Bon voila ce que j'avais posté durant les 2 semaines d'avant match, et qui m'avait valu la désapprobation d'un des modos :
"Sans déc, sans parler d'agressions caractérisées, j'espère bien que Martin, SuperMario et Jamie, vont tout faire pour bien leur rentrer dans les costiches flottantes (ça fait super mal et souvent rédhibitoire !!) lors de la bataille dans les rucks!!"
"Regarde attentivement un match, et tu remarqueras que les coups de toutes sortes (têtes, genoux, épaules) donnés à un adversaire, le sont principalement dans les côtes (ou dans le dos), notamment sur les rucks!
Est ce que tu crois qu'à ce niveau pour se faire respecter il faut juste demander à l'adversaire d'être magnanime????
Arrêtez un peu de jouer les vierges effarouchées quand on parle "d'agresser " l'adversaire!! Une finale ça se gagne aussi dans la capacité à faire mal à l'adversaire, et au rugby il y a moults sortes d'y arriver, et la violence gratuite en est une!!!!!
Comment tu crois qu'il faille régler le "problème " Tincu, Pérez, Le Corvec et Olibeau ?????? En rebaissant son short une autre fois????
Je suis pas sur qu'à l'ASM plus qu'ailleurs on ai des enfants de chœur!!
Et qu'est ce qu'il est dit dans le midol aujourd'hui : "en première mi-temps, Privat s'est notamment permis de joyeusement piétiner Nicolas Mas, avant, en début de seconde période, de marcher sur le visage d'Adrien Planté. Gestes interdits assurément. Non pas qu'une finale se gagne sur des gestes en dehors de la règle, Guirado s'est aussi plaint d'une fourchette, mais parce que la force de caractère et l'intimidation font aussi partie du rugby."
Fermez le ban.
Tu as raison, pour gagner une finale il faut tous les ingrédients.
Ce n'est d'ailleurs pas l'agressivité qui nous a manqué, mais plutôt le jeu , plus encore que la défaillance de porical.
Pour autant sur le coup porté à planté, on a eu très peur car cela pouvait avoir des conséquences dramatiques.