Aller au contenu

Photo

Championnat Auvergne saison 2010 / 2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#166 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 novembre 2010 - 19:15

Victoire d'Issoire sur Saint Yorre 11-0 en B et 12-8 en 1
Match de la une trés moyen et victoire limite méritée pour Issoire. Pas mal de cartons : 21 jaunes de chaque coté et 1 rouge en fin de match pour Saint Yorre, pour pas grand chose non plus.

un record non??

#167 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 07 novembre 2010 - 20:57

Allez, explique nous cet "amour" pour les brivadois!

quelque année difficil quand g t plus jeune à bonnefond... :cartonrouge: mais malheureusement pour moi ceux que j'aurai aimer rencontrer n'etait pas là :w00t: ! pas grave ce qui etait là y on pris pour les autres.... :innocent:
sinon belle victoire des 2 équipes et en tant que capitaine je suis super fier des copains qui, sans savoir pourquoi ca compter pour moi, se sont donné corps et ame pour qu'on gagne... :kiss: :kiss: :kiss:
sincerement chapeau bas!!! :flowers:
qu'on se le dise désormais Muyard redevient terre gannatoise et uniquement GANNATOISE!!!!! :angry:

#168 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 08 novembre 2010 - 09:43

un record non??

Oui bon, j'm'ai gourré, c'est 2 cartons jaunes de chaque coté..

#169 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 novembre 2010 - 09:55

en 1ere série :
St Bonnet gagne à Thiers 12 a 7

2 mélées relevées, 2 nez cassés chez nous....apparemment, il faisait froid et ils ont cherchés à se réchauffer !

#170 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 08 novembre 2010 - 11:32

Et ben, ça pue du c** pour les orange et noirs !!!

1 petit mot sur le match?

Belle victoire gannatoise cette aprem 9 à 6 sur brioude!!!
réserve victoire de gannat 14 à 12

On a mis du rythme et fait mal aux impactes, Ils ont mis du cœur mais ça n'a pas suffit malheureusement pour eux...Ils sont peut être un peu trop gentil !!! c'est pas qu'ont a été méchant avec eux mais bon...vaillant c'est bien, vaillant et agressif c'est mieux :flowers:

#171 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 08 novembre 2010 - 11:48

Tous les résultats et classements sont à jour pour tous les clubs auvergnats quelque soit le niveau joué sur www.auvergne-rugby.fr et tout cela d'un coup d'oeil sur la meme page :flowers:

#172 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 novembre 2010 - 16:59

On a mis du rythme et fait mal aux impactes, Ils ont mis du cœur mais ça n'a pas suffit malheureusement pour eux...Ils sont peut être un peu trop gentil !!! c'est pas qu'ont a été méchant avec eux mais bon...vaillant c'est bien, vaillant et agressif c'est mieux :flowers:

Le club de Ponduch n'a jamais été réputé pour être "violent" mais plutôt joueur, et parfois faut aller un peu contre ça!

#173 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 08 novembre 2010 - 17:56

Le club de Ponduch n'a jamais été réputé pour être "violent" mais plutôt joueur, et parfois faut aller un peu contre ça!

Ca s'est depuis que tu en es parti :fume:

#174 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 novembre 2010 - 19:31

Ca s'est depuis que tu en es parti :fume:

Assurément dans un club, on a toujours besoin, surtout devant, d'un redresseur de torts !!!:whistling::whistling:

#175 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 957 messages

Posté 09 novembre 2010 - 09:20

Assurément dans un club, on a toujours besoin, surtout devant, d'un redresseur de torts !!!:whistling::whistling:

D'un redresseur de nez tu veux dire ?? :-)

#176 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 novembre 2010 - 10:01

Le grand mystère pour moi depuis de nombreuses années que les critères d'attributions du trophée Oval' Team!

A l'époque de Malintrat, je m'étais fendu d'un courrier au vitriol au président de l'association Oval' Team, m'a jamais répondu:D, comprend pas !!
PS : qu'il est bon d'être retraité du rugby avec un temps pareil.

il faut certes être exemplaire sur le terrain (pas seulement les résultats sportifs, mais l'esprit); avoir une politique de formation, d'encadrement des jeunes, savoir faire vivre son village autour de différents évènements sur la saison...avoir uniquement une équipe séniors multiple championne d'Auvergne ne suffit pas, loin de là Image IPB

#177 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 novembre 2010 - 19:47

il faut certes être exemplaire sur le terrain (pas seulement les résultats sportifs, mais l'esprit); avoir une politique de formation, d'encadrement des jeunes, savoir faire vivre son village autour de différents évènements sur la saison...avoir uniquement une équipe séniors multiple championne d'Auvergne ne suffit pas, loin de là Image IPB

..........et je le savais, nous le savions bien. Nous avions fait plusieurs initiations à l'école primaire du village figure toi. On ne s'était pas contenté d'engranger des titres. Seulement nous étions avant la CDM 2007 et son formidable essor rugbystique chez les jeunes, voila!! J'ai même le souvenir d'une super petite gamine à couettes, douée comme pas permis, qui m'a dit que ses parents trouvaient le rugby trop violent et qui du coup l'avaient mis au karaté !!!! Véridique !!!

J'ajoute que niveau animations nous organisions un tournoi chaque mois de septembre (St Bonnet était venu d'ailleurs) et nous mettions un point d'honneur à faire venir 2 équipes hors Comité : Pusignan (Lyonnais) et Neuvic d'Ussel (Limousin), équipes que nous logions sur place, avec tout ce que cela impose d'organisation!! Bien sur, jamais aucun membre du Comité n'est venu voir si nous avions besoin d'un petit coup de main (nous n'étions qu'au tout début de l'aventure).
En revanche j'avais démontré, mais cela tout le monde s'en fout au Comité, que certes on ne créez pas de licences jeunes, mais en revanche on créer des licences + 19, mais ça , ça fait pas assez classe bien sur !!!!

Bref j'arrête car ce sujet m'énerve, et comme il n'y a que moi qui ai tous les tenants et aboutissants de l'époque Malintrat 2001-2007, pas la peine de polémiquer.

#178 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 novembre 2010 - 19:51

Bref j'arrête car ce sujet m'énerve, et comme il n'y a que moi qui ai tous les tenants et aboutissants de l'époque Malintrat 2001-2007, pas la peine de polémiquer.

toutafé !
loin de moi l'idée de polémiquer ! :original:

#179 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 14 novembre 2010 - 16:56

Résultats du week-end

4ème série :
Stade Clermontois 60 - 10 Livradois
La sélection Auvergne moins de 26 ans gagne par 82 à 0 il me semble contre Franche Comté

:flowers:

#180 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 novembre 2010 - 17:06

Malintrat - Chatel-Guyon : 13-15