J'ai pas de leçon à te donner et j'apprécie grandement le travail et l'effort que fournit The Live Rugby pour mettre à disposition les matchs et pas seulement ceux de l'ASM et du championnat de France. En revanche peut être dû au ton un peu abrupt (et ça se comprend si tu estimes que je ou on ne rend pas assez justice à votre forum qui est avec rojadirecta clairement la source principale et quasi exclusive de liens postés ici et encore les deux s'auto alimentent si j'ai bien saisi) je n'ai pas tout à fait compris ce que tu aimerais. Qu'on mette le lien de the live au lieu du lien direct vers l'hébergeur ou youtube ? Qu'on mentionne la source à chaque fois ? Qu'on invite les gens à s'inscrire sur votre très réussi forum ? Peut être suis-je le seul benêt à n'avoir pas compris ce que tu souhaiterais mais en tout cas perso j'aimerais bien que les matchs de l'ASM soient toujours disponibles. Si tu viens là c'est peut être aussi parce que le forum est un espace plus suivi que les forums d'autres clubs donc peut être plutôt que réprimander profites en pour faire de la pub pour The Live qui est je le répète un site très appréciable ou apprécié ? Après encore une fois j'ai pas à te dire ce que tu dois faire donc...
Ce n'est pas une question de pubs de The Live, il a sa popularité et on a un cercle qui s'entretient un peu on va dire (de moins en moins à cause de ces soucis comme je rencontre ici), le soucis est bien de prendre un lien de l'hébergeur direct sans citer la source ou bien même mettre un lien menant à TLR.
Je prends un exemple, plus haut j'ai donner le lien vers le match de LaRochelle VS Clermont, j'ai mis un lien menant vers mon post sur TheLiveRugby. Tout aussi simple, peut-être que c'est chiant pour certains de devoir s'inscrire mais une fois fait, cocher la case "se souvenir de moi" et vous serez tranquilles après, cela permettra à un site/forum de continuer à vivre et à nous de vous fournir les matchs (pas que de Clermont).
Voilà pour la partie Rediff/Diff de Clermont.
Pour la partie mon ton froid/arrogant ou alors agressif:
Je suis pas ici pour devenir ami ou alors me faire aimer, je viens transmettre un message et le faire comprendre. C'est pas avec des chichis des politesses ou autres que certains comprendront, certes cela ferait plus amical et faciliterai des discussions mais au final le même soucis continuera. Je suis assez franc et direct, j'aime pas forcement tourner autour du pot. Certes cela passe mal auprès de certains mais je ne m'en préoccupe point.
Par contre quand je lis un message (je lis tout sur ce topic) avec une bonne argumentations et des questions je vais y répondre avec un ton moins agressif car la personne de l'autre coté a conscience du problème. Pour le reste je me donne le droit de les ignorer ou alors de rigoler devant certains.
Et je tiens à préciser que vous êtes le seul forum où il y a ce soucis, sur d'autres (comme par exemple La Rochelle) sur chaque demandes pour revoir un match un mec poste un lien qui amène au post de TLR. Bon maintenant je poste moi même les liens car ce n'était pas fait chaque semaine.
Donc pour résumer:
-Quand vous répondez à une demande de Replay, prenez le lien de TLR (ou alors d'un autre forum qui fournit le match en replay) et voilà.
-Mon ton anormal est bien du à ce soucis et je viens pour y mettre fin pas pour vous suppliez.
Si quelqu'un a autre chose d’intelligent à ajouter avec des arguments, je me ferai un plaisir de l'aider et de lui répondre sans avoir un ton forcement agressif. Certains ici me connaissent car ils me croisent sur les matchs et s'entendent très bien avec moi.