Exact ! Il y a quelque chose de "cassé" dans cette équipe ! Je vois bien l'entraineur en chef être viré d'ici peu...............................
Bien vu
Posted 18 January 2025 - 20:33 PM
Exact ! Il y a quelque chose de "cassé" dans cette équipe ! Je vois bien l'entraineur en chef être viré d'ici peu...............................
Bien vu
Posted Yesterday, 07:36 AM
Bien vu
Je me suis trompé. Comme beaucoup d'ailleurs au vu de ce début de championnat. Néanmoins je suis content pour eux, ils devraient s'en sortir; quoique...............on ne sait jamais.............je ne suis pas à l'abri d'un "bien vu" !
Posted Yesterday, 09:24 AM
Xavier Péméja devrait effectivement cesser sa fonction d'entraineur la saison prochaine ( en occupant peut-être une autre fonction au club ) mais surtout par limite d'âge . il va sur ses 65 ans . Des noms circulent déjà pour le remplacer , comme celui de Didier Retière .
Posted Today, 09:10 AM
Xavier Péméja devrait effectivement cesser sa fonction d'entraineur la saison prochaine ( en occupant peut-être une autre fonction au club ) mais surtout par limite d'âge . il va sur ses 65 ans . Des noms circulent déjà pour le remplacer , comme celui de Didier Retière .
Un jeunot !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users