Jump to content


Photo
- - - - -

Andries Bekker, le deuxième ligne des Stormers


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
77 replies to this topic

#31 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,586 posts

Posted 01 June 2010 - 19:31 PM

Bonne recrue visiblement si le gaillard est comme le prétendent certains cyber :original: Mais bon, je ne peux m'empêcher de penser que sa venue est loin d'être faite : prévoir à 15 mois, c'est utopique à mon avis...Ce genre d'annonces est faite pour faire vendre du papier <_<


Les clubs préparent déjà l'après CDM, qui va avoir pour conséquence un exode des sudistes en Europe.

Toulon a déjà bien avancé avec Gorgodze et probablement Botha. Toulouse est déjà sur Trinh Duc ou Beauxis pour la saison 2011/2012. Et nous donc sur Bekker et si mes sources sont bonnes, sur un 3/4 centre sudiste qui devrait participer au mondial.

#32 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 01 June 2010 - 20:40 PM

Les clubs préparent déjà l'après CDM, qui va avoir pour conséquence un exode des sudistes en Europe.

Toulon a déjà bien avancé avec Gorgodze et probablement Botha. Toulouse est déjà sur Trinh Duc ou Beauxis pour la saison 2011/2012. Et nous donc sur Bekker et si mes sources sont bonnes, sur un 3/4 centre sudiste qui devrait participer au mondial.


Ca c'est pas trop dur à deviner, vu qu'il va y avoir 4 gros joueurs au poste de centre par sélection, soit déjà 12 joueurs qu'on peut facilement citer, donc j'espère bien que l'ASM aura un de ceux la. ;)

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 01 June 2010 - 20:45 PM

Ca c'est pas trop dur à deviner, vu qu'il va y avoir 4 gros joueurs au poste de centre par sélection, soit déjà 12 joueurs qu'on peut facilement citer, donc j'espère bien que l'ASM aura un de ceux la. ;)


en effet julien a une bonne source , la même que pour la météo.....

#34 Matmara

Matmara

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 01 June 2010 - 21:54 PM

en effet julien a une bonne source , la même que pour la météo.....


Justement, il donne souvent de bonnes infos, qui, si on prend le temps de les lire, sont souvent vérifiées.

#35 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,467 posts

Posted 02 June 2010 - 07:23 AM

Justement, il donne souvent de bonnes infos, qui, si on prend le temps de les lire, sont souvent vérifiées.

Normal, il donne les infos lues dans la presse. :P

#36 mordus83

mordus83

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 02 June 2010 - 07:33 AM

On nous avait bien annoncé avec deux ans d'avance la venue de Fourie du Preez :whistling: alors l'espoir fait vivre...

On n'est pas arrivé à se mettre d'accord avec Fourie au moment de signer alors qu'il y avait un protocole d'accord, et là, on est ok avec Bekker pour dans 15 mois, lui qui va prendre la place de Botha pour de longues années chez les sud Afs :innocent: quand le dernier cité sera à Toulon pour sa pré-retraite, mais biensûr... :fume:



Putain,la pré retraite a 31 ans,en plus il va etre obligé d'attendre 32 ans pour prendre sa vrai retraite a 63 ans,remarque ça fera moins long pour Ledesma... :innocent: mais dit moi Ti paulo,Lauaki,Bekker,un centre nz sur les tablettes,ça fait pas beaucoup d'étranger pour un club qui est champion de France espoir?on dirait Toulon.... :rolleyes:

#37 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,899 posts

Posted 02 June 2010 - 07:58 AM

Putain,la pré retraite a 31 ans,en plus il va etre obligé d'attendre 32 ans pour prendre sa vrai retraite a 63 ans,remarque ça fera moins long pour Ledesma... :innocent: mais dit moi Ti paulo,Lauaki,Bekker,un centre nz sur les tablettes,ça fait pas beaucoup d'étranger pour un club qui est champion de France espoir?on dirait Toulon.... :rolleyes:



Merd :censure: alors t'as mis plus de 16 heures pour me répondre, sont déjà à Porquerolles nos amis Toulonnais :fume:

En fait, on calque notre recrutement à venir sur le club champion de France Reichel ;) , et puis pas rancunnier on vous offre un contrat JIFF en plus... Champion et pas radin, la grande classe l'ASMCA :kiss:

Botha en 2011 aura exactement 32 ans, soyons précis voyons, car pour la pré retraite toutes les annuités ou trimestres comptent :fume:

#38 djedje44

djedje44

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 50 posts

Posted 02 June 2010 - 10:33 AM

Putain,la pré retraite a 31 ans,en plus il va etre obligé d'attendre 32 ans pour prendre sa vrai retraite a 63 ans,remarque ça fera moins long pour Ledesma... :innocent: mais dit moi Ti paulo,Lauaki,Bekker,un centre nz sur les tablettes,ça fait pas beaucoup d'étranger pour un club qui est champion de France espoir?on dirait Toulon.... :rolleyes:


D'accord avec toi, en dehors même du fait que l'on dirait Toulon qui je crois recrute également Français la saison prochaine, je pense que MB va changer sa politique petit à petit avec le JIFF alors que nous nous sommes partis pour faire l'inverse. Il faut que l'on se positionne sur TD pour l'ouverture ou le centre.

#39 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 02 June 2010 - 10:45 AM

D'accord avec toi, en dehors même du fait que l'on dirait Toulon qui je crois recrute également Français la saison prochaine, je pense que MB va changer sa politique petit à petit avec le JIFF alors que nous nous sommes partis pour faire l'inverse. Il faut que l'on se positionne sur TD pour l'ouverture ou le centre.

moi en centre pour dans un an, je verrais bien trhrin duc ouai, qui d'ailleur montrerais à mon avis des meilleures choses au centre qu'en 10 (il est percutant, cherche les espaces, défend bien, et son jeux au pied et sa gestion en 10 ne seraient pas pénalisant au centre)
je pense qu'il ferait un très bon 12 et une solution de remplacement en 10 en plus de james et lavea

#40 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 02 June 2010 - 12:17 PM

Justement, il donne souvent de bonnes infos, qui, si on prend le temps de les lire, sont souvent vérifiées.



Il a encore des fans malgré tout ... ENORME!!! :w00t: :w00t:

#41 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,689 posts

Posted 02 June 2010 - 12:24 PM

D'accord avec toi, en dehors même du fait que l'on dirait Toulon qui je crois recrute également Français la saison prochaine, je pense que MB va changer sa politique petit à petit avec le JIFF alors que nous nous sommes partis pour faire l'inverse. Il faut que l'on se positionne sur TD pour l'ouverture ou le centre.


Ne crois pas ça, les étrangers ciblés prendront la place d'autres étrangers (Canale et Joubert au centre, etc...) la proportion restera la même.

#42 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 02 June 2010 - 14:27 PM

Un type qui perd en finale de Super 14, ça va nous recoller la poisse, ça...

#43 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,507 posts

Posted 02 June 2010 - 14:35 PM

Une chose est sûre la fête réservée aux champions par les supporters et la fin de notre image de losers va donner envie à de grands joueurs de venir dans ce club... Pour faire un petit clin d'oeil à Tsonga, ils auront envie de venir là où quelque chose de grand est possible ! :original:

#44 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 02 June 2010 - 15:32 PM

Une chose est sûre la fête réservée aux champions par les supporters et la fin de notre image de losers va donner envie à de grands joueurs de venir dans ce club... Pour faire un petit clin d'oeil à Tsonga, ils auront envie de venir là où quelque chose de grand est possible ! :original:


dixit l'intéressé, il allait en vacances en Auvergne... comme Moscato... :fume: sans commentaire :sleeping:

#45 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 02 June 2010 - 17:42 PM

il n'y a que moi pour avoir trouvé ce pilier plutôt moyen lors de son passage à l'ASM ?


Pilier doté d'un état d'esprit qui semblait absolument remarquable, mais ses qualités de joueur ne m'ont pas sauté aux yeux. Je l'ai trouvé pas mal du tout en défense, mais franchement peu à son aise en mêlée fermée. C'est toujours embêtant pour un droitier.