Jump to content

Photo
- - - - -

Privat est cite

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#466 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 18 June 2010 - 05:45 AM

1)La "grosse pêche" sur Cudmore: Perso je pense que cette pêche fait suite à un fait de jeu qui nous a surement echappé à tous (les voies des regroupements sont impénétrables comme dirait l'autre!). Cela m'étonnerait fort qu'il s'agisse d'un geste gratuit, surtout en finale!
2)La pseudo fourchette: ben c'est une pseudo fourchette!! Montrer moi des images vous qui êtes si fort pour ça! Donc cela n'a pas êté très dur pour votre chevalier servant de disculper Le Corvec d'une faute qui n'existait pas!
3)Quant au "grand coup de genou" cela n'a rien d'évident non plus.D'ailleurs Cudmore se relève immediatement donc le geste y est, je suis d'accord mais je le requalifirais de "mini coup de genou".Ce mini geste fait suite à une longue histoire entre les 2 hommes (ceci n'excusant en rien ce dernier) Sanctionnable mais en aucun cas comparable au "double marchage de gueule" dont ont êtes victime Mas et Planté: geste gratuit,petit et mesquin, indigne d'un joueur de rugby de rang "internationnal". Quant à la suspension de 1 mois, si ce n'est pas de la complaisance envers le champion (3 ème de la phase régulière, qualifié miraculeusement en barrage et en demi, il faut m'expliquer ce que c'est!
Pour finir je trouve votre catalanophobie très inquietante de la part du "meilleur" public de France (grace à vos bubnatzelas et non à vos chants, animations ou tifos).Votre ballon à une tendance à l'arrondissement: c'est dangeureux!
Donc balayer devant votre porte, acheter des miroirs et arreter de vous prendre pour le centre du rugby francais ( monopole du jeu, du fair play, du meilleur public, des joueurs les plus sympas:FOUTAISES!!!)
Un dernier petit rappel:
Perpignan
palmarès: Vainqueur : 2009, 1955, 1944, 1938, 1925, 1921, 1914,
Finaliste : 2010, 2004, 1998, 1977, 1952, 1939, 1935, 1926, 1924
Clermont
Vainqueur : 2010,
Finaliste : 2009, 2008, 2007, 2001, 1999, 1994, 1978, 1970, 1937, 1936

Tout ceci n'engageant que moi bien entendu!

Voila de quoi animer votre forum
Sur ce bonne journée messieurs, dames!

:fume: :fume: :fume: :fume:

c'est bon de lire des trucs comme ça au réveil :w00t:

#467 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 18 June 2010 - 05:56 AM

1)La "grosse pêche" sur Cudmore: Perso je pense que cette pêche fait suite à un fait de jeu qui nous a surement echappé à tous (les voies des regroupements sont impénétrables comme dirait l'autre!). Cela m'étonnerait fort qu'il s'agisse d'un geste gratuit, surtout en finale!

:salut03: :salut03: :salut03: :salut03: :salut03:

j'adooooooooooooooooooooooooooooooore

#468 berg63

berg63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 posts

Posted 18 June 2010 - 07:28 AM

2)La pseudo fourchette: ben c'est une pseudo fourchette!! Montrer moi des images vous qui êtes si fort pour ça! Donc cela n'a pas êté très dur pour votre chevalier servant de disculper Le Corvec d'une faute qui n'existait pas!
3)Quant au "grand coup de genou" cela n'a rien d'évident non plus.D'ailleurs Cudmore se relève immediatement donc le geste y est, je suis d'accord mais je le requalifirais de "mini coup de genou".Ce mini geste fait suite à une longue histoire entre les 2 hommes (ceci n'excusant en rien ce dernier) Sanctionnable mais en aucun cas comparable au "double marchage de gueule" dont ont êtes victime Mas et Planté: geste gratuit,petit et mesquin, indigne d'un joueur de rugby de rang "internationnal". Quant à la suspension de 1 mois, si ce n'est pas de la complaisance envers le champion (3 ème de la phase régulière, qualifié miraculeusement en barrage et en demi, il faut m'expliquer ce que c'est!
Pour finir je trouve votre catalanophobie très inquietante de la part du "meilleur" public de France (grace à vos bubnatzelas et non à vos chants, animations ou tifos).Votre ballon à une tendance à l'arrondissement: c'est dangeureux!
Donc balayer devant votre porte, acheter des miroirs et arreter de vous prendre pour le centre du rugby francais ( monopole du jeu, du fair play, du meilleur public, des joueurs les plus sympas:FOUTAISES!!!)
Un dernier petit rappel:
Perpignan
Clermont

Ca vaut pas un match de l' équipe de France de Foot mais ça s'en rapproche :) :w00t: :w00t: :stuart: :w00t: :w00t:

#469 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 18 June 2010 - 07:35 AM

double marchage de gueule sur Mas et Planté

Mas se fait marcher sur le bras parce qu'il est en position de hors jeu au sol.
et ne me dis pas qu'aucun joueur de Perpignan n'a jamais marché sur un bras ou une main hors-jeu.

pour le reste, c'était plutot rigolo ! notamment le rappel des palmarès qui n'a rien a voir avec les brutalités !

#470 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 18 June 2010 - 08:16 AM

Merci Fourmigue, je me suis bien marré.
Moi j'attends avec impatience les prochaines rencontres entre nos 2 équipes, va y avoir du spectacle!

#471 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,873 posts

Posted 18 June 2010 - 08:30 AM

Mais on s'en tape de l'USAP.
Notre nouvelle cible c'est Mourad Lorenzetti :P

#472 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 18 June 2010 - 08:34 AM

:rolleyes: :rolleyes: on t'a rien demandé à toi...

Un dernier petit rappel:
Perpignan
Clermont

#473 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,230 posts

Posted 18 June 2010 - 08:59 AM

Clermont

Image IPB merci

PutImage IPB , c'est quand meme un sacré avantage d'etre champion Image IPB

#474 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 18 June 2010 - 09:07 AM

je me réunis pour trouver un angle d'attaque. :rolleyes:

Et si on faisait toutes nos interventions en anglais quand on parle de Toulon! :argue:

#475 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,230 posts

Posted 18 June 2010 - 09:10 AM

je me réunis pour trouver un angle d'attaque. Image IPB

Et si on faisait toutes nos interventions en anglais quand on parle de Toulon! Image IPB

Arrete, tu vas attirer les brivistes Image IPB

#476 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 18 June 2010 - 10:06 AM

Moi je respecte tout le monde maintenant...

Car....

On est les champions, on est les champions!

Bon Boudjellal me tape sur le système quand même :stuart:

#477 fourmigue

fourmigue

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 posts

Posted 18 June 2010 - 13:34 PM

Fourmigue, tu es bien sympa, mais vas-y doucement sur le Byrrh ça te fait écrire décidément beaucoup trop de sottises et achète-toi un labrador qui te permettra de juger la nature des gestes sur le terrain.
Quant à tes commentaires sur le public auvergnat et les palmarès respectifs, on frôle le grillage neuronal, cette fois ! :D

Un peu de subjectivité te choque? C'est pourtant pas ce qui manque par ici.
Chez nous on parle de cargolade neuronale, et puis le byrrh j'arrive pas a arrêter! :stuart:

#478 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 June 2010 - 13:37 PM

Et son copain Aubin Berbizier...

#479 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 June 2010 - 16:15 PM

Et son copain Aubin Berbizier...

Hueber fait quand même plus dans la mesure que Berbize!!
Je l'aimais bien en tant que joueur lui, mais là à vouloir jouer les "seul contre tous", il me saoule.

#480 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 June 2010 - 16:16 PM

Hueber fait quand même plus dans la mesure que Berbize!!
Je l'aimais bien en tant que joueur lui, mais là à vouloir jouer les "seul contre tous", il me saoule.

C'est le problème avec les petits, ils deviennent souvent teigneux...