Aller au contenu

Photo

PRO D2: Stade Aurillacois

• Veuillez vous connecter pour répondre
2490 réponses à ce sujet

#136 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2011 - 09:12

Jérémy Davidson, l'ancien deuxième ligne international irlandais de Castres était à Aurillac ce week-end. Actuellement membre du staff de la province de l'Ulster comme entraineur adjoint, il a assisté à la rencontre de samedi soir et rencontré les dirigeants aurillacois! (Source La Montagne de ce jour)

#137 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 290 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2011 - 11:49

D'autant qu'il y a joué. Néanmoins même si une offre de La Rochelle ne se refuse pas; avouons quand même que ce tandem part en pleine inconnue. On sait que Ribeyrolles a eu du succès avec les espoirs, mais quid de Collazo??Quel parcours depuis son retrait des terrains?

entraîneur des espoirs du Racing il me semble

#138 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2011 - 18:27

Alors, combien de rentrées et de sorties à Aurillac, comme tous les ans, la grande lessive?

#139 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2011 - 19:11

Alors, combien de rentrées et de sorties à Aurillac, comme tous les ans, la grande lessive?

Malheureusement, on parle plus de sorties que d'entrées et l'inconnue sur le nom de l'entraîneur n'arrange rien.
Les cadres du pack s'en vont: Manukula (Bayonne), Van Vuuren (Montpellier?), Kotze (ASM), Ostrikov (Sale), Hauman (Brive) + le jeune ouvreur Bourlon (Aix)...

Inquiet pour le Stade Aurillacois qui n'a recruté pour le moment, a priori, que deux joueurs en provenance de Montauban (Federale 1), le pilier droit argentin, Nicolas Basile et le 2e ligne, Simon Pinet.
Il y aurait 2 joueurs de Béziers en approche, le talonneur et le numéro 8 samoan a dont j'ai oublié les noms mais dont la venue pourrait dépendre de la montée ou non de Béziers...
On annonce aussi les retours possibles de Falières (Montluçon) et de l'ouvreur ou centre sud-Af, Pottas (Narbonne).

Voilà ce que je sais du recrutement Aurillacois pour le moment, sachant qu'il faudrait très vite connaître le nom du coach...Catinot? Nouraut? un retour de Michel Peuchlestrade? Davidson? solution interne avec bonal et Tiravy?

Bref c'est flou, très flou...

#140 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2011 - 19:14

Difficile de garder une ligne directrice en changeant tout le monde toutes les saisons !!

#141 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 897 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2011 - 18:56

Petit HS sur la Pro D2 en général : il y a un sympathique St-Etienne / Lyon dimanche, le dernier reçoit le premier.
Un bel au-revoir à la Pro D2 pour les foréziens.
Mais je suppose qu'il n'a pas la même saveur qu'au foot...

#142 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2011 - 20:31

Petit HS sur la Pro D2 en général : il y a un sympathique St-Etienne / Lyon dimanche, le dernier reçoit le premier.
Un bel au-revoir à la Pro D2 pour les foréziens.
Mais je suppose qu'il n'a pas la même saveur qu'au foot...

Faux pas interdit pour le LOU pour valider son ticket d'entrée en Top 14 !!

#143 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2011 - 19:20

La liste desdéparts s'allonge...Baleinadogo aurait donné son accord à Mont-de-Marsan et Staniforth prend sa retraite... :crying:

#144 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2011 - 18:35

Aurillac 35 - 21 Tarbes

Aurillac finit en beauté sa saison 2010/2011 et termine à la 7e place du championnat.

#145 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2011 - 11:46

Aurillac 35 - 21 Tarbes

Aurillac finit en beauté sa saison 2010/2011 et termine à la 7e place du championnat.

Dommage leur gros passage à vide en milieu de saison après un départ canon...
Ils auraient pu faire un petit tour en phase finale ! :D

Bravo aux Cantalous pour leur belle saison !

#146 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2011 - 18:58

L'Irlandais, Jérémy Davidson, entraîneur des avants de l'Ulster (1/4F de la Hcup), ancien adjoint de Castres, est nommé entraîneur principal du Stade Aurillacois la saison prochaine!

#147 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2011 - 19:21

L'Irlandais, Jérémy Davidson, entraîneur des avants de l'Ulster (1/4F de la Hcup), ancien adjoint de Castres, est nommé entraîneur principal du Stade Aurillacois la saison prochaine!

oui + 10 recrues, mais on ne sait pas qui encore.

#148 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2011 - 19:32

oui + 10 recrues, mais on ne sait pas qui encore.

Il ya Basile (pilier droit argentin de Montauban), Pinet (2e ligne de Montauban), Maninoa (3e ligne centre Tongien de Béziers), Van Lill (troisième ligne de la Namibie), Pottas (ouvreur ou centre sud-africain de Narbonne, déjà passé par Aurillac),Datunashvili (2e ligne géorgien de Figeac, passé par Aurillac)...

Il y aurait un ou deux autrea piliers, un autre talonneur, un arrière fidjien.

Deux autres recrues attendues dont un centre.

forum oyodé rugby.

#149 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2011 - 10:00

Départs de joueurs majeurs, comme Manukula (Bayonne), Van Vuuren (Montpellier?), Kotze (ASM), Ostrikov (Sale), Hauman (Brive), Bourlon (Aix-en-Provence), Lasagavibau et Staniforth (arrêts) et Baleinadogo (Mont-de-Marsan).

Côté arrivées, 10 nouveaux joueurs: Karlen Asieshvili (pilier géorgien d'Orthez, Fédérale 1), Nicolas Basile (pilier argentin de Montauban, Fédérale 1), Nicolas Catanzano (talonneur de Béziers, Fédérale 1), Pablo Suarez (talonneur argentin de Buenos Aires), Levan Datunashvili (2e ligne Géorgien de Figeac, Fédérale 2), Simon Pinet (2e ligne de Montauban, Fédérale 1), Utu Maninoa (3e ligne Tonguien de Béziers, fédérale 1) , Peter Van Lill (3e ligne centre Namibien des Nambia Witchoiens, Vodacom Cup), Delkeith Pottas (ouvreur ou centre sud-africain de Narbonne) et Mareka Vakacegu (arrière fidjien de Sale).

deux autres recrues sont attendues: un pilier et un centre étrangers.

#150 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2011 - 11:00

Départs de joueurs majeurs, comme Manukula (Bayonne), Van Vuuren (Montpellier?), Kotze (ASM), Ostrikov (Sale), Hauman (Brive), Bourlon (Aix-en-Provence), Lasagavibau et Staniforth (arrêts) et Baleinadogo (Mont-de-Marsan).

Côté arrivées, 10 nouveaux joueurs: Karlen Asieshvili (pilier géorgien d'Orthez, Fédérale 1), Nicolas Basile (pilier argentin de Montauban, Fédérale 1), Nicolas Catanzano (talonneur de Béziers, Fédérale 1), Pablo Suarez (talonneur argentin de Buenos Aires), Levan Datunashvili (2e ligne Géorgien de Figeac, Fédérale 2), Simon Pinet (2e ligne de Montauban, Fédérale 1), Utu Maninoa (3e ligne Tonguien de Béziers, fédérale 1) , Peter Van Lill (3e ligne centre Namibien des Nambia Witchoiens, Vodacom Cup), Delkeith Pottas (ouvreur ou centre sud-africain de Narbonne) et Mareka Vakacegu (arrière fidjien de Sale).

deux autres recrues sont attendues: un pilier et un centre étrangers.

c'est ce qu'on appelle du turnover!

Il manque encore deux ou trois recrues dans lignes arrières j'espère...y'a pas un ou deux petits jeunes de l'asm qui pourraient venir prendre un peu de bouteille (avec la truffade) en pro d2?Image IPB Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users