Ah, au temps pour moi.
exact 16-19, après prolongations.
Posted 11 June 2015 - 20:41 PM
Ah, au temps pour moi.
exact 16-19, après prolongations.
Posted 12 June 2015 - 06:29 AM
Pour une fois qu'un club a un sponsor qui n'investie pas que dans l'équipe première ! A signaler quand même !
D'autre part , LILLE serait actuellement dans le collimateur de la DNACG : 800000 euros de dettes en voie d'être partiellement réglées.( resterait la moitié )
Si par malheur celles-ci ne pouvaient être comblées, quel avenir pour ce club ? Montée refusée et DAX sauvé ?
j'ai effectivement lu ça, si ça se trouve on finira par n'avoir aucune descente de pro D2 cette saison
Merci pour ton article qui confirme mon post. C'est dingue : même MASSY peut se sauver si en plus des problèmes de LILLE, il y a fusion basque !
NEVERS aura doublement "les boules" si cela devait se produire !
Posted 13 June 2015 - 07:50 AM
Merci pour ton article qui confirme mon post. C'est dingue : même MASSY peut se sauver si en plus des problèmes de LILLE, il y a fusion basque !
NEVERS aura doublement "les boules" si cela devait se produire !
ça devrait être bon pour le LMR . apparemment les collectivités locales ont "bouché les trous" .
http://www.lejdc.fr/...i_11474732.html
http://www.lejdc.fr/...g_11479823.html
Posted 15 June 2015 - 06:43 AM
Est-ce que notre nouveau pilier va nous le ramener discrètement pour mettre dans la vitrine de l'USON ?
Une chose est sûre, il fera certainement un peu moins banquette à Nevers qu'au Stade Français.
Posted 15 June 2015 - 17:55 PM
marko, un petit point sur les départs et arrivées du côté de l'USON ?
Posted 15 June 2015 - 18:43 PM
smale s'en va
Posted 15 June 2015 - 19:12 PM
marko, un petit point sur les départs et arrivées du côté de l'USON ?
smale s'en va
C'était le chouchou du Pré Fleuri. il était arrivé en fédérale 2.
un peu moins souvent titulaire cette saison avec la présence d'Autagavaia en 15.
Posted 16 June 2015 - 06:06 AM
Le rajeunissement de l'effectif est impressionnant !
Posted 22 June 2015 - 15:36 PM
Posted 23 June 2015 - 10:43 AM
Posted 23 June 2015 - 11:16 AM
Nevers ou Dax ???
Posted 23 June 2015 - 11:29 AM
Nevers ou Dax ???
Dax.
Mais je vois mal Lille ne pas trouver les ressources nécessaires pour jouer en PRO D2. Les collectivités et quelques entreprises vont combler ce déficit.
Posted 23 June 2015 - 11:33 AM
Nevers ou Dax ???
ce sont les clubs relégables de pro D2 qui sont d'abord ^repêchés.
Si Lille ne monte pas et qu'il y a fusion Biarritz-Bayonne , alors Dax et Massy repêchés et aucune descente de pro D2 en fédérale 1.
Dax.
Mais je vois mal Lille ne pas trouver les ressources nécessaires pour jouer en PRO D2. Les collectivités et quelques entreprises vont combler ce déficit.
Le problème , c'est d'avoir laissé démarrer et jouer toute la saison un club avec un tel trou dans les caisses ( le déficit n'a pas dû apparaître comme par enchantement après les phases finales). j'en connais qui on été relégués avec un déficit bien moindre.
Posted 23 June 2015 - 12:37 PM
Lille traîne ce déficit depuis 2011...il aurait du etre comblé avant aujourd'hui pour etre en capacité de jouer la montée.
si il est comblé cette année parce que montée en proD2, tant mieux pour eux, mais je n'y crois pas trop !!
et cela est malheureusement deguelasse pour un club comme Nevers qui aurait mérité...
Posted 23 June 2015 - 14:03 PM
Lille traîne ce déficit depuis 2011...il aurait du etre comblé avant aujourd'hui pour etre en capacité de jouer la montée.
Un peu comme le B.O quoi ....
0 members, 7 guests, 0 anonymous users