Revoir un match "sans divulgâcher".
Posté 17 novembre 2010 - 21:43
vous m'avez sauvez plusieurs soirées et j'espère pouvoir un jour vous rendre la pareille.
Posté 17 novembre 2010 - 21:54
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir le match ASM-Toulouse de 2006-2007 ?
Merci d'avance.
Bonjour, je recherche toujours avidement ce match, sans succès.
En tout cas merci à tous, que ce soit les uploaders de Liverugby ou Aymeric (quoiqu'on en dise) pour partager ces vidéos et transmettent les liens.
Merci d'avance.
Posté 18 novembre 2010 - 13:10
<BR><BR><BR>Dans ce cas reglez vos problemes ailleurs que sur le forum. Je ne veux pas foutre ma merde et je comprends que l'équipe de liverugby soit déçu je parle simplement aux membres du forum qui ont chargés plusieurs matchs et qui se permettent maintenant de critiquer.<BR>comment ca on l'accable il a juste pomper tous nos liens en les prenant sur notre forum on a rien contre le partage mais la moindre des choses c'est qu'il remercie les personnes qui ont fait tout le travail<BR>
Posté 19 novembre 2010 - 18:44
Si vous avez un problème entre vous, venez le régler en MP, mais pas sur le post qui, avant cette intervention, était très bien. Je tiens juste à préciser que nul part Aymeric n'a dit que les liens venait de son propre travail, alors avant de l'accabler comme vous faites, essayer d'être un petit peu plus aimable que ça. Après vous voulez juste des remerciements pour vos liens ? MERCI ! Voilà c'est fait, maintenant si le seul fait qui vous dérange c'est que nul part il est écrit que ces liens viennent de chez vous, c'est pas notre problème, fallait se faire connaitre sur le forum et donner vous même vos liens.
Désolé pour mon intervention !

Posté 19 novembre 2010 - 21:56
Je me permet d'intervenir.
Si vous avez un problème entre vous, venez le régler en MP, mais pas sur le post qui, avant cette intervention, était très bien. Je tiens juste à préciser que nul part Aymeric n'a dit que les liens venait de son propre travail, alors avant de l'accabler comme vous faites, essayer d'être un petit peu plus aimable que ça. Après vous voulez juste des remerciements pour vos liens ? MERCI ! Voilà c'est fait, maintenant si le seul fait qui vous dérange c'est que nul part il est écrit que ces liens viennent de chez vous, c'est pas notre problème, fallait se faire connaitre sur le forum et donner vous même vos liens.
Ah non, tu n'as pas tout lu ni compris apparemment,
les gars de Liverugby (que je n'apprécie pas vraiment)
ont voulu donner une explication sur le mouflet Aymeric
car son comportement a été jugé préjudiciable aux valeurs ci-dessus décrites
Ils ont été agacés par Aymeric qui se faisait mousser
en utilisant le travail des autres (des membres naïfs l'ont porté aux nues ici même)
Une explication publique était nécessaire et utile
Posté 20 novembre 2010 - 07:20
(des membres naïfs l'ont porté aux nues ici même)
au singulier c'est mieux , oui aymeric est mon ami et alors ??
Posté 20 novembre 2010 - 13:09
Je me permet d'intervenir.
+1
je suis tt à fait d'accord
et je remercie aymeric qui m a permis de revoir tout les matchs que je lui demandais.
Posté 20 novembre 2010 - 13:35
et je passerais dorénavant par là pour revoir des matchs
donc merci à eux aussi
Posté 20 novembre 2010 - 18:10
au singulier c'est mieux , oui aymeric est mon ami et alors ??
Je maintiens le pluriel
Tu dis que Aymeric est ton ami : que veux-tu que cela me fasse ?
Posté 21 novembre 2010 - 20:47
merci
Posté 21 novembre 2010 - 21:01
est ce que quelqu'un aurait un lien pour voir le match d'hier soir france argentine?
merci
La.
http://fr.justin.tv/...u83/b/274247191
Code : rctoulon
Merci a Gap pour la diff.
Pas dispo en mega pour l'instant.
EDIT :
http://www.megaupload.com/?d=SVT9RV4A
Merci a gapeau83 pour le téléchargement.
Posté 21 novembre 2010 - 21:03

Posté 21 novembre 2010 - 21:06
aymeric tu vas te faire ch*** a dire merci a chaque message comme cela ?
Ben vu comme les autres sont venus m'engueuler, je suis obligé a moins de les bannir.
Posté 21 novembre 2010 - 21:11
Ben vu comme les autres sont venus m'engueuler, je suis obligé a moins de les bannir.
fais une demande en MP aux modos de bannissement , ils le méritent en plus.
Posté 21 novembre 2010 - 21:17
Une des règles de bonne conduite veut qu'on cite ses sources, c'est bien la moindre des choses.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users