Bastien tu abuse un peu quand même c'est pas pour quelques joueurs de mon club (1 joueur de mon club ) qui t'inquiète c'est fait engueuler par mes soins je lui est dit qu'un œil sa servais, il s'est senti comme un fruit sans savoir rien dire...
Qu'il faut que tu généralise sur un club, tu es un guerrier sur le terrain comme le huit de Bort, de Pont Duch, comme le 4 de Bellerive...qui lâche rien, alors certes une fourchette je trouve ça débile et méchant mais voilà tu savais à quoi t'attendre je pense qu'il n'y a pas que nous qui faisons ça (oui, on est pas en sucre, un marron n'a jamais tuer personne) et puis pour toi c'est le seul moyen de te faire lâcher la bille...
non non mon cher je n'abuse pas...pour rappel avant la fourchette, j'ai prix exactement 10 boire...
certe des poires de rugby mais des poires quand meme. d'ailleurs l'arbitre à vu la derniere c'est pour ca qu'il siffle... mélé pour besse!!!!
mais bon c'est le jeu!!! et il est vrai que l'an dernier les 2 matchs c'etait bien passé!!!
j'apprécie le compliment...
mais sache que plus j'en prend moins je lache le ballon...
j'ai laché uniquement quand j'ai pris la fourchette...
Ha le covoiturage j'aime,d'ailleurs je vais le pratiquer ce soir dans le but de consommer un peu plus
Non, la preuve on joue avec Bastien
le ballon même pour une bière il ne veut pas le lacher
je n'ai jamais compris ça d'ailleurs
j'apprécie énormement ton soutien mon nain...