privat mérite une décoration.
Sans aucun doute, il l'aura...
La commission de la ligue va s'en charger
Posté 01 juin 2010 - 17:10
Posté 01 juin 2010 - 17:14
Posté 01 juin 2010 - 17:16
Posté 01 juin 2010 - 17:18
Que le geste de Privat soit sanctionné, évidemment. Mais penser une seule seconde qu'il l'a fait volontairement, c'est faire injure au joueur et même à l'homme. S'il fait volontairement, Planté reste au sol et pourrait même ne pas se relever du tout : Thibaut, c'est 112 kgs... 112 kgs cramponnés sur le visage, ça laisse plus que des traces. Et puis qu'aurait à faire Privat d'un Planté ? Ce serait un Olibeau ou Le Corvec, on pourrait comprendre, entre gros on s'aime bien, mais ça rime à quoi quand on est deuxième ligne de se faire un 3/4 de cette façon ???? Conclusion : il ne l'a pas fait exprès et ceux qui osent penser cela n'ont vraiment honte de rien. Maintenant, c'est dangereux, clairement, il va donc prendre un petit quelque chose ce qui est normal.
Par contre, très très énervé contre cette sale r de Le Corvec... à 33 ans, devrait pas tarder à dégager des terrains du TOP14 et c'est pas dommage, personne ici ne le regrettera !!!
Posté 01 juin 2010 - 17:21
Que le geste de Privat soit sanctionné, évidemment. Mais penser une seule seconde qu'il l'a fait volontairement, c'est faire injure au joueur et même à l'homme. S'il fait volontairement, Planté reste au sol et pourrait même ne pas se relever du tout : Thibaut, c'est 112 kgs... 112 kgs cramponnés sur le visage, ça laisse plus que des traces. Et puis qu'aurait à faire Privat d'un Planté ? Ce serait un Olibeau ou Le Corvec, on pourrait comprendre, entre gros on s'aime bien, mais ça rime à quoi quand on est deuxième ligne de se faire un 3/4 de cette façon ???? Conclusion : il ne l'a pas fait exprès et ceux qui osent penser cela n'ont vraiment honte de rien. Maintenant, c'est dangereux, clairement, il va donc prendre un petit quelque chose ce qui est normal.
Par contre, très très énervé contre cette sale r de Le Corvec... à 33 ans, devrait pas tarder à dégager des terrains du TOP14 et c'est pas dommage, personne ici ne le regrettera !!!
Posté 01 juin 2010 - 17:29
Petit bémol pour Olibeau, qui pour moi n'est pas un joueur rugueux. Un bon seconde latte de Top14 mais pas violent.
Posté 01 juin 2010 - 17:31
Petit bémol pour Olibeau, qui pour moi n'est pas un joueur rugueux. Un bon seconde latte de Top14 mais pas violent.
Posté 01 juin 2010 - 17:33
Posté 01 juin 2010 - 17:38
On est d'accord, je disais simplement qu'un seconde latte va se faire des gros et pas des 3/4 (même si l'inverse n'est pas vrai, n'est-ce pas Marius... ), et surtout pas de cette façon. C'est pas dans l'esprit des gros, ils se font ça entre eux, ça ne sort pas de la famille...
Posté 01 juin 2010 - 17:42
allons allons vous etes bien........ severeJe viens de revoir les images, 77ème 43sec, oué Le corvec comme d'hab
Posté 01 juin 2010 - 18:47
Posté 01 juin 2010 - 20:44
En regardant les images très attentivement, c'est vraiment un attentat : pleine nuque ! Facile à voir, sa cuisse est strappée jusqu'à son genou, ça permet de bien repérer la zone où il tape. On voit bien la tête de Cudmore prendre un sacré choc.
Deuxième preuve, s'il en était encore besoin, ce geste de se jeter sur un maul c'est soit pour percuter avec les épaules dans l'axe, soit mettre les mains sur le ballon, toujours dans l'axe on est d'accord ? Et bien regardez les bras de ce c:censure:d : il ne s'en sert pas, ni de ses épaules. La volonté de faire mal est évidente. Il mérite d'être cité, mais c'est sans doute trop tard non ?
Posté 01 juin 2010 - 20:51
Posté 01 juin 2010 - 21:50
Posté 02 juin 2010 - 08:14
Je répète ma question : de qui émane la citation/dénonciation (arbitre, délégué,etc.)?Le MLSLG va enfin être côté dans la bourse aux suspensions de la lnr.
Plus sérieusement je penche pour un minimum de 6 semaines.