Aller au contenu

Photo
- - - - -

Privat est cite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#46 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:43

tiens, ça me manquait ce genre de conneries ...

non, en fait, non ... :sleeping:

Z'ont le dos large, les Bisounours...

#47 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:47

On est champion, il l'ont tous dans l'os alors maintenant suspendez qui vous voulait, on s'en tape,

Humilité, quand tu nous rattrapes... :whistling:

#48 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:48

Décidément, sur un terrain de rugby, on peut même plus s'entraver tranquille sans risquer de prendre cher!!! Scandaleux!!!

C'est clair! L'autre se révèle intentionnellement quand Privat est au dessus! C'est une agression faciale au pied avec intention de mordre au crampon! C'est grave ça, et personne ne dit rien, tain on est vraiment des tafioles à Clermont! Club de loosers ça, toute une culture! <_<

Allez les Chicago Cubs!

#49 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 001 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:51

On a bien vu la même chose!!. Je crois que c'est le haut de l'omoplate qui ramasse, mais si c'est la nuque, malgré la carrure du bonhomme, ça peut être super dangereux !!!!

Je viens de revoir l'action, une bien belle agression caracterisée de ce :censure:
Quant à ,Privat, il risque en effet de prendre cher. Peut être que l' absence de blessure serieuse de Manas lui sauvera la mise.

#50 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:54

Je viens de revoir l'action, une bien belle agression caracterisée de ce :censure:
Quant à ,Privat, il risque en effet de prendre cher. Peut être que l' absence de blessure serieuse de Manas lui sauvera la mise.

Tu t'es Planté, Twix :lol:

#51 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:55

Mais arrêtez d'enfoncer Privat, merde quoi ! Moi j'espère bien qu'il sera pas puni même si ça va être dur...

D'un autre côté y a aucune conséquence. L'an dernier un geste plus subtil a failli couter la fin de carrière à Scelzo, et j'ai pas vu beaucoup de perpignanais le plaindre... Quand à le Corvec, il a apparemment vite oublié que si le Scud avait pas fait le bisounours lui aussi, il aurait peut-etre été suspendu pour cette finale...

#52 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:56

On va peut-être me dire que je suis rancunier mais je m'en fiche. L'an dernier, Tincu qui met une poire volontaire sur Mario dans une mêlée relevée a t'-il été cité ? Et les multiples incidents ont-ils été relevés par la LNR ? Bof, il y en a que ça n'arrange pas que l'ASM soit champion. :angry:

#53 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:57

normal, d'après ce que je me rappelle des images. Involontaire, mais geste quand même

#54 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 juin 2010 - 15:58

Complètement d'accord, le MLSLG c'est Rougerie en début de match, qu'explique tout de suite aux bouillonnants Catalans que cette année ça sera pas la même chose !
Privat doit être puni, et j'ai prié pendant tout le match pour ne pas qu'il se prenne un jaune...

Super joueur mais qu'est-ce qu'il est cImage IPB Image IPB

Tu vas peut-être un peu vite en besogne. Rien ne dis que c'est volontaire, et je pense même que dès qu'il s'en rend compte il enlève le pied.

Il se peut que ce soit un c :censure: , mais sur ce geste rien ne le prouve.

Par contre, je pense que nous serons tous d'accord en ce qui concerne Le corvec et son courage...

#55 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 001 messages

Posté 01 juin 2010 - 16:02

Tu t'es Planté, Twix :lol:

mince ! j'ai confondu privat et chanal :bush:

je pense même que dès qu'il s'en rend compte il enlève le pied.

Je penserais un peu pareil car la blessure semble legere par rapport a ce genre d'action.

#56 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 091 messages

Posté 01 juin 2010 - 16:04

La faute est-elle intentionnelle ou non? la question est celle là... sans vouloir le défendre quand il se rend compte qu'il marche sur le joueur, il retire son pied et le replace...

Le ralenti est trompeur car on a l'impression qu'il prend soin de lui MSLG, mais à vitesse réelle, un mec de deux mètres qui court avec ses grands compas et qui va mettre ses appuis à côté du ruck où malheureusement est situé Planté et bien il arrive ce qui est arrivé... ce n'est pas intentionnelle et Privat ne mérite pas un tel acharnement...

Je le répète sur d'autres actions, je suis moins catégorique, si le geste avait été intentionnel alors il l'aurait chaussé en se replaçant, ce qui n'est pas le cas... un ralenti ne veut rien dire...et puis là à cet endroit sur ce joueur, après une course de replacement de plusieurs dizaines de mètres, pourquoi irait-il marcher sur ce joueur...

Ceux qui ont joué quelques matchs de rugby savent que l'on peut blesser un partenaire ou adversaire par inadvertance, et là je pense que c'est le cas, même, si je sais très bien que Privat est loin d'être un enfant de coeur :devil:

#57 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 01 juin 2010 - 16:10

Thibault Privat va comparaitre devant la commision de discipline pour avoir marché sur la tête de PLanté......logique tou de même.

Tout à fait logique en effet vue le geste

#58 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 290 messages

Posté 01 juin 2010 - 16:18

pas certain non plus de l'intentionnalité du geste mais je pense néanmoins qu'il va morfler...

perso, je propose 8 semaines, à compter du jour de la finale :closedeyes:

#59 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2010 - 16:22

Est ce que les quelques supporters perpignanais qui postent ici ont un avis objectif sur le coup de genou de Le Corvec?

#60 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 01 juin 2010 - 16:22

Petit dégât sur la gueule du joueur, donc il a forcément coupé son geste!
Car s'il avait mis toute sa masse, Planté serait sorti sur civière.
Donc non intentionnel.