Aller au contenu

Photo

PRO D2: Stade Aurillacois

• Veuillez vous connecter pour répondre
2490 réponses à ce sujet

#166 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2011 - 20:15

Ils ont surtout perdu gros avec Bourlon qui était un excellent 10. Koko ne sait plus le nom de celui qui jouait à ce poste les deux fois où ils les a vu mais ce qui est sur, c'est qu'il était bien transparent. Dommage car Bourlon en 10 + Petitjean en 15 (il joue maintenant à ce poste tout le temps ou presque) c'était la combo parfaite.

Bourlon n'était déjà plus là l'an dernier je crois??

#167 fab15

fab15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2011 - 20:54

depuis deux ou trois matchs c pottas qui jouent en 10

#168 fab15

fab15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2011 - 21:15

c'est vrai que le maintien va etre dur a arracher cette année...
c normal il faut le temps que les recrues qui viennent pour la plupart de f1 s'adaptent aux exigences de la prod2
c aux niveaux de piliers qu'ils y a un gros probléme de niveau actuelement les 2 piliers georgiens asieshvili natsarashvilli et l'argentin basile aprennent ca prend du temps... j'espére qu'ils en auront assez
ils viennent de se renforcer a ce poste avec la signature de JASON MARSHALL pillier internationnal canadien qui vient de faire la coupe du monde avec le canada
en deuxiéme ligne d'absence de gerber pese aussi beaucoup
j'espere q'ils n'auront pas de pépins avec petitjean car c'est lui qui les portent cette saison pour le moment...
sinon c'est a auch qu'ils ont vraiment manquaient le cosh avec un manque de maitrise en fin de match qui coute trés cher
l'équipe progresse j'espere que sa finira par payer

#169 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2011 - 21:15

Bourlon n'était déjà plus là l'an dernier je crois??

Si, il est parti à Aix à l'intersaison et avait visiblement plus que réussi son début de saison d'après les résumés Midol, après j'ai pas trop suivi...

Et pas mal d'autres jeunes partis (Delage, Portero cette année) alors qu'ils auraient pu faire d'honnetes remplaçants, dommage. Plus les quelques "vedettes" de l'effectif qu'ils n'ont pas remplacé par des joueurs équivalents (Kotze, Ostrikov, Staniforth, Manukula) et voilà !
A propos de Delage dans un passé pas si lointain c'est lui qui s'occupait de la vidéo (avec Marine qui filmait les matchs...), je sais pas si ce tandem de choc a été remplacé ?

depuis deux ou trois matchs c pottas qui jouent en 10

Ah oui ! Merci :original: Ben pas trouvé formidable perso, défensivement il semble souvent rester en second rideau, pour le jeu au pied c'est Petitjean qui prend presque tout à son compte, bref... pas à la hauteur de sa réputation alhadk.

#170 fab15

fab15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2011 - 21:48

ben aparement pottas a eu une saison quasi blanche l'an dernier a narbonne... il avait quasiment pas jouer de la saison a cause d'une blessure du coup sa doit faire bizare d'enchaner les matchs

aparement ils ont aussi un probléme avec VAN LILL un troisiéme ligne centre namibien présent a la coupe du monde recrutés a l'inter saison ya d problemes administratifs c pas sur qu'il vienne finalement
ils avait fait signés un centre fidjien aussi josia VACACEGU... je c pas ce qui c'est passés mais il a finalement atteri a narbonne et il etait titulaire hier a béziers et aparement c'etait une bonne pioche.... dommage...

#171 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2011 - 22:42

ben aparement pottas a eu une saison quasi blanche l'an dernier a narbonne... il avait quasiment pas jouer de la saison a cause d'une blessure du coup sa doit faire bizare d'enchaner les matchs

aparement ils ont aussi un probléme avec VAN LILL un troisiéme ligne centre namibien présent a la coupe du monde recrutés a l'inter saison ya d problemes administratifs c pas sur qu'il vienne finalement
ils avait fait signés un centre fidjien aussi josia VACACEGU... je c pas ce qui c'est passés mais il a finalement atteri a narbonne et il etait titulaire hier a béziers et aparement c'etait une bonne pioche.... dommage...

Pour le fidjien, koko peut se tromper, mais il me semble qu'ils l'avaient seulement mis à l'essai et qu'il a donné satisfaction mais que ça a bloqué ensuite sur les conditions du contrat (financièrement)...

Par contre j'étais pas au courant pour le namibien, ça craint <_<

#172 Fred15

Fred15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 01 novembre 2011 - 08:48

Pour le fidjien, koko peut se tromper, mais il me semble qu'ils l'avaient seulement mis à l'essai et qu'il a donné satisfaction mais que ça a bloqué ensuite sur les conditions du contrat (financièrement)...

Par contre j'étais pas au courant pour le namibien, ça craint <_<

concernant le fidgien il avait bien été recruté par aurillac en début de saison, a joué le premier match amical, mais les papiers sont arrivé 1 jour trop tard à la ligue donc le contrat n'a pas été validé. (il y a eu une erreur du service administratif du stade) donc il a signé à Narbonne.

Concernant Pottas il vaut mieux l'avoir en 10 que Maxime. CAr depuis que maxime est passé à l'arrière, le stade joue. Maxime ne sait pas plaquer, et en plus il n'attaque pas la ligne. Bourlon est partie car les entraineurs le prenaient pour un "...". Et si Maxime pèse sur les matchs c'est qu'on lui laisse taper les pénalités et tant mieux. Mais avant que Pottas parte, il savait buter aussi.

#173 fab15

fab15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2011 - 20:22

Stade Aurillacois 15 - CA Périgeux 9

#174 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2011 - 20:38

Stade Aurillacois 15 - CA Périgeux 9

C'est laborieux cette saison

#175 fab15

fab15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2011 - 13:39

Gros coup dur pour le Stade Aurillacois saison terminée pour Jacques nieuvenhuis i lsouffre d'une rupture des ligaments croisés du genou et du ligament latéral externe. Son retour n'est pas prévu avant 6 à 8 mois. Bon rétablissement a lui.

#176 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2011 - 17:23

Gros coup dur pour le Stade Aurillacois saison terminée pour Jacques nieuvenhuis i lsouffre d'une rupture des ligaments croisés du genou et du ligament latéral externe. Son retour n'est pas prévu avant 6 à 8 mois. Bon rétablissement a lui.

comme Domingo:crying:

#177 fab15

fab15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2011 - 17:18

Mont-de-Marsan 40 - SA 3

#178 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2011 - 17:52

:crying:

#179 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2011 - 11:24

Si ça intéresse des gens qui habitent dans le coin où y a sans doute pas grand chose d'autre à faire, les espoirs délocalisent le match contre Albi à la Bourgnatelle :blink:

#180 fab15

fab15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2011 - 21:12

SA 18 - Section Paloise 19

Aie Aie Aie! ca commence a vraiment sentir le roussie...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)