Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM Clermont Auvergne] Effectif et durée des contrats

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
560 réponses à ce sujet

#556 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 22 décembre 2012 - 16:27

Moi j'ai bcp de doutes mais j'ose croire que Loan progresse bien

Je n'ai jamais douté de son potentiel, par contre je ne sais pas si un jour il pourra exploiter tout son potentiel et son départ pour La Rochelle est une excellente chose.

#557 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 22 décembre 2012 - 18:02

Je crois qu'un accord est prévu avec LR pour faciliter le retour de Goujon à l'ASM si le club le désire. Pour Muri je n'en sais rien.

Ah d'accord merci de l'info :)

Tu crois vraiment que ces 2 joueurs ont le niveau pour nous maintenir en haut de l'Europe ?

Pour loan goujon oui c'est sur ! dans son jeu il me fait penser un peu à Picamoles. Je ne dis pas qu'il a son niveau mais dans l'attitude il lui ressemble. Et par exemple je préfère loan à galan du ST pour comparer a peu pret au même âge.

Pour Murimurivalu je l'ai toujours bien aimé. Surtout son passage post coupe du monde avec l'ASM avant qu'il ne se blesse... Il avait fait de tres bons matchs et notamment contre Perpignan.
Après c'est vrai qu'il y a toujours une petite crainte car il ne rassure pas comme peu le faire un sivivatu ou un lee byrne à son poste. Mais le brin de folie qu'il apporte a chaque prise de balle me plait beaucoup.

#558 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 décembre 2012 - 18:29

Moi aussi il me fait beaucoup penser a Picamoles , mais a ce jour il n'a pas le niveau pour nous maintenir en haut de l'Europe , donc on verra la saison prochaine ou la suivante .

#559 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 22 décembre 2012 - 23:05

Moi aussi il me fait beaucoup penser a Picamoles , mais a ce jour il n'a pas le niveau pour nous maintenir en haut de l'Europe , donc on verra la saison prochaine ou la suivante .

Peut-etre pas en haut de l'Europe mais il a une place a allé chercher derriere Chouly car je pense qu'il au dessus de Vermeulen cette saison.

#560 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 décembre 2012 - 23:26

Et par exemple je préfère loan à galan du ST pour comparer a peu pret au même âge.

Galan a bel et bien montré qu'il a un bon niveau Top 14. Sans vouloir le juger, Goujon n'en est pas encore là.

#561 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 22 décembre 2012 - 23:26

Kayser et Parra vont prolonger jusqu'en 2016. L'ASM commence une politique de plus long terme en faisant resigner ses joueurs encore sous contrat.