Aller au contenu

Photo
- - - - -

Privat est cite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#31 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:08

Le coup de genou de Le Corvec sur Cudmore est vraiment tout aussi dangereux. Il le voit et paf en pleine nuque, avec élan. Un coup à être Ko.
C'est en revanche normal que Privat soit sanctionné de quelques semaines, ce genre de gestes doit toujours être punis, quite à ce qu'il y ait parfois des injustices.

Quelques semaines ?
C'est peut-être un peu optimiste pour un "stamping" sur le visage... :blink:

Le seul truc qui puisse "attendrir" les juge, c'est le caractère involontaire, sinon...

#32 PI,R

PI,R

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:10

Le coup de genou de Le Corvec sur Cudmore est vraiment tout aussi dangereux. Il le voit et paf en pleine nuque, avec élan. Un coup à être Ko.
C'est en revanche normal que Privat soit sanctionné de quelques semaines, ce genre de gestes doit toujours être punis, quite à ce qu'il y ait parfois des injustices.

La citation fait suite à une dénonciation de Brunel?

#33 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:15

On a bien vu la même chose!!. Je crois que c'est le haut de l'omoplate qui ramasse, mais si c'est la nuque, malgré la carrure du bonhomme, ça peut être super dangereux !!!!

#34 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:18

Si un tel geste est volontaire, il n'est absolument pas cautionnable (Champion de France ou pas) et mérite une sanction lourde :cartonrouge: . D'autant qu'il aurrait pu nous couter très très cher...

#35 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:21

Tient les bisounours du forum sont de retour Image IPB

Quand on vois comment les catalans on soutenu Le corvec et comment ici certains soutiennent notre joueur Image IPB

Comme quoi le MLSLG n'a pas durer plus que l'espace d'une finale ( gagnée )

#36 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 013 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:25

C'est vraiment injuste ... je demande que Planté dise la vérité ...
Un courrier ou une déclaration pour innocenter Privat serait de bon ton :whistling:

PS : Je précise que c'est de l'humour

Plus sérieusement, il n'a plus qu'à plaider l'acte involontaire du style "j'avais pas vu sa tête et quand je m'en suis rendu compte, j'ai de suite retiré mon pied ...." ... "Une fois l'action terminée je suis allé le voir pour m'excuser ..." ...
Non ? ça passe pas ?
Ils peuvent nous retirer le Brennus ? non ? Bon bin on fera jouer White et Jacquet pour le début de saison. Privat arrivera en forme pour le prochain affrontement avec les vice-champion de france :rolleyes:

#37 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 917 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:25

Quelques semaines ?
C'est peut-être un peu optimiste pour un "stamping" sur le visage... :blink:

Le seul truc qui puisse "attendrir" les juge, c'est le caractère involontaire, sinon...

Flannery a pris 4 semaines et Audebert 8 en Hcup, donc oui semaines.

#38 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:29

Copyright de 24mn, cher ami Glorin :fume:

Tu me dois des royalties ou alors faut citer tes sources ;)

Effectivement je viens de lire tes posts sur le forum du Stade . Je n'avais pas lu ce que tu avais écrit .

Désolé d'avoir involontairement repris environ la même phrase :bush: :flowers:

#39 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 366 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:29

bon sang je viens de voir, j'avais pas remarqué que cette sa :cartonrouge: ope de le corvec avait shooté cudmore (à 77:40 environ) : on voit clairement qu'il s'élance dans le ruck (enfin fait mine de) et que son pied Accelere volontairement vers la nuque de Jamie!

Quand je pense que les supporters de l'USAP font les pleureuses à propos de Privat dans leur forum... faut vraiment qu'il balayent devant leur porte...

#40 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 436 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:31

On est champion, il l'ont tous dans l'os alors maintenant suspendez qui vous voulait, on s'en tape, de toute manière cette suspension lui permettra de récupérer de la cuite de la finale... Il faudra bien quelques semaines

#41 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:33

Tient les bisounours du forum sont de retour Image IPB

Quand on vois comment les catalans on soutenu Le corvec et comment ici certains soutiennent notre joueur Image IPB

Comme quoi le MLSLG n'a pas durer plus que l'espace d'une finale ( gagnée )

S'agit simplement d'être un minimum partial et honnete, Planté aurrait été un Jaunard, les réactions seraient tout autres...Et légitimement. :whistling:
Le MLSLG renvoit pour moi à autre chose... :closedeyes:
Perso, je pense qu'on a pas à s'enthousiasmer pour un geste comme ça, qui plus est, avec un statut tout neuf de Champion de France. MLSLG, mais avec un minimum de class... <_<

#42 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:39

Tain, il est fort le Privat, sans regarder il vise la tête!
Mais qu'est-ce qu'il fout là, il est planté le sang et or?

Il a fait une David Barrier,souvenez-vous :innocent:

#43 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 288 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:40

Tient les bisounours du forum sont de retour [img]

tiens, ça me manquait ce genre de conneries ...

non, en fait, non ... :sleeping:

#44 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:41

S'agit simplement d'être un minimum partial et honnete, Planté aurrait été un Jaunard, les réactions seraient tout autres...Et légitimement. :whistling:
Le MLSLG renvoit pour moi à autre chose... :closedeyes:
Perso, je pense qu'on a pas à s'enthousiasmer pour un geste comme ça, qui plus est, avec un statut tout neuf de Champion de France. MLSLG, mais avec un minimum de class... <_<

Complètement d'accord, le MLSLG c'est Rougerie en début de match, qu'explique tout de suite aux bouillonnants Catalans que cette année ça sera pas la même chose !
Privat doit être puni, et j'ai prié pendant tout le match pour ne pas qu'il se prenne un jaune...

Super joueur mais qu'est-ce qu'il est cImage IPB Image IPB

#45 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 909 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:41

bon sang je viens de voir, j'avais pas remarqué que cette sa :cartonrouge: ope de le corvec avait shooté cudmore (à 77:40 environ) : on voit clairement qu'il s'élance dans le ruck (enfin fait mine de) et que son pied Accelere volontairement vers la nuque de Jamie!

Quand je pense que les supporters de l'USAP font les pleureuses à propos de Privat dans leur forum... faut vraiment qu'il balayent devant leur porte...

C'est juste une tape amicale pour le remercier pour sa gentille lettre, vous voyez le mal partout :fume: