Revoir un match "sans divulgâcher".
Posté 30 mai 2016 - 00:59

Posté 30 mai 2016 - 15:43
- aymeric aime ceci
Posté 06 juin 2016 - 11:16
quelqu'un aurait le lien du match asm la rochelle svp
Posté 07 juin 2016 - 19:26
Oui je le possède et le mettrai en ligne sur THE LIVE RUGBY.
J'aimerai juste éclaircir une chose, quand je publie un match sur le web, je fais bien gaffe à ce qu'il reste entre mes mains et pas qu'ils se baladent partout sur des forums.
Si vous partagez un replay de match, indiquer la source et laisser un lien menant vers le site en question (par exemple The Live Rugby)
ET SURTOUT je vous remercie d'avance de laisser le lien clictune car la plupart de vos matchs je sais très bien d'où ils proviennent et je garde tout cela dans un dossiers sur mon ordi. Certains sont aider avec ces replays à combler quelques trous dans leurs portes-monnaie (ce qui n'est pas mon cas je m'en sors bien) et qui aussi servent à leurs payer leurs compte Canal+, si vous partagez les liens sans le lien Clictune tout simplement l'Uploader perdra de l'argent et arrêtera.
A moins que vous n'ayez envie de payer Canal+ ou de ne plus voir de matchs en live ou replay respecter ces consignes.
Je repasserai ici pour partager mes matchs et ceux de mes collègues qui vont faire une belle tête quand ils apprendront cela.
Je garde le profil des personnes en questions et j'en discuterai avec mes collègues et chef.
Sur-ce bonne demie finale et bon visionnage,
Unster
- Spadone aime ceci
Posté 07 juin 2016 - 19:29
Posté 07 juin 2016 - 19:37
Je suis largué...
Moi aussi, je suis francophone.
Posté 07 juin 2016 - 20:32
C'est un truc mercantile on dirait.
- Rémy63 aime ceci
Posté 08 juin 2016 - 10:18
tu parle très technique je comprend pas tous
Posté 08 juin 2016 - 16:37
Oui je le possède et le mettrai en ligne sur THE LIVE RUGBY.
J'aimerai juste éclaircir une chose, quand je publie un match sur le web, je fais bien gaffe à ce qu'il reste entre mes mains et pas qu'ils se baladent partout sur des forums.
Si vous partagez un replay de match, indiquer la source et laisser un lien menant vers le site en question (par exemple The Live Rugby)
ET SURTOUT je vous remercie d'avance de laisser le lien clictune car la plupart de vos matchs je sais très bien d'où ils proviennent et je garde tout cela dans un dossiers sur mon ordi. Certains sont aider avec ces replays à combler quelques trous dans leurs portes-monnaie (ce qui n'est pas mon cas je m'en sors bien) et qui aussi servent à leurs payer leurs compte Canal+, si vous partagez les liens sans le lien Clictune tout simplement l'Uploader perdra de l'argent et arrêtera.
A moins que vous n'ayez envie de payer Canal+ ou de ne plus voir de matchs en live ou replay respecter ces consignes.
Je repasserai ici pour partager mes matchs et ceux de mes collègues qui vont faire une belle tête quand ils apprendront cela.
Je garde le profil des personnes en questions et j'en discuterai avec mes collègues et chef.
Unster
Personnellement, j'essaye de faire un don (modeste) à TLR une fois par an.
- cetotomatos aime ceci
Posté 08 juin 2016 - 20:15
publier quelque chose sur le net en espérant que ce quelque chose ne se ballade pas dessus...Oui je le possède et le mettrai en ligne sur THE LIVE RUGBY.
Unster
c'est une blague ou quoi ?
a moins que tu nous prennes pour une bande de cons....
- cetotomatos aime ceci
Posté 08 juin 2016 - 21:57
a moins que tu nous prennes pour une bande de cons....
Ce en quoi il n'aurait pas totalement tort.
Posté 08 juin 2016 - 22:57
Il se décarcasse juste pour proposer des matchs en bonne qualité et gratuitement pour tout le monde.
Donc normal qu'il demande que les gens fassent l'effort d'au moins préciser d'où viennent les liens.
Et sérieusement, y'a seulement à s'inscrire sur The Live pour avoir des liens réguliers, c'est pas la mort.
Bravo encore Unster pour le boulot.
Posté 09 juin 2016 - 04:32
Il se décarcasse juste pour proposer des matchs en bonne qualité et gratuitement pour tout le monde.
Donc normal qu'il demande que les gens fassent l'effort d'au moins préciser d'où viennent les liens.
Et sérieusement, y'a seulement à s'inscrire sur The Live pour avoir des liens réguliers, c'est pas la mort.
abonnez vous à Canal bande de radins auvergnats....
ça vous fera un motif de plus pour gueuler après Messieurs Bayle , Lombard , Guillemin et Madame Isabelle , même si pour Bertrand Guillemin y'a pas besoin de motif...
- stag aime ceci
Posté 09 juin 2016 - 04:53
Ce en quoi il n'aurait pas totalement tort.
surement
de toutes façons il va en discuter avec ses collègues et chef....
il a meme le profil des personnes en question...
ca serait con effectivement que tout se balade sur le net.
Encore que...
Posté 09 juin 2016 - 07:22
non, il souhaite que ça passe par des sites de clics et tunes pour payer les faux frais.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users