PRO D2: Stade Aurillacois
Posted 25 November 2012 - 20:03 PM
Le SA fait une saison encourageante, mais pour être dans les 5 il faudra ne plus perdre à Jean Alric et surtout aller chercher des victoires à l'extérieur ou au moins des BD. Il y a déjà un élément quasi certain c'est la montée d'Oyonnax, qui a déjà 11 points d'avance sur le 2nd et qui recevra le Lou au match retour, donc à priori et vu l'équipe d'Oyonnax, ils devraient conserver leur 1ière place ! Pour les places de 2 à 5, Brive, Lyon sont les favoris, La Rochelle peut les titiller, ensuite il restera une place assez ouverte entre les outsiders tels que Pau, Albi, Aurillac, Tarbes. Une place pour 4, il va pas falloir se louper pour Aurillac !
Posted 26 November 2012 - 13:43 PM
oui un arbitrage scandaleux en première mi-temps du moins , mais un troisième essai heureux . Dominé en conquête Aurillac a trouvé la solution par le jeu même si l'essai de Carcassone est venu sur un contre au plus fort de la domination aurillacoise . Maintenant le calendrier devrait leur être plus favorable , ils ont joué tous les gros avec de belles victoires face à Brive le LOU et La Rochelle .À 15 contre 16, c'est d'autant plus méritoire!
Posted 01 December 2012 - 20:38 PM
Je pense que les joueurs doivent être déçus dans la mesure où ils recevaient la charette de la pro D2 et qu'ils ont échoué à 1 essai du BO !
Posted 01 December 2012 - 22:46 PM
Posted 02 December 2012 - 10:56 AM
Victoire d'Aurillac à domicile 28-7 face à Massy, dernier de Pro D2.
Je pense que les joueurs doivent être déçus dans la mesure où ils recevaient la charette de la pro D2 et qu'ils ont échoué à 1 essai du BO !
Ce point pourrait leur coûter très cher à la fin de l'année !
Posted 03 December 2012 - 08:32 AM
Ce point pourrait leur coûter très cher à la fin de l'année !
Quand on regarde le classement c'est clair que chaque point compte, et il y a de belles équipes en lutte pour les barages, Oyonnax ne devrait plus être inquiétée pour la 1ièe place !
Malheureusement, je ne pense pas qu'Aurillac parvienne à se positionner dans le top 5 à l'issue de la saison, ils n'ont quasiment pris aucun point de bonus (défensif et offensif), et ont joué pour le moment 1 match de plus à domicile. Par contre, y a quelques bons joueurs au SA comme Valentin, Fogarty, Boisset ou encore Yobo !
Posted 03 December 2012 - 13:45 PM
on dit pas aurillacais mais aurillacois , on voit le niveau de ce journaliste , merci à Magne d'avoir rectifié .4 Aurillacais
http://video.rugbyra...910/video.shtml
Posted 05 December 2012 - 18:42 PM
Quand on regarde le classement c'est clair que chaque point compte, et il y a de belles équipes en lutte pour les barages, Oyonnax ne devrait plus être inquiétée pour la 1ièe place !
Malheureusement, je ne pense pas qu'Aurillac parvienne à se positionner dans le top 5 à l'issue de la saison, ils n'ont quasiment pris aucun point de bonus (défensif et offensif), et ont joué pour le moment 1 match de plus à domicile. Par contre, y a quelques bons joueurs au SA comme Valentin, Fogarty, Boisset ou encore Yobo !
Tous le monde voit Oyonnax déjà en TOP14, mais attention à la chute. Le LOU devait caracoler en tête et tout écraser, on voit la réalité maintenant, aussi ... Ce championnat est bien passionnant en tout cas!
Posted 06 December 2012 - 17:17 PM
Ce championnat est bien passionnant en tout cas!
tu vois bien que tu te plais en ProD2 !
Posted 06 December 2012 - 18:31 PM
tu vois bien que tu te plais en ProD2 !
C'est pas une raison pour y rester. Les matchs moisis du vendredi soir manquent aussi, hein
Posted 07 December 2012 - 11:15 AM
Posted 08 December 2012 - 20:22 PM
Nos amis brivistes jouent face à La Rochelle demain.
Posted 08 December 2012 - 22:04 PM
Donc Alex dimanche tu te déplaceras chez ceux qui vous ont piqué votre chant ou l'inverse, on ne sait plus trop ?
Effectivement, je vais à la Rochelle, et je compte bien rétablir la vérité sur l'origine du chant ; qui comme tous le monde le sait vient de ... non rien...
Posted 08 December 2012 - 22:49 PM
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)