Jump to content

Photo
- - - - -

[ASM Clermont Auvergne] Effectif et durée des contrats

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
560 replies to this topic

#496 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,868 posts

Posted 10 December 2012 - 21:58 PM

De rien, par contre ça m'a coûté un bras :P

:D

#497 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,111 posts

Posted 10 December 2012 - 22:09 PM

Et Ti'i Paulo, il a prolongé ?

#498 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 posts

Posted 10 December 2012 - 22:58 PM

Il reste ptit paul, cudmore et bonnaire à prolonger d'urgence... Après williams, senio et skrela ne seront sans doute pas conservés ...

La saison prochaine il va y avoir beaucoup de joueur à prolonger quand on voit le nombre de contrat qui expire en 2014 :crying:

#499 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,111 posts

Posted 10 December 2012 - 23:03 PM

Et Cotter en 2014...

#500 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts

Posted 11 December 2012 - 14:41 PM

je viens de calculer il y a 27 joueurs ( cotter compris , + 1 ans clause non compris) dont le contrat s'arrete en 2014 !!
((Cotter,kayser,zirakashvili,kotze,ric,oleon,domingo,chaume,pierre,vosloo,vermeleun,hines,bardy,chouly,parra,rado,james,king,fofana,stanley,sivivatu,nalaga,malzieu,byrne,buttin,goujon,muri)

rien que en pilier il n'y a que debaty en contrat tuos les autres s'arrete !

sur les 27 les 3/4 vont rempiler je pense mais sa fait quand meme peur mdr !! :D

#501 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 December 2012 - 14:43 PM

je viens de calculer il y a 27 joueurs ( cotter compris , + 1 ans clause non compris) dont le contrat s'arrete en 2014 !!
((Cotter,kayser,zirakashvili,kotze,ric,oleon,domingo,chaume,pierre,vosloo,vermeleun,hines,bardy,chouly,parra,rado,james,king,fofana,stanley,sivivatu,nalaga,malzieu,byrne,buttin,goujon,muri)

sur les 27 les 3/4 vont rempiler je pense mais sa fait quand meme peur mdr !! :D

JML va avoir mal au crâne...
allez courage

#502 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts

Posted 11 December 2012 - 14:45 PM

JML va avoir mal au crâne...
allez courage

il ira s'aéré la tete en haut du puy de dome , un peu de volvic et hop c'est bon :) plus serieusement , j'espere qu'il le feront petit a petit et non tous les dossiers d'un coup !

#503 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,111 posts

Posted 11 December 2012 - 15:11 PM

j'ai mis en gras ceux qui devraient ou pourraient arrêter l'aventure en 2014, après il y en a qui attendent après VC.

#504 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts

Posted 11 December 2012 - 15:32 PM

j'ai mis en gras ceux qui devraient ou pourraient arrêter l'aventure en 2014, après il y en a qui attendent après VC.

a part Cotter et sivivatu que j'aimerais voir continuer egalement le reste ne me gene pas si il parte !

#505 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 11 December 2012 - 17:21 PM

selon toi 7 joueur a remplacer et 20 qui resigne !!!! et beh elle va être fun cette intersaison !!!

#506 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 December 2012 - 18:04 PM

selon toi 7 joueur a remplacer et 20 qui resigne !!!! et beh elle va être fun cette intersaison !!!

pour toi l'inverse? :crying:

#507 Benast

Benast

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 11 December 2012 - 23:46 PM

Il reste ptit paul, cudmore et bonnaire à prolonger d'urgence... Après williams, senio et skrela ne seront sans doute pas conservés ...

La saison prochaine il va y avoir beaucoup de joueur à prolonger quand on voit le nombre de contrat qui expire en 2014 :crying:

Tu crois pas si bien dire, Gavin vient de me dire qu'il avait signé au Stade Français. Il va à Paris en fin de semaine...

#508 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 12 December 2012 - 11:49 AM

pour toi l'inverse? :crying:

Non mais je susi assez surpris qu'on anticipe pas au moins cette année ce genre de saisons. Non parce que la on est sur une base de 7 joueurs recrutés d'un coup !!!!!!

l'année risque d'être difficile ..

#509 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 December 2012 - 12:32 PM

Non mais je susi assez surpris qu'on anticipe pas au moins cette année ce genre de saisons. Non parce que la on est sur une base de 7 joueurs recrutés d'un coup !!!!!!

l'année risque d'être difficile ..

Remarque, la saison passée était déjà censée être une saison de transition. Nos 8 recrues (sans compter Swanepoel qui est venu un mois, le retour de prêt de Cabello et les Espoirs) inquiétaient beaucoup de monde sur ce forum.

#510 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 12 December 2012 - 14:44 PM

Remarque, la saison passée était déjà censée être une saison de transition. Nos 8 recrues (sans compter Swanepoel qui est venu un mois, le retour de prêt de Cabello et les Espoirs) inquiétaient beaucoup de monde sur ce forum.

C'en était pas une , non parce qu'on gagne rien non plus !!!