D'après les chiffres du Midol, Basson est entré à la 62ème et a pris un rouge à la 63ème !!! moi je dis magnifique Coenie !!!
Union Sportive Olympique Nevers Rugby
Posted 02 November 2017 - 14:14 PM
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 04 November 2017 - 09:58 AM
à 20€ la place la plus chère, tu m'étonnes que le stade soit toujours bien rempli !
mais il n'y a pas que ça, il faut aussi des résultats pour que les spectateurs reviennent. Et du spectacle.
Puis la Bourgogne est une région bien portée sur le rugby !
Au Clermont Foot, les places sont quasi données, et pourtant ça ne dépasse pas souvent les 5000 spectateurs.
Posted 04 November 2017 - 17:20 PM
à 20€ la place la plus chère, tu m'étonnes que le stade soit toujours bien rempli !
mais il n'y a pas que ça, il faut aussi des résultats pour que les spectateurs reviennent. Et du spectacle.
Au Clermont Foot, les places sont quasi données, et pourtant ça ne dépasse pas souvent les 5000 spectateurs.
La culture rugby a toujours été plus importante que celle du football à CLERMONT.
Posted 05 November 2017 - 00:53 AM
La culture rugby a toujours été plus importante que celle du football à CLERMONT.
non, sérieux ???
Posted 05 November 2017 - 07:52 AM
non, sérieux ???
Puisque je te le dis, tu me crois ?
Posted 07 November 2017 - 12:40 PM
3161 spectateurs en moyenne à Clermont Foot..
J'ai fait le tour des tarifs en,pro D2 de rugby et en L2 de foot, à Nevers les places sont bon marché mais ce n'est pas exceptionnel non plus. je crois que c'est plutôt
les dirigeants d'Aurillac qui pratique des tarifs bien au-dessus de de qui se fait en général à ces niveaux. peut-être pas une bonne politique. Les spectateurs des stades viennent généralement de milieux populaires et ne roulent pas sur l'or.Je serais dirigeants je préfèrerais avoirs 3000 personnes à 15 € dans une tribune que 1500 à 30 € ( différence d'ambiance et différence de consommations dans le stade).
A Orléans en L2 de foot , les places les plus chères sont à 15 €, tribune d(honneur et les moins chères à 5 € dans la tribune derrière le but. on peut trouver à foison ce genre de tarifs dans des clubs de L2 et pro D2.
Posted 07 November 2017 - 21:20 PM
3161 spectateurs en moyenne à Clermont Foot..
J'ai fait le tour des tarifs en,pro D2 de rugby et en L2 de foot, à Nevers les places sont bon marché mais ce n'est pas exceptionnel non plus. je crois que c'est plutôt
les dirigeants d'Aurillac qui pratique des tarifs bien au-dessus de de qui se fait en général à ces niveaux. peut-être pas une bonne politique. Les spectateurs des stades viennent généralement de milieux populaires et ne roulent pas sur l'or.Je serais dirigeants je préfèrerais avoirs 3000 personnes à 15 € dans une tribune que 1500 à 30 € ( différence d'ambiance et différence de consommations dans le stade).
A Orléans en L2 de foot , les places les plus chères sont à 15 €, tribune d(honneur et les moins chères à 5 € dans la tribune derrière le but. on peut trouver à foison ce genre de tarifs dans des clubs de L2 et pro D2.
le nouveau président du Stade Toulousain pense comme toi (et moi).
Il a bien baissé les prix des billets d'entrée (même si la non participation à la Champions Cup y joue beaucoup), et Ernest Wallon se remplit chaque journée, avec une bonne ambiance !
Posted 27 November 2017 - 15:31 PM
Posted 28 November 2017 - 07:32 AM
le nouveau président du Stade Toulousain pense comme toi (et moi).
Il a bien baissé les prix des billets d'entrée (même si la non participation à la Champions Cup y joue beaucoup), et Ernest Wallon se remplit chaque journée, avec une bonne ambiance !
Il me semble qu'un ancien président du stade français avait déjà tout compris !
Posted 28 November 2017 - 12:08 PM
Il me semble qu'un ancien président du stade français avait déjà tout compris !
Les apports extérieurs massifs devant éviter au club d'être en fédérale en attestent.
Posted 02 December 2017 - 09:41 AM
moins de 150 places encore disponibles pour le match Nevers-Bayonne de demain. Affluence de 7500 à prévoir.
Posted 02 December 2017 - 15:39 PM
moins de 150 places encore disponibles pour le match Nevers-Bayonne de demain. Affluence de 7500 à prévoir.
Comme d'habitude devrait on dire !
Posted 03 December 2017 - 17:32 PM
Défaite à domicile et un Xavier Péméja qui paraissait bien désabusé...............
Posted 03 December 2017 - 21:27 PM
En seconde mi-temps l'équipe de NEVERS n'en était plus une ! Pas de leader ! Les joueurs jouent mécaniquement, sans hargne, font des fautes, semblent tétanisés, se regardent et ne se comprennent plus.........
Posted 05 December 2017 - 18:07 PM
Un match à oublier;
Trop peu de possession de la balle sur ce match. On a pourtant vu que, les rares fois où on l'a conservé et fait quelques incursions chez les basques, leur défense n'avait pas l'air d'une sérénité à toute épreuve.
Une chose que je ne comprendrais jamais ce sont ces coups de pieds trop longs pour être des chandelles et qui redonnent systématiquement des bons ballons de relance à l'adversaire qui n'a , en plus , aucun effort à faire pour récupérer ce ballon.
En première ligne, sans le duo Genevois-Garcia, ce n'est plus la même chose. je m'interroge aussi sur le choix Terry Philippart, blessé et hospitalisé depuis le début de saison , on ne le fait reprendre qu'une fois avec les espoirs ( en 2 ème ligne, il me semble, de plus) avant de le balancer sur 2 matchs compliqués à Montauban et contre Bayonne.
enfin, dommage que Bustos Moyano soit rentré contre l'USON , les chiffres parlent d'eux-même : 1110 pts en top 14 , en 97 titularisations et 43 pts en 3 matchs avec l'Argentine
Quant à Bustos Moyano, les chiffres parlent d'eux-même : 1110 pts en top 14 , en 97 titularisations et 43, pts en 3 matchs avec l'Argentine.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users