Un match à oublier;
Trop peu de possession de la balle sur ce match. On a pourtant vu que, les rares fois où on l'a conservé et fait quelques incursions chez les basques, leur défense n'avait pas l'air d'une sérénité à toute épreuve.
Une chose que je ne comprendrais jamais ce sont ces coups de pieds trop longs pour être des chandelles et qui redonnent systématiquement des bons ballons de relance à l'adversaire qui n'a , en plus , aucun effort à faire pour récupérer ce ballon.
En première ligne, sans le duo Genevois-Garcia, ce n'est plus la même chose. je m'interroge aussi sur le choix Terry Philippart, blessé et hospitalisé depuis le début de saison , on ne le fait reprendre qu'une fois avec les espoirs ( en 2 ème ligne, il me semble, de plus) avant de le balancer sur 2 matchs compliqués à Montauban et contre Bayonne.
enfin, dommage que Bustos Moyano soit rentré contre l'USON , les chiffres parlent d'eux-même : 1110 pts en top 14 , en 97 titularisations et 43 pts en 3 matchs avec l'Argentine
Quant à Bustos Moyano, les chiffres parlent d'eux-même : 1110 pts en top 14 , en 97 titularisations et 43, pts en 3 matchs avec l'Argentine.
Bon c'est sûr, on ne va pas demander à NEVERS de jouer les premiers rôles en PRO D2 dès cette saison. Bien que l'effectif se renforce d'une année sur l'autre, il y a encore du boulot et de l'argent à mettre pour y arriver !