autant sur la touche pas droite amenant l'essai de la victoire de l'USO, OK, clairement... autant pour Gaston sur son aile, le jaune et l'essai de pénalité sont logiques. Son réflexe est au final très "con" car si je pense qu'il y aurait eu essai, la transfo était loin d'être évidente donc potentiellement 19-15 et Aurillac restait à 15, ce qui aurait peut-être changé la donne de la fin de match...
PRO D2: Stade Aurillacois
Posted 04 November 2016 - 10:17 AM
Posted 06 November 2016 - 18:16 PM
Colomiers premiers après leur victoire à l'USAP.
Aurillac3ème avec Agen derrière.
Posted 07 November 2016 - 08:19 AM
Colomiers premiers après leur victoire à l'USAP.
Aurillac3ème avec Agen derrière.
3eme après ce bloc hyper difficile,...c'est finalement pas si mal !
le prochain bloc, avec du serieux et des retours de blessures doit nous installer devant !
Posted 07 November 2016 - 10:07 AM
essai de pénalité trés sévère (où est la limite entre la tentative d'interception et l'en-avant volontaire...). De plus, est on sur que sans l'intervention de l'Aurillacois, il y a essai derrière ?
Le dernier essai...comment dire...pour ne pas signaler la touche pas droite, il faut faire preuve de beaucoup d'imagination, ou d'un strabisme prononcé !
Je l'avais dit en début de saison, les arbitrages sont lamentablement "à la maison" depuis le début du championnat...ces points compteront cher en fin de saison...
je viens de voir le résumé
https://www.youtube....h?v=azyvgeawmXQ
le CJ est totalement logique ! il n'y a aucune volonté d'intercepter mais bien d'empêcher la continuité du jeu. L'essai de pénalité, par contre, je suis moins convaincu. Il y a du blanc en défense, je ne vois pas d'essai probable.
la dernière touche n'apparait pas dans le résumé, mais elle doit être dans le camp oyonnaxiens. Aurillac prend 60m de reculée avec une belle air-défense sur la valise du 10.
par contre, l'essai d'Aurillac n'est pas valable; la mêlée n'ayant pas été talonnée.
Posted 14 November 2016 - 17:30 PM
3eme après ce bloc hyper difficile,...c'est finalement pas si mal !
le prochain bloc, avec du serieux et des retours de blessures doit nous installer devant !
C'est même très bien ! Au fait il arrive quand l'international Fidjien au poste de pilier ?
Posted 15 November 2016 - 17:10 PM
Posted 15 November 2016 - 17:15 PM
C'est même très bien ! Au fait il arrive quand l'international Fidjien au poste de pilier ?
en plein mois de décembre... brrrrrr
Posted 15 November 2016 - 18:21 PM
Comment on dit congère en fidjien ?
- DOUDOU63 likes this
Posted 15 November 2016 - 19:05 PM
On ne dit rien : c'est ingérable !
- jp66 likes this
Posted 16 November 2016 - 07:56 AM
si tu savais le nombre de fois où l'on croise des joueurs îliens le dimanche matin, dans les rues enneigés d'Aurillac...en tongs !
comme les autres, il va découvrir la truffade, la charcuterie, le fromage,... Il va prendre 7 à 10 kg puis s'adaptera pour être au top fin mars...
Posted 16 November 2016 - 12:19 PM
si tu savais le nombre de fois où l'on croise des joueurs îliens le dimanche matin, dans les rues enneigés d'Aurillac...en tongs !
comme les autres, il va découvrir la truffade, la charcuterie, le fromage,... Il va prendre 7 à 10 kg puis s'adaptera pour être au top fin mars...
Bah, question climat nous sommes plutôt privilégiés ... il faut voir le nombre de nouveaux arrivants venir chaque année passer une retraite au soleil !!!
Mais nous avons la tramontane, et tu peux me croire, une semaine entière en janvier dans une "soufflerie" c'est pas triste !!!
Posted 16 November 2016 - 12:25 PM
Mais cela vaccine malheureusement....je peux plus la vallee du rhone et le langudoc pour cette raison.
Bah, question climat nous sommes plutôt privilégiés ... il faut voir le nombre de nouveaux arrivants chaque année venir passer une retraite au soleil !!!
Mais nous avons la tramontane, et tu peux me croire, une semaine entière en janvier dans une "soufflerie" c'est pas triste !!!
Posted 16 November 2016 - 12:35 PM
Mais cela vaccine malheureusement....je peux plus la vallee du rhone et le langudoc pour cette raison.
Exact ... je connais des gens qui ont quitté Collioure à cause du vent !
Bon, perso, pour que je m'en aille, à part un cyclone tous les 3 jours, je vois pas !!!
Posted 16 November 2016 - 12:37 PM
Bien sur!!! tu sais y a des gens qui apres un froid sec reparte d auvergne aussi tot..c est l habitude des choses en fait.bon cela reste une bien belle region pour autant
Exact ... je connais des gens qui ont quitté Collioure à cause du vent !
Bon, perso, pour que je m'en aille, à part un cyclone tous les 3 jours, je vois pas !!!
- jp66 likes this
Posted 17 November 2016 - 19:24 PM
donc pas visible par tous les amateurs qui jouent................
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users