Aller au contenu

Photo
- - - - -

Privat est cite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#76 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:10

privat mérite une décoration.Image IPB

Sans aucun doute, il l'aura...
La commission de la ligue va s'en charger :flowers:

#77 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 601 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:14

" le Planté de crampon ne va pas du tout Mr Privat, il faut planté le crampon, nous allons réviser ça en remontant et aprés nous irons boire un petit verre de vin chaud "

#78 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 400 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:16

Que le geste de Privat soit sanctionné, évidemment. Mais penser une seule seconde qu'il l'a fait volontairement, c'est faire injure au joueur et même à l'homme. S'il fait volontairement, Planté reste au sol et pourrait même ne pas se relever du tout : Thibaut, c'est 112 kgs... 112 kgs cramponnés sur le visage, ça laisse plus que des traces. Et puis qu'aurait à faire Privat d'un Planté ? Ce serait un Olibeau ou Le Corvec, on pourrait comprendre, entre gros on s'aime bien, mais ça rime à quoi quand on est deuxième ligne de se faire un 3/4 de cette façon ???? Conclusion : il ne l'a pas fait exprès et ceux qui osent penser cela n'ont vraiment honte de rien. Maintenant, c'est dangereux, clairement, il va donc prendre un petit quelque chose ce qui est normal.

Par contre, très très énervé contre cette sale r :censure: de Le Corvec... à 33 ans, devrait pas tarder à dégager des terrains du TOP14 et c'est pas dommage, personne ici ne le regrettera !!! :cartonrouge:

#79 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:18

Que le geste de Privat soit sanctionné, évidemment. Mais penser une seule seconde qu'il l'a fait volontairement, c'est faire injure au joueur et même à l'homme. S'il fait volontairement, Planté reste au sol et pourrait même ne pas se relever du tout : Thibaut, c'est 112 kgs... 112 kgs cramponnés sur le visage, ça laisse plus que des traces. Et puis qu'aurait à faire Privat d'un Planté ? Ce serait un Olibeau ou Le Corvec, on pourrait comprendre, entre gros on s'aime bien, mais ça rime à quoi quand on est deuxième ligne de se faire un 3/4 de cette façon ???? Conclusion : il ne l'a pas fait exprès et ceux qui osent penser cela n'ont vraiment honte de rien. Maintenant, c'est dangereux, clairement, il va donc prendre un petit quelque chose ce qui est normal.

Par contre, très très énervé contre cette sale r :censure: de Le Corvec... à 33 ans, devrait pas tarder à dégager des terrains du TOP14 et c'est pas dommage, personne ici ne le regrettera !!! :cartonrouge:

Si moi ! sur qui je pourrai cracher mon venin après ? :rolleyes:

#80 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:21

Petit bémol pour Olibeau, qui pour moi n'est pas un joueur rugueux. Un bon seconde latte de Top14 mais pas violent.

#81 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:29

Petit bémol pour Olibeau, qui pour moi n'est pas un joueur rugueux. Un bon seconde latte de Top14 mais pas violent.

Il critique pas du tout (directement) Olibeau relis bien le message.

Un joueur que j'aime bien aussi, un joueur honnête au possible et combatif (certes un peu lent), qui a la malchance de jouer dans la même équipe que JP Perez!

Sinon comme tout le monde l'a dit Le Corvec doit être cité aussi!!! Pour l'ensemble de son œuvre depuis très longtemps!!!

#82 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 400 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:31

On est d'accord, je disais simplement qu'un seconde latte va se faire des gros et pas des 3/4 (même si l'inverse n'est pas vrai, n'est-ce pas Marius... :fume: ), et surtout pas de cette façon. C'est pas dans l'esprit des gros, ils se font ça entre eux, ça ne sort pas de la famille...

#83 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:33

En regardant les images très attentivement, c'est vraiment un attentat : pleine nuque ! Facile à voir, sa cuisse est strappée jusqu'à son genou, ça permet de bien repérer la zone où il tape. On voit bien la tête de Cudmore prendre un sacré choc.

Deuxième preuve, s'il en était encore besoin, ce geste de se jeter sur un maul c'est soit pour percuter avec les épaules dans l'axe, soit mettre les mains sur le ballon, toujours dans l'axe on est d'accord ? Et bien regardez les bras de ce c:censure:d : il ne s'en sert pas, ni de ses épaules. La volonté de faire mal est évidente. Il mérite d'être cité, mais c'est sans doute trop tard non ?

#84 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:38

On est d'accord, je disais simplement qu'un seconde latte va se faire des gros et pas des 3/4 (même si l'inverse n'est pas vrai, n'est-ce pas Marius... :fume: ), et surtout pas de cette façon. C'est pas dans l'esprit des gros, ils se font ça entre eux, ça ne sort pas de la famille...

ok, mal lu ta phrase.

#85 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:42

Je viens de revoir les images, 77ème 43sec, oué Le corvec comme d'hab

allons allons vous etes bien........ severe :crying:
Lecorvec a des enfants
il ne pourrait jamais faire ce genre de gestes...
il l a deja dit
hein ? :fume:

#86 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 juin 2010 - 18:47

privat mérite une décoration.Image IPB

Tu te charges de la pétition pour qu'il ait sa statue ? Je signe :innocent:

#87 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 01 juin 2010 - 20:44

En regardant les images très attentivement, c'est vraiment un attentat : pleine nuque ! Facile à voir, sa cuisse est strappée jusqu'à son genou, ça permet de bien repérer la zone où il tape. On voit bien la tête de Cudmore prendre un sacré choc.

Deuxième preuve, s'il en était encore besoin, ce geste de se jeter sur un maul c'est soit pour percuter avec les épaules dans l'axe, soit mettre les mains sur le ballon, toujours dans l'axe on est d'accord ? Et bien regardez les bras de ce c:censure:d : il ne s'en sert pas, ni de ses épaules. La volonté de faire mal est évidente. Il mérite d'être cité, mais c'est sans doute trop tard non ?

je viens de revisionner ce passage. ben on peut dire qu'il y le deuxième effet " kiss cool".
non seulement il lui met un coup de genou mais en plus en repartant il essaie (il le frole juste) de lui mettre un coup de pied dans la gueule. du grand art !!!!

quel oeil ce mouss' !!!!!

#88 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 01 juin 2010 - 20:51

Parmi ceux qui connaissent à fond les règlements, qui sait quelle est la suspension maximale pour un geste comme celui de Privat? :crying:
On a les exemples Audebert/Flannery mais jusqu'à combien de semaines est-ce que ça peut aller?

#89 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 224 messages

Posté 01 juin 2010 - 21:50

Le MLSLG va enfin être côté dans la bourse aux suspensions de la lnr.

Plus sérieusement je penche pour un minimum de 6 semaines.

#90 PI,R

PI,R

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 02 juin 2010 - 08:14

Le MLSLG va enfin être côté dans la bourse aux suspensions de la lnr.

Plus sérieusement je penche pour un minimum de 6 semaines.

Je répète ma question : de qui émane la citation/dénonciation (arbitre, délégué,etc.)?