Revoir un match "sans divulgâcher".
Posted 16 November 2010 - 09:33 AM
D'avance merci.
Posted 16 November 2010 - 09:50 AM
oui Aymeric.....Bonjour je cherche un lien (megaupload, torrent ..) pour le test match Ecosse vs Nouvelle-Zélande d'il y a 3 jours, est ce que quelqu'un aurait ça en stock ?
D'avance merci.

mais y a des Toulonnais qui veulent lui peter la tronche

question d impolitesse ils ont dit
des malfaisants !
Posted 16 November 2010 - 10:58 AM
oui Aymeric.....
![]()
mais y a des Toulonnais qui veulent lui peter la tronche![]()
des malfaisants !
Je suis pas prêt d'avoir mon lien quoi ...
Posted 16 November 2010 - 11:41 AM
regarde page 13 tu a un lien
Posted 16 November 2010 - 12:50 PM
regarde page 13 tu a un lien
merci aymeric

Posted 16 November 2010 - 13:39 PM
Demande à Aymeric et n'oublie pas de le remercier pour tout le travail éffectué.

Posted 16 November 2010 - 19:50 PM
Coucou Siflex, merci de signaler l'origine des liens !
A ce propos Amis cybervulcans je tenais à vous signaler que AYMERIC (qui vous épate avec tous ces liens ...) n'est qu'un tricheur et un menteur car tous ces liens proviennent de Liverugby et ont été fait par moi et d'autres membres de l'équipe de liveRugby ...
Aymeric a juste fait des copiers coller en omettant de remercier à chaque fois ceux qui se sont tapé la job de les uploader ! Pas sympa ! Le partage ça commence par le Respect Aymeric. Toi tu es un Imposteur !
Donc à sa place, pour tous ces liens je vais remercier les vrais uploadeurs de ces matchs
MERCI A Riddick, Gapeau83, RCT, Joma42, Manfried,Verde210, Kfphil et toute L'équipe de liverugby !!!
Rugbystiquement
KFPHIL
Merci à vous tous pour votre travail, et je dis merci aussi à Aymeric qui met les liens sur le forum, même s'il est vrai qu'il pourrait citer ses sources et remercier les uploadeurs pour cela, je pense que jamais personne ne lui a demandé où il obtenait les liens, mais par contre à chaque demande d'un forumeur, il essaie d'y répondre, d'ailleurs pour clore ce débat, encore faudrait-il connaître le site liverugby et savoir que l'on peut copier les megaploauds afin d'éviter de demander sur le site la possibilité de revoir un match

Posted 16 November 2010 - 20:34 PM
Bonjour je cherche un lien (megaupload, torrent ..) pour le test match Ecosse vs Nouvelle-Zélande d'il y a 3 jours, est ce que quelqu'un aurait ça en stock ?
D'avance merci.
Ouai j'ai ca.
http://fr.justin.tv/...u83/b/273790083
http://fr.justin.tv/...u83/b/273790230
Merci a gap pour la diff !

Posted 17 November 2010 - 02:41 AM
Merci à vous tous pour votre travail, et je dis merci aussi à Aymeric qui met les liens sur le forum, même s'il est vrai qu'il pourrait citer ses sources et remercier les uploadeurs pour cela, je pense que jamais personne ne lui a demandé où il obtenait les liens, mais par contre à chaque demande d'un forumeur, il essaie d'y répondre, d'ailleurs pour clore ce débat, encore faudrait-il connaître le site liverugby et savoir que l'on peut copier les megaploauds afin d'éviter de demander sur le site la possibilité de revoir un match
Bonjour JMB,
Ayant aimé tes questions et tes idées, je me permets de te répondre ( et en fait de répondre à tous), même si je suis tout nouveau sur le site des cybers (encore que j'entends parler de vous depuis un moment^^). Mais ayant lancé liverugby sur certaines valeurs et étant convaincu qu'elles sont partagées par bon nombres des membres de cybers et de ceux qui gèrent ce forum, je me dois d'intervenir.
Pour commencer, je tiens à faire une simple parenthèse. Par respect pour tout ceux qui gèrent le forum des cybers, je tiens à préciser que je ne viens pas ici afin de faire la promo du live. Votre forum par son ancienneté et sa notoriété mérite un minimum de respect et ne doit en aucun cas devenir à mes yeux un outil afin de promouvoir d'autre forum. Je crois plus en l'entraide.
Ceci étant dit, j'ai créé le live avec trois mots : respecter, partager, chambrer. Si aujourd'hui je ne joue plus qu'un petit rôle car j'ai autour de moi des gens qui donnent vraiment beaucoup, et quand je dis beaucoup, sincèrement c'est beaucoup, je reste tout de même un brin irritable quand je vois que certains méprisent nos efforts afin de satisfaire leur ego! CE NE SONT PAS LES VALEURS DU RUGBY!
Pour chaque lien que vous donne Aymeric pour revoir un match, il y a un membre du live qui l'a enregistré et un autre qui l'a mis à disposition sur internet pour les autres. Pour chaque match (et cela ne concerne pas simplement ceux de l'ASM ou même du top 14, mais aussi, la Hcup, les 6 nations, les tests matchs, la coupe du monde, le super 14, la ligue celtique, ibérique et beaucoup de vieux matchs!!!) c'est du monde qui passe des heures pour les autres. Et nous avons un principe, si nous devons prendre un lien d'un autre, nous faisons notre possible pour lui en donner un en retour. CA C'EST PARTAGER, ÇA C'EST LE RUGBY.
Alors, Aymeric, toi qui a fait parti du live, de son équipe (tu y étais modo et tu t'en est vanté ici, mais passons), toi qui joue aujourd'hui avec le live avec tes doubles pseudos, permets moi de te dire qu'en te contentant de copier coller ici notre boulot, non seulement tu n'en fais pas beaucoup mais en plus tu craches sur le boulot de vrais passionnés. Ton seul et unique but n'est pas de donner à tes amis cybervulcains des liens, mais juste de tenter d'attirer leur sympathie et pompant l'effort des autres. En vérité, je trouve cela bien triste que tu fasses le choix de la facilité. Sincèrement, j'aimerais tellement te voir mettre tous ces efforts pour te faire mousser au service de l'autre. Crois moi, tu en ressortiras grandi, même s'il y a du boulot. Et de grâce, ne vient plus sur le live avant d'avoir changé...
Voilà.
Me excuses à l'équipe des cybers, mais je tenais à donner mon sentiment. Soyez aussi assurés que je ne vous demande pas de bannir Aymeric de votre forum, loin de là. Je reste aussi à votre disposition si vous souhaitez parler en privé avec moi.
Emmanuel
Posted 17 November 2010 - 03:32 AM
Ouai j'ai ca.
http://fr.justin.tv/...u83/b/273790083
http://fr.justin.tv/...u83/b/273790230
Merci a gap pour la diff !
Quoi quoi quoi ??
Tu as ça, toi ????
Suis jaloux

Toi, tu as vraiment fait ça ???

Tu t'es cassé le humhum pour, dans un élan de générosité offrir ce si beau moment aux autres ???????????

Haaaaaa ben merde!
On me dit que non, que ça vient du gentil gap (l'est trop con lui aussi de bosser pour les autres

Ha on me dit aussi que tu as oublié le mot de passe pour tes liens.... Rhoooo, ça c'est vraiment ballot.

Allez fait toi plaisir, ce soir je régale, voici le lien génial, juste pour toi : Ecosse/Nouvelle Zélande -test match du 13 novembre 2010
ici : http://www.megaupload.com/?d=6TUQW5ZF
et merci à celui qui saura vraiment se reconnaitre

Re pardon les modos des cybers

Emmanuel
Posted 17 November 2010 - 05:41 AM
Merci de tes informations et sache que je respecte tout à fait le travail et les valeurs que tu préconises dans ton site, si j'en ai parlé précédemment c'est pour signaler qu'il m'était inconnu et je pense ne pas être la seule !Bonjour JMB,
Ayant aimé tes questions et tes idées, je me permets de te répondre ( et en fait de répondre à tous), même si je suis tout nouveau sur le site des cybers (encore que j'entends parler de vous depuis un moment^^). Mais ayant lancé liverugby sur certaines valeurs et étant convaincu qu'elles sont partagées par bon nombres des membres de cybers et de ceux qui gèrent ce forum, je me dois d'intervenir.
Pour commencer, je tiens à faire une simple parenthèse. Par respect pour tout ceux qui gèrent le forum des cybers, je tiens à préciser que je ne viens pas ici afin de faire la promo du live. Votre forum par son ancienneté et sa notoriété mérite un minimum de respect et ne doit en aucun cas devenir à mes yeux un outil afin de promouvoir d'autre forum. Je crois plus en l'entraide.
Ceci étant dit, j'ai créé le live avec trois mots : respecter, partager, chambrer. Si aujourd'hui je ne joue plus qu'un petit rôle car j'ai autour de moi des gens qui donnent vraiment beaucoup, et quand je dis beaucoup, sincèrement c'est beaucoup, je reste tout de même un brin irritable quand je vois que certains méprisent nos efforts afin de satisfaire leur ego! CE NE SONT PAS LES VALEURS DU RUGBY!
Bonjour Emmanuel,
J'irai donc dorénavant visiter régulièrement ledit site et bienvenu sur le forum des cybers

Edited by JB 03, 17 November 2010 - 06:30 AM.
Ajout des tags de citation
Posted 17 November 2010 - 05:56 AM
permettre aux personnes de ce forum de revoir tel ou tel match en partageant avec eux les liens auquel il avait accès sur Liverugby.
Oui c'est vrai qu'il aurait dû citer et remercier les personnes qui ont fait le boulot.
Et c'est un sacré boulot ça je peux en témoigner ! Merci à gap, phil et tout le live !
Mais au vu de ses différents posts, je pense qu'il est jeune (je sais ça excuse pas tout) et qu'il a pas pensé plus loin..
C'était maladroit de sa part mais je crois pas que c'était fait avec arrière pensée.
On fait tous des erreurs à un moment ou un autre
Alors Manu soit pas trop sévère avec lui même si il a le don d'énerver le live et d'aller des fois un peu trop loin

Posted 17 November 2010 - 08:47 AM
Quoi quoi quoi ??
Tu as ça, toi ????
Suis jaloux
Toi, tu as vraiment fait ça ???
Tu t'es cassé le humhum pour, dans un élan de générosité offrir ce si beau moment aux autres ???????????
Haaaaaa ben merde!
On me dit que non, que ça vient du gentil gap (l'est trop con lui aussi de bosser pour les autres)
Ha on me dit aussi que tu as oublié le mot de passe pour tes liens.... Rhoooo, ça c'est vraiment ballot.
Allez fait toi plaisir, ce soir je régale, voici le lien génial, juste pour toi : Ecosse/Nouvelle Zélande -test match du 13 novembre 2010
ici : http://www.megaupload.com/?d=6TUQW5ZF
et merci à celui qui saura vraiment se reconnaitre
Re pardon les modos des cybers, suis en mode chambrage
Emmanuel
Merci beaucoup pour tout ces liens.
Posted 17 November 2010 - 18:35 PM
oui Aymeric.....
![]()
mais y a des Toulonnais qui veulent lui peter la tronche![]()
des malfaisants !

Posted 17 November 2010 - 20:35 PM
bon les mecs RV le 22 ou le 23 au Michelin
toulousains , rochelais he oui clermont mon 2eme club de cœur depuis des lustre , aux passage un pt bonjour a eddy
qui ma initier a la diffuse
. j'ai l' impression que tu te rend pas compte du boulot que ça représente;) quand tu donne des liens pour revoir un match , le aymeric au passage
qui a 19 ans c' est pertinemment ce qui fait
amis clermontois je vous dit soit au 22 ou 23 avril a michelin
la fete a Riddick

il connait pas Raoul..........

6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users