J'ai parlé avec un amis qui jouais a Chalon l'an dernier (qui cette année est a Chateaurenard) il m'a expliqué un peu comment c'était Nevers (je savais pas que Chalon avait déposer le bilan).
Alors mon ami et moi avons bu un peu de bières, mais il me semble qu'il m'a dit :
Nevers, 29 recrues, 1.5 millions de budget + 1.5 millions de sponsor, beaucoup de joueurs de Chalon et les mecs qui jouer en équipe 1 l'an dernier en fédérale 2 se retrouve en réserve ?
Es vrai ?
Si c'est ça bonne chance à vous mais c'est tout pas plus (pas de jalousie, j'en est rien a cirer mais je trouve sa dommage vis a vis des types qui sont aller se chercher cette place en fédérale 1 et qui cire le banc ou joue en équipe 2)
J'attend des réponses...
29 recrues , quand même pas
Contre Bourg, il y avait quand même 14 joueurs de la saison dernière qui ont joué à une moment ou un autre : Bertro, Colonna , Pécrix, Haouari ,Carne, Smales , Vitale ,Neel , Mathieu , Praud , Francis , Pué , Colombat, Colati ; contre 9 recrues : Carmona, Pujo, Marfaing, Savre, Sovatabua, Stolz, Praud, Garcia, Schaub
Sur un effectif de 40 joueurs, il y a 14 recrues :
Carmona (Chalon),Ciofu (Chalon), Chastanet (Chalon), Schaub (Chalon) Thomas et Pierre Savre (Dijon mais de retour au pays), Perrot (Dijon, un nivernais de retour également),Stolz (Dijon) Rhys Williams (Pays de galles), Marfaing( Valence d'Agen), Pujo (Colomiers), Sovatabua (Beaune), Praud (La Rochelle), Garcia (Viadana, italie)
niveau nationalité : 26 français, 4 fidjiens, 3 argentins, 2 anglais, 1 gallois, 1 polonais, 1 tongien, 1 roumain, 1 sud africain.
est-ce assez complet
De toutes façons , avec la richesse de l'effectif et les divers types de licences, ça va tourner un maximum et je pense qu'on sera toujours un peu dans cette proportion de joueurs de la saison dernière par rapport aux recrues.
Il est à noter que le club a conservé quasiment tous les joueurs de la saison dernières sauf 3 qui ont désiré partir ( comme Fouad Alouache dans sa ville de Moulins natale)