Championnat Auvergne saison 2010 / 2011
Posté 13 octobre 2010 - 16:00
Ceci est mon premier message!
Je n'ai pas trouver de sujet où se présenter...
Enfin, content de faire partis de ce forum!!!
Et pour savoir aussi, il est trop tard pour s'inscrire dans un club de rugby autour de riom????
++
Posté 13 octobre 2010 - 16:05
bienvenue à toiBonjour,
Ceci est mon premier message!
Je n'ai pas trouver de sujet où se présenter...
Enfin, content de faire partis de ce forum!!!
Et pour savoir aussi, il est trop tard pour s'inscrire dans un club de rugby autour de riom????
++
il y a une partie dans le Défouloir pour se présenter !
quant à ta question, je t'envoie la réponse en MP
Posté 13 octobre 2010 - 16:22
bienvenue à toi
Merci brayaud's!!!
Posté 13 octobre 2010 - 22:23
je suis sur que tu lui a parler que du noir et blanc...vendu!!!!bienvenue à toi
ca depend de ce qu'il veut? bien rigolé sans niveau, un niveau sans rigolé ou un niveau intéressant et se fendre la gueule a chaque fois... pour les 2 premiere solution il y en a plein, pour la derniere je ne connais que le bleu et blanc de l'ASG...
Posté 14 octobre 2010 - 07:33
je suis sur que tu lui a parler que du noir et blanc...vendu!!!!
ca depend de ce qu'il veut? bien rigolé sans niveau, un niveau sans rigolé ou un niveau intéressant et se fendre la gueule a chaque fois... pour les 2 premiere solution il y en a plein, pour la derniere je ne connais que le bleu et blanc de l'ASG...
ouais, mais c'est un peu loin de Riom ton patelin...
Posté 14 octobre 2010 - 07:41
tu rigole... c'est à coté!!! en plus il pourra faire du covoiturage...ouais, mais c'est un peu loin de Riom ton patelin...
Posté 14 octobre 2010 - 07:44
je suis sur que tu lui a parler que du noir et blanc...vendu!!!!
Bonjour rugbyforever!
C'est ou l'ASG??
A St bonnet, je ne connais pas trop le niveau, mais apparement, ils se fendent bien la gueule quand même
Oui, je recherche un club avec un niveau correct ( de toute façon, je débute, mais j'aimerai bien évoluer rapidement), et où il y a un peu d'enjeu....mais il faut, bien entendu, que l'ambiance soit bonne!! ( mais c'est le cas dans tous les club de rugby non???? )
A la base, st bonnet me parait bien, surtout que je viens juste d'y aménager! donc étant sur place, c'est plus facile....mais il y avais éventuellement Combronde, Riom ou Manzat..... mais je ne les connais pas!!
Et donc, c'est ou l'ASG???
++
Posté 14 octobre 2010 - 10:41
mais les GPS connaissent Gannat ?tu rigole... c'est à coté!!! en plus il pourra faire du covoiturage...
Posté 14 octobre 2010 - 12:45
Bonjour, l'ASG c'est le nom du club de Gannat (et si un GPS connait St bonnet il connait encore mieux Gannat... )Bonjour rugbyforever!
C'est ou l'ASG??
A St bonnet, je ne connais pas trop le niveau, mais apparement, ils se fendent bien la gueule quand même
Oui, je recherche un club avec un niveau correct ( de toute façon, je débute, mais j'aimerai bien évoluer rapidement), et où il y a un peu d'enjeu....mais il faut, bien entendu, que l'ambiance soit bonne!! ( mais c'est le cas dans tous les club de rugby non???? )
A la base, st bonnet me parait bien, surtout que je viens juste d'y aménager! donc étant sur place, c'est plus facile....mais il y avais éventuellement Combronde, Riom ou Manzat..... mais je ne les connais pas!!
Et donc, c'est ou l'ASG???
++
C'est à 20 min de St bonnet en direction vichy.
on joue au dessus de St bonnet en honneur pour etre précis. pour l'ambiance elle y est génial mais je peux pas comparer avec d'autre club.... je sais que d'anciens de St bonnet joue chez nous et s'eclate avec nous...
aprés c'est ton choix et l'important c'est que tu joues...
Posté 14 octobre 2010 - 13:01
Bonjour, l'ASG c'est le nom du club de Gannat (et si un GPS connait St bonnet il connait encore mieux Gannat... )
C'est à 20 min de St bonnet en direction vichy.
on joue au dessus de St bonnet en honneur pour etre précis. pour l'ambiance elle y est génial mais je peux pas comparer avec d'autre club.... je sais que d'anciens de St bonnet joue chez nous et s'eclate avec nous...
aprés c'est ton choix et l'important c'est que tu joues...
Ah oui!! Gannat!! Mais c'est vrai que ça fait un peu loin..... et commencer en Honneur, c'est pas un peu trop méchant pour un débutant???
Posté 14 octobre 2010 - 15:27
c'est pas trop loin...Ah oui!! Gannat!! Mais c'est vrai que ça fait un peu loin..... et commencer en Honneur, c'est pas un peu trop méchant pour un débutant???
ca depend ce qu'on appelle mechant... on a 5 gars qui ont commencé le rugby cette année et ca se passe trés bien!!!
apres l'honneur c'est mechant que quand tu va jouer à besse... mais c'est bon ca c fait!!!
Posté 14 octobre 2010 - 15:46
Posté 14 octobre 2010 - 15:47
le plus méchant, c'est pas de jouer en Honneur; c'est de se coltiner rugbyforever à l'entrainementAh oui!! Gannat!! Mais c'est vrai que ça fait un peu loin..... et commencer en Honneur, c'est pas un peu trop méchant pour un débutant???
Posté 14 octobre 2010 - 17:17
pas faux... mais perso je bois pas...La plus rude des mi-temps, c'est toujours la 3ème !!!!
qu'est ce que tu en sais... a l'entrainement je suis une creme... comme pendant les match avec les arbitres...non?le plus méchant, c'est pas de jouer en Honneur; c'est de se coltiner rugbyforever à l'entrainement
Posté 14 octobre 2010 - 17:48
HONNEUR
Issoire / CUC Aubière GACON 15h
Bort les Orgues / Castelpontin DELOM 15h
Brioude / St-Yorre ROUGIER S 15h
Gannat / St-Flour REYNES 15h
Montaigut Besse/ Beaumont TAILLANDIER 15h BESSE
PROMOTION HONNEUR
Les Ancizes / AIA Lempdes SALGADO 15h
Riom Mgnes / Chateaugay GUIROUX 15h
Les Martres / Clermont Plaine GREGOIRE 15h
Commentry / Romagnat ROUSSEL 15h