Jump to content

Photo

Revoir un match "sans divulgācher".

• Please log in to reply
3434 replies to this topic

#841 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,821 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 09:13 AM

abonnez vous à Canal bande de radins auvergnats.... :grins:  :grins:

ça vous fera un motif de plus pour gueuler après Messieurs Bayle , Lombard , Guillemin et Madame Isabelle  B), même si pour  Bertrand Guillemin y'a pas besoin de motif...

Raté chui pas auvergnat mais cauchois, c'est pire. :fume:

Justement je regarde très peu le top 14 maintenant. Et j'ai aucun respect pour ces personnes à part peut être la chanteuse ratée qui doit rigoler aux blagues foireuses de Guillard...

non, il souhaite que ça passe par des sites de clics et tunes pour payer les faux frais.

parce que bien sûr un forum ça s'héberge gratuitement et le matos pour diffuser d'une qualité telle qu'il ne faille jamais le changer.

Si plus de personnes faisaient comme Rémy ils s'emmerderaient surement moins à en passer par là.

#842 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 09:20 AM

Pour 40€/an tu as un bon hébergeur amorti en 16000 clics environ, rajoute les clics pubs, etc.

#843 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 09:31 AM

Raté chui pas auvergnat mais cauchois, c'est pire. :fume:

nul n'est parfait ... :fume:

la preuve, j'aime bien Lombard et Bayle 

#844 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,055 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 11:50 AM

Oui je le possède et le mettrai en ligne sur THE LIVE RUGBY.

J'aimerai juste éclaircir une chose, quand je publie un match sur le web, je fais bien gaffe à ce qu'il reste entre mes mains et pas qu'ils se baladent partout sur des forums.

Si vous partagez un replay de match, indiquer la source et laisser un lien menant vers le site en question (par exemple The Live Rugby)

ET SURTOUT je vous remercie d'avance de laisser le lien clictune car la plupart de vos matchs je sais très bien d'où ils proviennent et je garde tout cela dans un dossiers sur mon ordi. Certains sont aider avec ces replays à combler quelques trous dans leurs portes-monnaie (ce qui n'est pas mon cas je m'en sors bien) et qui aussi servent à leurs payer leurs compte Canal+, si vous partagez les liens sans le lien Clictune tout simplement l'Uploader perdra de l'argent et arrêtera.

A moins que vous n'ayez envie de payer Canal+ ou de ne plus voir de matchs en live ou replay respecter ces consignes.

Je repasserai ici pour partager mes matchs et ceux de mes collègues qui vont faire une belle tête quand ils apprendront cela.

Je garde le profil des personnes en questions et j'en discuterai avec mes collègues et chef.

Sur-ce bonne demie finale et bon visionnage,

Unster

Merci

#845 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2016 - 05:43 AM

Reste la solution de verrouiller tous les sujets évoquant le DL de matchs. Cela aurait le mérite de couper court aux débats et sur la légitimité de ceci ou cela.

C'est peut-être bien ce qui va arriver.

#846 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2016 - 08:53 AM

les sujets évoquant le DL de matchs.

Je percute pas . DL ???

#847 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2016 - 08:54 AM

Je percute pas . DL ???

Download.

#848 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2016 - 09:00 AM

Download.

Arf, je suis pas réveillé, merci.

Sinon en MP le lien de ASM-LR.

#849 UnsteroverdTLR

UnsteroverdTLR

Joueur de 4čme série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2016 - 21:02 PM

C'est vrai qu'on se baigne dans le pognon sur TLR, tout passe dans les abos Canal+ et y'a 0 pubs sur le forum, encore hier j'ai acheter un Nissan Juke avec tous l'argent que je me fais sur votre dos.

Sinon merci à ceux qui comprennent, après une discussion méga rapide on a pensé à arrêter les matchs de Clermont, on en touchera un mot à nos Uploaders, pour les diffuseurs y'a pas de soucis c'est moi qui m'en charge.

Et oui, j'ai toujours réussi à contrôler mes fichiers sur le web et c'est pas la première fois que je bloque un système.

L'inscription sur TLR + la confirmation en mail y'en a même pas pour 5min donc tout est une question de volonté.

Si vous voulez jouer aux plus malins(je parle pour ceux qui se pensent les plus intelligents pas ceux qui nous soutiennent) le streaming sur internet c'est un gros réseaux, on peut très bien tout couper sur les matchs de Clermont et tous les matchs de rugby en Français. J'espère que vous aimez le streaming en Anglais.

Personnellement, j'essaye de faire un don (modeste) à TLR une fois par an.

Je tenais juste à faire une citation là dessus.

C'est gentil mais on a jamais forcer pour les donations, le fait de faire vivre le forum suffit à nous pour payer tout le matos et le reste.

On a un boitier d’acquisition qui a encore lâcher récemment et grâce aux personnes qui donnent c'est possible de s'en reprendre un et qui dura encore un moment.

#850 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2016 - 21:11 PM

Moi qui ne me sers pas de ton bouzin (et qui accessoirement reconnais ne pas tout comprendre à tes laïus) je te trouve un tantinet con descendant et de fait agressif. Je te dois du pognon?
  • cetotomatos likes this

#851 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2016 - 21:57 PM

Cela dit je préfère effectivement les matches en anglais.

J'utilise TLR pour les replays et le midol.

#852 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 June 2016 - 23:05 PM

C'est vrai qu'on se baigne dans le pognon sur TLR, tout passe dans les abos Canal+ et y'a 0 pubs sur le forum, encore hier j'ai acheter un Nissan Juke avec tous l'argent que je me fais sur votre dos.

Sinon merci à ceux qui comprennent, après une discussion méga rapide on a pensé à arrêter les matchs de Clermont, on en touchera un mot à nos Uploaders, pour les diffuseurs y'a pas de soucis c'est moi qui m'en charge.

Et oui, j'ai toujours réussi à contrôler mes fichiers sur le web et c'est pas la première fois que je bloque un système.

L'inscription sur TLR + la confirmation en mail y'en a même pas pour 5min donc tout est une question de volonté.

Si vous voulez jouer aux plus malins(je parle pour ceux qui se pensent les plus intelligents pas ceux qui nous soutiennent) le streaming sur internet c'est un gros réseaux, on peut très bien tout couper sur les matchs de Clermont et tous les matchs de rugby en Français. J'espère que vous aimez le streaming en Anglais.

Je tenais juste à faire une citation là dessus.

C'est gentil mais on a jamais forcer pour les donations, le fait de faire vivre le forum suffit à nous pour payer tout le matos et le reste.

On a un boitier d’acquisition qui a encore lâcher récemment et grâce aux personnes qui donnent c'est possible de s'en reprendre un et qui dura encore un moment.

J'ai pas de leçon à te donner et j'apprécie grandement le travail et l'effort que fournit The Live Rugby pour mettre à disposition les matchs et pas seulement ceux de l'ASM et du championnat de France. En revanche peut être dû au ton un peu abrupt (et ça se comprend si tu estimes que je ou on ne rend pas assez justice à votre forum qui est avec rojadirecta clairement la source principale et quasi exclusive de liens postés ici et encore les deux s'auto alimentent si j'ai bien saisi) je n'ai pas tout à fait compris ce que tu aimerais. Qu'on mette le lien de the live au lieu du lien direct vers l'hébergeur ou youtube ? Qu'on mentionne la source à chaque fois ? Qu'on invite les gens à s'inscrire sur votre très réussi forum ? Peut être suis-je le seul benêt à n'avoir pas compris ce que tu souhaiterais mais en tout cas perso j'aimerais bien que les matchs de l'ASM soient toujours disponibles. Si tu viens là c'est peut être aussi parce que le forum est un espace plus suivi que les forums d'autres clubs donc peut être plutôt que réprimander profites en pour faire de la pub pour The Live qui est je le répète un site très appréciable ou apprécié ? Après encore une fois j'ai pas à te dire ce que tu dois faire donc...

• cetotomatos and dim50 like this

#853 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2016 - 23:18 PM

C'est en fait ce ton péremptoire et agressif qui a du mal à passer pour ma part.

Après si considérer être privé des rencontres avec les inénarrables duos canaliens comme une sanction...

Va falloir que je m'inscrive sur theliverugby pour voir ça.

#854 UnsteroverdTLR

UnsteroverdTLR

Joueur de 4čme série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 00:39 AM

J'ai pas de leçon à te donner et j'apprécie grandement le travail et l'effort que fournit The Live Rugby pour mettre à disposition les matchs et pas seulement ceux de l'ASM et du championnat de France. En revanche peut être dû au ton un peu abrupt (et ça se comprend si tu estimes que je ou on ne rend pas assez justice à votre forum qui est avec rojadirecta clairement la source principale et quasi exclusive de liens postés ici et encore les deux s'auto alimentent si j'ai bien saisi) je n'ai pas tout à fait compris ce que tu aimerais. Qu'on mette le lien de the live au lieu du lien direct vers l'hébergeur ou youtube ? Qu'on mentionne la source à chaque fois ? Qu'on invite les gens à s'inscrire sur votre très réussi forum ? Peut être suis-je le seul benêt à n'avoir pas compris ce que tu souhaiterais mais en tout cas perso j'aimerais bien que les matchs de l'ASM soient toujours disponibles. Si tu viens là c'est peut être aussi parce que le forum est un espace plus suivi que les forums d'autres clubs donc peut être plutôt que réprimander profites en pour faire de la pub pour The Live qui est je le répète un site très appréciable ou apprécié ? Après encore une fois j'ai pas à te dire ce que tu dois faire donc...

Ce n'est pas une question de pubs de The Live, il a sa popularité et on a un cercle qui s'entretient un peu on va dire (de moins en moins à cause de ces soucis comme je rencontre ici), le soucis est bien de prendre un lien de l'hébergeur direct sans citer la source ou bien même mettre un lien menant à TLR.

Je prends un exemple, plus haut j'ai donner le lien vers le match de LaRochelle VS Clermont, j'ai mis un lien menant vers mon post sur TheLiveRugby. Tout aussi simple, peut-être que c'est chiant pour certains de devoir s'inscrire mais une fois fait, cocher la case "se souvenir de moi" et vous serez tranquilles après, cela permettra à un site/forum de continuer à vivre et à nous de vous fournir les matchs (pas que de Clermont).

Voilà pour la partie Rediff/Diff de Clermont.

Pour la partie mon ton froid/arrogant ou alors agressif:

Je suis pas ici pour devenir ami ou alors me faire aimer, je viens transmettre un message et le faire comprendre. C'est pas avec des chichis des politesses ou autres que certains comprendront, certes cela ferait plus amical et faciliterai des discussions mais au final le même soucis continuera. Je suis assez franc et direct, j'aime pas forcement tourner autour du pot. Certes cela passe mal auprès de certains mais je ne m'en préoccupe point.

Par contre quand je lis un message (je lis tout sur ce topic) avec une bonne argumentations et des questions je vais y répondre avec un ton moins agressif car la personne de l'autre coté a conscience du problème. Pour le reste je me donne le droit de les ignorer ou alors de rigoler devant certains.

Et je tiens à préciser que vous êtes le seul forum où il y a ce soucis, sur d'autres (comme par exemple La Rochelle) sur chaque demandes pour revoir un match un mec poste un lien qui amène au post de TLR. Bon maintenant je poste moi même les liens car ce n'était pas fait chaque semaine.

Donc pour résumer:

-Quand vous répondez à une demande de Replay, prenez le lien de TLR (ou alors d'un autre forum qui fournit le match en replay) et voilà.

-Mon ton anormal est bien du à ce soucis et je viens pour y mettre fin pas pour vous suppliez.

Si quelqu'un a autre chose d’intelligent à ajouter avec des arguments, je me ferai un plaisir de l'aider et de lui répondre sans avoir un ton forcement agressif. Certains ici me connaissent car ils me croisent sur les matchs et s'entendent très bien avec moi.

#855 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 05:46 AM

Si quelqu'un a autre chose d’intelligent à ajouter avec des arguments, je me ferai un plaisir de l'aider et de lui répondre sans avoir un ton forcement agressif. 

29562176iu.jpg

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users