Championnat Auvergne saison 2010 / 2011
Posted 29 April 2011 - 22:32 PM
Posted 29 April 2011 - 22:35 PM
Je préfère quand il joue Galak parce que quelle plaie sur la touche
Je pense que contre Saint Laurent du Var, équipe forcement fort sympathique, il devrait avoir les nerfs bien en pelote:w00t:, surtout en étant impuissant sur le bord de touche.
Posted 01 May 2011 - 07:30 AM
le rugby auvergnat en federale va quand même bien mieux qu'il y a une quinzaine d'année, et ca ca témoigne et valide la qualité du travail effectué.
sans parler des sélections jeunes, qui ne sont pas obligées de s'associer avec le limousin pour ne même pas se retrouver dans le dernier carré
heureusement que l'asm ne cache pas la foret d'un rugby auvergnat qui vole de succés en succés
bonne chance à vous les galak
Posted 01 May 2011 - 07:36 AM
Posted 01 May 2011 - 08:08 AM
+1avant de critiquer le comité, il faudrait quand même utiliser des arguments objectifs
le rugby auvergnat en federale va quand même bien mieux qu'il y a une quinzaine d'année, et ca ca témoigne et valide la qualité du travail effectué.
sans parler des sélections jeunes, qui ne sont pas obligées de s'associer avec le limousin pour ne même pas se retrouver dans le dernier carré
heureusement que l'asm ne cache pas la foret d'un rugby auvergnat qui vole de succés en succés
ce serait bien que chacun balaie devant sa porte.
Posted 01 May 2011 - 08:31 AM
Au début des années 90, en fédérale 2 t'avais le Stade Clermontois, Cournon, Bort, Issoire, Brioude et le stade montluçonnais dans la même poule, Vichy était au dessus. En fédérale 3 devait y avoir pour mémoire Beaumont, Romagnat, Riom, le Cuc, Moulins, ptet même Manzat, j'en oublie, néanmoins, cette situation n'avait rien à voir avec un quelconque travail en profondeur du Comité.
Chaque équipe avait son école de rugby, son équipe cadets ses 2 équipes juniors !!!
Alors dire que c'est mieux maintenant (suffit de regarder le nombre d'équipes auvergnates en Féd2 et 3) grâce au travail effectué au sein du comité, laisse moi rire.
(désolé, y a un sujet sur lequel je ne peux m'empêcher de critiquer (à raison je pense:D) c'est celui là, et j'ai des arguments objectifs)
Posted 01 May 2011 - 14:31 PM
Je ne vois vraiment, mais vraiment pas ou est le travail du comitéavant de critiquer le comité, il faudrait quand même utiliser des arguments objectifs
L'exemple le plus criant est l'alliance avec les poitou charente pour la sélection séniors amateurs ... preuve de la bonne santé du rugby auvergnat en fédérale ...
et au fait +1 pour les arguments de Mouss
Posted 01 May 2011 - 16:13 PM
Posted 01 May 2011 - 16:26 PM
Info restant à confirmer mais Issoire aurait gagner son match de barrage contre St-Laurent 11 à 10 et remonte en Fédérale 3!!!!!!
, je vais aux infos !!
Posted 01 May 2011 - 16:39 PM
34-6 pour Riom !
Posted 01 May 2011 - 16:54 PM
Posted 01 May 2011 - 18:22 PM
Un poil d' ironie dans mon message tain les mecs vous êtes a blocJe ne vois vraiment, mais vraiment pas ou est le travail du comité
L'exemple le plus criant est l'alliance avec les poitou charente pour la sélection séniors amateurs ... preuve de la bonne santé du rugby auvergnat en fédérale ...
et au fait +1 pour les arguments de Mouss
Merci mouss la situation d' y a 15 ans je la connais j y
Y etais
Posted 01 May 2011 - 19:05 PM
Posted 01 May 2011 - 21:13 PM
Un poil d' ironie dans mon message tain les mecs vous êtes a bloc
Merci mouss la situation d' y a 15 ans je la connais j y
Y etais
:)idem
Posted 03 May 2011 - 23:14 PM