1)La "grosse pêche" sur Cudmore: Perso je pense que cette pêche fait suite à un fait de jeu qui nous a surement echappé à tous (les voies des regroupements sont impénétrables comme dirait l'autre!). Cela m'étonnerait fort qu'il s'agisse d'un geste gratuit, surtout en finale!
2)La pseudo fourchette: ben c'est une pseudo fourchette!! Montrer moi des images vous qui êtes si fort pour ça! Donc cela n'a pas êté très dur pour votre chevalier servant de disculper Le Corvec d'une faute qui n'existait pas!
3)Quant au "grand coup de genou" cela n'a rien d'évident non plus.D'ailleurs Cudmore se relève immediatement donc le geste y est, je suis d'accord mais je le requalifirais de "mini coup de genou".Ce mini geste fait suite à une longue histoire entre les 2 hommes (ceci n'excusant en rien ce dernier) Sanctionnable mais en aucun cas comparable au "double marchage de gueule" dont ont êtes victime Mas et Planté: geste gratuit,petit et mesquin, indigne d'un joueur de rugby de rang "internationnal". Quant à la suspension de 1 mois, si ce n'est pas de la complaisance envers le champion (3 ème de la phase régulière, qualifié miraculeusement en barrage et en demi, il faut m'expliquer ce que c'est!
Pour finir je trouve votre catalanophobie très inquietante de la part du "meilleur" public de France (grace à vos bubnatzelas et non à vos chants, animations ou tifos).Votre ballon à une tendance à l'arrondissement: c'est dangeureux!
Donc balayer devant votre porte, acheter des miroirs et arreter de vous prendre pour le centre du rugby francais ( monopole du jeu, du fair play, du meilleur public, des joueurs les plus sympas:FOUTAISES!!!)
Un dernier petit rappel:
Perpignan
palmarès: Vainqueur : 2009, 1955, 1944, 1938, 1925, 1921, 1914,
Finaliste : 2010, 2004, 1998, 1977, 1952, 1939, 1935, 1926, 1924
Clermont
Vainqueur : 2010,
Finaliste : 2009, 2008, 2007, 2001, 1999, 1994, 1978, 1970, 1937, 1936
Tout ceci n'engageant que moi bien entendu!
Voila de quoi animer votre forum
Sur ce bonne journée messieurs, dames!
T'es mignon tout plein toi didons...
ps: Cudmore se relève tout de suite après le coup de genoux ? ah ouais...