Aller au contenu

Photo

Les drapeaux de l'ASM sont interdits !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#31 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 juin 2010 - 02:04

Bhein ouais c'est mon cas et je suis loin d'être le seul. Pourquoi certains en doutaient? C'est pas parce qu'on est flic qu'on aime rien, qu'on fait rien.....

Perso pas du tout, c'est d'ailleurs ce que je lui ai répondu, que j'en avais croisé beaucoup à Clermont depuis une semaine et que s'ils avaient eu quelque chose à me reprocher ils auraient largement eu le temps de le faire...

Bref, je susi relativement mal tombé (relativement, un vrai con m'aurait aligné après tout, même si on aurait rigolé 5 mn pour l'article du code de la route concerné...)

#32 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 120 messages

Posté 18 juin 2010 - 20:13

Bhein ouais c'est mon cas et je suis loin d'être le seul. Pourquoi certains en doutaient? C'est pas parce qu'on est flic qu'on aime rien, qu'on fait rien.....

Salut à toi collègue, je vois que nous avons le même profil, flic, auvergnat et supporter de l'ASM, nous avons comme nos camarades la même passion......L'ASM, le club de notre coeur, au fait tu es plutôt casquette ou képi ? Salut à toi sanglir arverne -