de ce poids que je n'ai plus au fond de moi depuis samedi 22 H 45 .

#115 jp66

jp66

• Membres
  • 4 665 messages

Posté 31 mai 2010 - 13:41

Je cautionne pas le geste de Privat (que j'ai même pas vu d'ailleurs ) mais reconnaissez le fait que l'intimidation physique fait partie intégrante du rugby. L'Usap l'a utilisé l'an dernier, et ça avait bien fonctionné. Cette année, Cotter a laissé carte blanche à ses joueurs, il leur a juste donné des consignes dans le jeu.

Tu devrais, c'est saw 3 !!! Image IPB

Le reste on te l'as dit, pour gagner il faut tout.

C'est comme dans l'écriture, il y a la façon !!! Image IPB

#116 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 033 messages

Posté 31 mai 2010 - 13:44

Tu as de la mémoire, on doit avoir le même age !!! Image IPB

Salut à toi ami catalan JP 66 -D'abord merci pour les félicitations des supporters catalans - Tous les commentaires sont unanimes et tous d'une grande sportivité et très fair -play -Merci de votre reconnaissance - D'autre part, chapeau à Jacques BRUNEL, pour ses commnentaires d'après match -Très digne, très honnête, et ne cherchant aucune excuse -Il est d'une grande lucidité - Perso, je crois que la meilleure recrue de l'USAP depuis des années c'est....lui. il a apporté beaucoup à ton club -Une nouvelle fois, merci de vos félicitations - J'étais place de jaude hier,.....la folie, je n'ai jamais vu de ma vie. A la hauteur de notre attente. Salut à toi ami catalan, et peut être à l'année prochaine...... pour la belle. Maintenant que le bouclier est à CLERMONT, nous allons tout faire pour le conserver le plus lontemps possible.......

#117 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 mai 2010 - 14:01

Je cautionne pas le geste de Privat (que j'ai même pas vu d'ailleurs) mais reconnaissez le fait que l'intimidation physique fait partie intégrante du rugby
. L'Usap l'a utilisé l'an dernier, et ça avait bien fonctionné. Cette année, Cotter a laissé carte blanche à ses joueurs, il leur a juste donné des consignes dans le jeu.

Je n'ai jamais dit le contraire. Tout est question de moyens - et de limites.

#118 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 31 mai 2010 - 14:02

C'est comme dans l'écriture, il y a la façon !!! Image IPB

Je crois que Privat a trop lu le forum et a appliqué la règle MLSLG un peu trop au 1er degrés, faudra lui expliquer la prochaine fois. Cependant il fallait mettre de l'agressivité dans le match ca a été le cas coté ASM mais un peu trop a ce moment là, je n'approuve pas non plus ces gestes.

#119 jp66

jp66

• Membres
  • 4 665 messages

Posté 31 mai 2010 - 14:15

Salut à toi ami catalan JP 66 -D'abord merci pour les félicitations des supporters catalans - Tous les commentaires sont unanimes et tous d'une grande sportivité et très fair -play -Merci de votre reconnaissance - D'autre part, chapeau à Jacques BRUNEL, pour ses commnentaires d'après match -Très digne, très honnête, et ne cherchant aucune excuse -Il est d'une grande lucidité - Perso, je crois que la meilleure recrue de l'USAP depuis des années c'est....lui. il a apporté beaucoup à ton club -Une nouvelle fois, merci de vos félicitations - J'étais place de jaude hier,.....la folie, je n'ai jamais vu de ma vie. A la hauteur de notre attente. Salut à toi ami catalan, et peut être à l'année prochaine...... pour la belle. Maintenant que le bouclier est à CLERMONT, nous allons tout faire pour le conserver le plus lontemps possible.......

Tu vas avoir 13 chiens enragés aux fesses !!!

Dont certains avec des crocs en or..... Image IPB

Salut amical à toi.

#120 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 31 mai 2010 - 14:24

C'est comme dans l'écriture, il y a la façon !!! :whistling:

C'est bon, je viens de voir son "trébuchage":whistling: sur le visage de Planté...............