Aller au contenu


Photo
- - - - -

Andries Bekker, le deuxième ligne des Stormers


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#1 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 01 juin 2010 - 12:53

Info l'équipe du jour dans l'article "Une nouvelle ère"

Andries Bekker, le deuxième ligne des Stormers, finaliste du super 14e serait mis d'accord avec le club pour l'après coupe du monde en 2011

Image IPB

2.08m pour 120 kg, encore un très beau bébé :w00t: sans doute pour prendre la suite de Privat.

autre passage de l'article mais sans grande précision
"L'ASM doit encore muscler son effectif" (ils ne parlent pas bizarrement de Ti Paulo et Lauaki car niveau muscle la :fume: )

"Même si Fontès annonce qu'une "volonté existe" en la matière, mais "qu'il n'y aura pas de changement spectaculaire" concernant le budget (19 M€). "Il nous faut un 2eme Parra" glisse pourtant Cotter, autrement dit un grand leader.
L'ASM a également besoin d'un grand centre (ca c'est l'équipe qui le dit).

Tout cela bien sur pour conserver le Brenus et viser la HCUP (faire mieux en HCUP dit Fontes)

#2 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 135 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:00

C'est étonnant. C'est Jacquet qui va être content. 2.08m, il doit capter les ballons en touche.

#3 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:02

C'est le meilleur deuxieme ligne du monde a l'heure actuelle, excellent en touche, guerrier en diable comme tous les sudaf et une vitesse et une technique balle en main deconcertante (il a fait des percées monumentales cette année en grillant des centres), grand joueur...

#4 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:04

Un des tout meilleurs cette année en Super 14. Malgré sa taille énorme, il a une mobilité qui fait peur. Sans bien sur parler de sa puissance et de sa capacité en touche...

#5 boule de pue

boule de pue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:06

Pas cool pour Jacquet si ça s'avère être exact! :unsure:

#6 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:08

Sans faire offense a Loic c'est quand meme vraiment un ton au dessus et il est jeune le bekker (de 83)et deja capitaine de son equipe je crois...
De toute facon le Scud et Privat seront peut etre deja moins performant d'ici 1 an, jacquet peut et doit se faire une place !
Pour le fait qu'on cherche un deuxieme parra ils parlent de l'apres CDM ou pour la saison prochaine? Le recrutement est il donc clos pour l'an prochain ?

#7 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 122 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:11

Vraiment etrange car on a du monde en 2 eme ligne ...

Ca vient de l'equipe donc je prends la nouvelle avec mefiance.

A suivre ...

#8 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 610 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:17

Sans faire offense a Loic c'est quand meme vraiment un ton au dessus et il est jeune le bekker (de 83)et deja capitaine de son equipe je crois...
De toute facon le Scud et Privat seront peut etre deja moins performant d'ici 1 an, jacquet peut et doit se faire une place !
Pour le fait qu'on cherche un deuxieme parra ils parlent de l'apres CDM ou pour la saison prochaine? Le recrutement est il donc clos pour l'an prochain ?

Schalk Burger. :whistling:

#9 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:19

En tout cas je suis quasiment sur qu'il a été capitaine cette saison :D (absence de burger), la flemme de chercher !

#10 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 899 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:27

En tout cas je suis quasiment sur qu'il a été capitaine cette saison :D (absence de burger), la flemme de chercher !



On nous avait bien annoncé avec deux ans d'avance la venue de Fourie du Preez :whistling: alors l'espoir fait vivre...

On n'est pas arrivé à se mettre d'accord avec Fourie au moment de signer alors qu'il y avait un protocole d'accord, et là, on est ok avec Bekker pour dans 15 mois, lui qui va prendre la place de Botha pour de longues années chez les sud Afs :innocent: quand le dernier cité sera à Toulon pour sa pré-retraite, mais biensûr... :fume:

#11 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:29

Vraiment etrange car on a du monde en 2 eme ligne ...

Ca vient de l'equipe donc je prends la nouvelle avec mefiance.

A suivre ...


C'est pas pour l'an prochain hein, c'est pour l'année suivante, donc ca serait un pré contrat et donc rien de fait en effet :whistling:

Pour moi c'est pour remplacer un Privat plutôt qui commence à être cabossé de partout. Loic Jacquet lui a tout pour s'imposer l'an prochain, à lui de saisir sa chance, il en a les qualités.

#12 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 353 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:30

Il remplacerait le Scud qui aura 33 / 34 ans pour la saison 2011-2012
Thibault Privat en aura 32 / 33 : Jacquet devrait le substituer petit à petit...

#13 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 122 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:31

C'est pas pour l'an prochain hein, c'est pour l'année suivante, donc ca serait un pré contrat et donc rien de fait en effet :whistling:

Pour moi c'est pour remplacer un Privat plutôt qui commence à être cabossé de partout. Loic Jacquet lui a tout pour s'imposer l'an prochain, à lui de saisir sa chance, il en a les qualités.


Ah ben oui c'est vrai, depuis samedi soir je plane un peu ... merci pour la precision :)

#14 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:31

On nous avait bien annoncé avec deux ans d'avance la venue de Fourie du Preez :whistling: alors l'espoir fait vivre...

On n'est pas arrivé à se mettre d'accord avec Fourie au moment de signer alors qu'il y avait un protocole d'accord, et là, on est ok avec Bekker pour dans 15 mois, lui qui va prendre la place de Botha pour de longues années chez les sud Afs :innocent: quand le dernier cité sera à Toulon pour sa pré-retraite, mais bien sûr... :fume:


Je pense qu'il va y avoir une jurisprudence Steyn et JVN qui risque bien d'aller à la coupe du monde malgré le fait de jouer en Europe.

Sinon j'ai vu quelques matchs du super14 de cet animal, et il est énorme en effet.
Je ne fait que relayer l'info de l'équipe, qui pour l'instant n'a aucun fiabilité.

#15 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 030 messages

Posté 01 juin 2010 - 13:59

Jurisprudence Mario, les 1eres et 2e ligne de l'asm doivent jouer jusqu'à 38 ans, 37 si ils se sentent vieux.
Privat n'est pas cabossé, c'est plutôt lui qui cabosse. Les carosseries Moll lui ont d'ailleurs demandé d'être leur porte etendard.
D'ici son arrivée, Jacquet peut encore prendre quelues centimètres et quelques kilos. Le cours de l'operations de rallongement du tibia est en train de chuter à Pekin, et il va en pension chez la maman de Nalaga (pendant que ce dernier reste aux haricots navets)
On n'a pas fini d'entendre des noms de futures recrues....