Privat est cite
Posté 01 juin 2010 - 16:23
Néanmoins, le geste est idiot et la citation méritée.
Après, amha, si le geste avait été volontaire, Planté n'aurait pas fini le match.
D'ailleurs pour moi, c'est le plus important, que le joueur n'ait pas été blessé.
PS : effectivement l'ami Le Corvec mériterait de refaire un petit tour à Paris...
Posté 01 juin 2010 - 16:27
Tout à fait logique en effet vue le geste
En fait a perpignan on ne vois que les gestes des adversaires meme involontaire, mais on ne vois rien des Le corvec et consort
Posté 01 juin 2010 - 16:28
bon sang je viens de voir, j'avais pas remarqué que cette sa ope de le corvec avait shooté cudmore (à 77:40 environ) : on voit clairement qu'il s'élance dans le ruck (enfin fait mine de) et que son pied Accelere volontairement vers la nuque de Jamie!
Quand je pense que les supporters de l'USAP font les pleureuses à propos de Privat dans leur forum... faut vraiment qu'il balayent devant leur porte...
Sur la video mise en ligne par je sais plus qui sur le forum (retransmission eurosport en anglais) on voit même qu'après le coup de genoux, LeCorvec arrive encore à attraper la tête d'un de nos joueurs d'un coup de godasse avant de se replacer...
Posté 01 juin 2010 - 16:31
Est ce que les quelques supporters perpignanais qui postent ici ont un avis objectif sur le coup de genou de Le Corvec?
non
Posté 01 juin 2010 - 16:47
non
tu crois?
Posté 01 juin 2010 - 16:48
exact d ailleurs pendant le match on ne les a pas vu non plus............mais on ne vois rien des Le corvec et consort
Posté 01 juin 2010 - 16:51
exact d ailleurs pendant le match on ne les a pas vu non plus............
Pas faux, je me demande si cela na pas un rapport a ce qu' il ne soit pas champion
Posté 01 juin 2010 - 16:54
c'est pour m'aider à faire de beaux rêves le soir, moi le brennus ça ne me suffit pas.
Posté 01 juin 2010 - 16:54
PS : effectivement l'ami Le Corvec mériterait de refaire un petit tour à Paris...
Je viens de revoir les images, 77ème 43sec, oué Le corvec comme d'hab
Posté 01 juin 2010 - 16:56
Je viens de revoir les images, 77ème 43sec, oué Le corvec comme d'hab
Le corvec....
Posté 01 juin 2010 - 16:59
Tssssssssssss
Le corvec....
C'est pas toi le vrai Bernardo?!
Dis donc il t'a fais un paquet de dédicace ton pote!!
Posté 01 juin 2010 - 17:01
Pas que... l'USAP ne s'est pas fait que des amis pendant ces phases finales qui sème le vent ...Les prochains USAP - ASM ou ASM - USAP vont valoir leur pesant de cacahuétes...
Posté 01 juin 2010 - 17:03
c'est planté qui est cité pour son plaquage en l'air sur PARRA avec un autre de ses collègues ?
ils le prennent à deux et le découpent ! !
ensuite planté tombe par terre sous les pieds de PRIVAT et si vous regardez bien il se retourne sur sa droite après avoir commencé à rouler sur sa gauche
ainsi il prend à contre pied PRIVAT qui ne peut pas l'éviter mais freine son MLSLG
vraiment : planté 8 semaines pour geste dangereux & volontaire
euh ! ? l'an passé et la dernière finale on a le bilan des suspensions des perpignanais ??
Posté 01 juin 2010 - 17:08
Posté 01 juin 2010 - 17:09
C'est pas toi le vrai Bernardo?!
Dis donc il t'a fais un paquet de dédicace ton pote!!
???????????? Bernardo ? Euh non c'est pas moi, desolé pour ton fantasme.