Jump to content

Photo
- - - - -

Privat est cite

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#16 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,366 posts

Posted 01 June 2010 - 14:26 PM

UNe mauvaise nouvelle et Julien renait de ses cendres :rolleyes:

j'aimerais bien voir les images...pour me faire une idée... :innocent:

Si quelqu'un a ça, je suis preneur.

Merci.

tiens, voilà 1 gif "MLSLG"
Image IPB

tu en trouvera un autre là: http://www.cybervulc...ic=45098&st=120 (faut cliquer sur le petit)

Sinon, ben sanction inevitable il me semble... ça lui fera du repos et un peu de temps de jeu pour les autres... rien de catastrophique en somme! :flowers:

#17 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,202 posts

Posted 01 June 2010 - 14:31 PM

Quand on repasse l'action au ralenti on voit que Planté a piqué un crampon de Privat avec ses molaires, surement dans le but qu'il se fassse une cheville

#18 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 01 June 2010 - 14:31 PM

Décidément, sur un terrain de rugby, on peut même plus s'entraver tranquille sans risquer de prendre cher!!! Scandaleux!!!

Ca c'est sûr :w00t:

Mais le geste en premiére mi-temps est involontaire, là ça va être dur de le faire passer comme tel. Même si en regardant bien, je suis désolé mais on voit très clairement que c'est A. Planté qui met sa tête sous la chaussure à Privat. :lol: :whistling:

Je regarderais le geste de Lecorvec sur Cudmore ce soir. Dans le stade je ne l'ai pas vu, ni à la télé. Mais à la 77eme je ne voyais plus grand chose remarque....S'il y a quelque chose a redire, c'est sûr qu'il faut le citer mais je crois qu'on ne peut pas citer, c'est le juge aux citations. On peut seulement faire pression sur ce juge....

Les prochains USAP - ASM ou ASM - USAP vont valoir leur pesant de cacahuétes. On va peut-être retrouvé une notion de combat....comment dire...."plus combat que notion". Vivement!

#19 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 01 June 2010 - 14:33 PM

Putain il aurait pu faire ça utile, cibler... :whistling: !!!

Ok je sors...

#20 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 01 June 2010 - 14:37 PM

il va être bon pour un sacré moment sans jouer... c'est d'ailleurs le seul "point noir" de ce week-end... à partir du moment où c'est indiscutable, je crains pour lui... :mellow:

#21 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 posts

Posted 01 June 2010 - 14:37 PM

Ah oui j'avais absolument pas vu pendant le match ...
Geste vraiment lamentable car il est gratuit (et dangereux) ! Il y aura suspension a coup sur !

#22 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 01 June 2010 - 14:39 PM

A force de prôner le MLSLG , il fallait bien s'attendre à ce qu'un joueur illustre cette doctrine :fume:

#23 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 01 June 2010 - 14:41 PM

Planté n avait rien a faire a cet endroit, il ne fait aucun effort pour se sortir Image IPB

#24 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 01 June 2010 - 14:45 PM

Ca c'est sûr :w00t:

Mais le geste en premiére mi-temps est involontaire, là ça va être dur de le faire passer comme tel. Même si en regardant bien, je suis désolé mais on voit très clairement que c'est A. Planté qui met sa tête sous la chaussure à Privat. :lol: :whistling:

Je regarderais le geste de Lecorvec sur Cudmore ce soir. Dans le stade je ne l'ai pas vu, ni à la télé. Mais à la 77eme je ne voyais plus grand chose remarque....S'il y a quelque chose a redire, c'est sûr qu'il faut le citer mais je crois qu'on ne peut pas citer, c'est le juge aux citations. On peut seulement faire pression sur ce juge....

Les prochains USAP - ASM ou ASM - USAP vont valoir leur pesant de cacahuétes. On va peut-être retrouvé une notion de combat....comment dire...."plus combat que notion". Vivement!

J'ai repassé ce moment précis en boucle, et mon opinion est que Le Corvec sait très bien ce qu'il fait et qui est en dessous? (comme par hasard son vieux pote Scud!!)

#25 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,103 posts

Posted 01 June 2010 - 14:50 PM

J'ai repassé ce moment précis en boucle, et mon opinion est que Le Corvec sait très bien ce qu'il fait et qui est en dessous? (comme par hasard son vieux pote Scud!!)

C'est sûr que Le Corvec est un tendre aussi. En plus tombant sur Cudmore c'est vraiment, mais alors vraiment, étonnant. :stuart:

Bon alors il va en faloir des lettres des uns et des autres pour expliquer que selon eux c'est pas grave, ils ont rien vu, ce n'était pas volontaire....... :whistling:

Le plaquage de Tuilagi sur Cudmore était aussi bien dans les règles, épaule en avant sur la tête de l'adversaire.... Enfin on ne va tout noter car sinon on ne s'en sort pas.

#26 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 01 June 2010 - 14:53 PM

Tain, il est fort le Privat, sans regarder il vise la tête!
Mais qu'est-ce qu'il fout là, il est planté le sang et or?

#27 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 posts

Posted 01 June 2010 - 14:56 PM

A force de prôner le MLSLG , il fallait bien s'attendre à ce qu'un joueur illustre cette doctrine :fume:

Copyright de 24mn, cher ami Glorin :fume:

Tu me dois des royalties ou alors faut citer tes sources ;)

En attendant, et vu que dans l'action, le ballon est loin, bien loin de la tête de Planté, Privat risque gros...

A moins qu'il ne plaide le " :w00t: planter de crampons"...

Planté n avait rien a faire a cet endroit, il ne fait aucun effort pour se sortir Image IPB

:cartonrouge:

#28 Midian

Midian

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 posts

Posted 01 June 2010 - 14:57 PM

Perso pendant le match j'ai bien cru qu'il allait attraper un jaune (voire un rouge) et rester sur le carreau pendant 10 minutes.
A mon avis, comme beaucoup d'autres, il risque de prendre plutôt cher, sans parler du fait que la thèse du "j'ai pas fait exprès m'sieur" sera difficile à défendre...

#29 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 June 2010 - 14:59 PM

Difficile de sortir qui que ce soit de ce match, tant tous les joueurs ont été exceptionnels de bravoure et de solidarité. Personne ne s'est enlevé. Le match référence pour les siècles des siècles.

amen ....

sinon le plus dur pour Privat est la citation un 16 juin , peut déjà annuler ses vacances :crying:

#30 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 01 June 2010 - 15:04 PM

Le coup de genou de Le Corvec sur Cudmore est vraiment tout aussi dangereux. Il le voit et paf en pleine nuque, avec élan. Un coup à être Ko.
C'est en revanche normal que Privat soit sanctionné de quelques semaines, ce genre de gestes doit toujours être punis, quite à ce qu'il y ait parfois des injustices.