Jump to content

Photo

Revoir un match "sans divulgācher".

• Please log in to reply
3434 replies to this topic

#856 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 05:57 AM

Je suis pas ici pour devenir ami ou alors me faire aimer, je viens transmettre un message et le faire comprendre. C'est pas avec des chichis des politesses ou autres que certains comprendront, certes cela ferait plus amical et faciliterai des discussions mais au final le même soucis continuera. Je suis assez franc et direct, j'aime pas forcement tourner autour du pot. Certes cela passe mal auprès de certains mais je ne m'en préoccupe point.

La question n'est pas de se faire des amis sur le forum cybervulcans, c'est de faire passer son message. Je suis convaincu que le ton employé n'est pas le bon et qu'il entraîne automatiquement une réaction épidermique en face et perd l'efficacité qu'on en attend, voire il est carrément contre-productif.

Reste que je suis inscrit sur le site TLR, que j'apprécie beaucoup de pouvoir, quelques fois dans la saison, revoir un match que je n'ai pas pu suivre en direct. Et à ce sujet, j'en remercie à chaque fois ceux qui se donnent beaucoup de peine pour moi. Il m'est arrivé de mettre un lien ici, en donnant le lien TLR, et surtout j'ai plusieurs fois rappelé qu'il était très simple de s'inscrire sur le forum TLR pour en profiter. Sinon, en cas de problème, il est très simple d'envoyer une alerte à l'équipe de modération pour que le problème soit traité au plus vite, voire de contacter les responsables de notre site. Les outils nécessaires sont disponibles, on peut les utiliser, non ?

#857 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,337 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 06:54 AM

C'est quand même extraordinaire que des gens se sentent obligés d'employer un ton pareil,et le justifie en plus.

Je ne parle même pas des fautes d’orthographe, grammaire et autres, puisqu'il ne doit pas s'en rendre compte.

Dommage, j'avais plutôt une bonne image de TLR, j'y suis inscrit depuis longtemps.

• cetotomatos likes this

#858 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 07:13 AM

C'est quand même extraordinaire que des gens se sentent obligés d'employer un ton pareil,et le justifie en plus.

Je ne parle même pas des fautes d’orthographe, grammaire et autres, puisqu'il ne doit pas s'en rendre compte.

Dommage, j'avais plutôt une bonne image de TLR, j'y suis inscrit depuis longtemps.

on f'sait un brin de causette, le genre réservé, entre potes, mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu nous chercher… les gros mots et tout…

Si c'est Unsteroverd qui s'est amusé à ça, je le veux avant 48 heures à poil, Promenade des Anglais, attaché à un palmier à midi.

• cetotomatos likes this

#859 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 07:25 AM

des sites comme TLR il en existe plein
qu'il braille !

En tout cas il me fait bien marrer tellement le ton de son message est ridicule.

C'est con, parce que je comprends tout à fait ce qu'il veut dire, de vouloir que l'on diffuse les bons liens.

Mais il faut rester sur terre, on ne parle que de liens vers des matchs de rugby...

Être poli, sympa, bref social suffit pour faire passer le message de manière clair.
  • cetotomatos likes this

#860 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 07:34 AM

En tout cas il me fait bien marrer tellement le ton de son message est ridicule.

C'est con, parce que je comprends tout à fait ce qu'il veut dire, de vouloir que l'on diffuse les bons liens.

Mais il faut rester sur terre, on ne parle que de liens vers des matchs de rugby...

Être poli, sympa, bref social suffit pour faire passer le message de manière clair.

On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort !

Tu pourrais dire une rose quand on va sur la Loire, question de termes !

#861 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 09:03 AM

Et je tiens à préciser que vous êtes le seul forum où il y a ce soucis, sur d'autres (comme par exemple La Rochelle) sur chaque demandes pour revoir un match un mec poste un lien qui amène au post de TLR. Bon maintenant je poste moi même les liens car ce n'était pas fait chaque semaine.

Oui ben au final, on n'est pas le seul forum à problème. CQFD. Sauf qu'ailleurs tu as pris les choses en main.

Je pense pas qu'on soit plus con ou plus indiscipliné qu'ailleurs. Suffit juste de bien expliquer les choses, ce qui n'avait jamais été fait.

#862 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,821 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 09:10 AM

Toute façon TLR c'est rien qu'un forum de voyous toulonnais.

#863 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 09:17 AM

Je me disais bien aussi que rien que le nom, The Live Racing, était suspect.
Canal devrait l'embaucher. Il va finir par me les faire regretter.

#864 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 10:40 AM

Toute façon TLR c'est rien qu'un forum de voyous toulonnais.

Je viens de voir ça.  :lol:

En plus un forum qui met en direct des journaux en téléchargement, et qui est pollué par la pub, bref.  :fume:

#865 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,653 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2016 - 10:48 AM

Je viens de voir ça.  :lol:

En plus un forum qui met en direct des journaux en téléchargement, et qui est pollué par la pub, bref.  :fume:

Est-ce qu'on peut jeter les journaux à la fin du match?
  • cetotomatos and Rémy63 like this

#866 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 10:03 AM

Torrent ASM - RM manque la 1ere minute, sinon:

http://forum.rojadir...g-92-17-06-2016

Les commentaires sont pas dégueus vers la 19e-20e...

#867 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,491 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 11:07 AM

• Tiny likes this

#868 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 posts

Posted 20 June 2016 - 13:19 PM

J'adore les mecs qui ont un site qui propose du contenu illégale venir faire la morale comme quoi on ne met pas le lien de leur site/ lien clictune...
Vous devez certainement demander à canal+/l'equipe les droits ?
D'autres avant vous retransmettez les matchs ou partager les journaux d'autres peuvent le faire apès vous. Vous n'avez pas le monopole du partage.  :wink2:   :D

• VGE is back likes this

#869 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2016 - 16:40 PM

J'adore les mecs qui ont un site qui propose du contenu illégale venir faire la morale comme quoi on ne met pas le lien de leur site/ lien clictune...
Vous devez certainement demander à canal+/l'equipe les droits ?
D'autres avant vous retransmettez les matchs ou partager les journaux d'autres peuvent le faire apès vous. Vous n'avez pas le monopole du partage.  :wink2:   :D

Toi tu es taquin. 

Il va s'en dire que s'arroger la propriété d'autrui n'ouvre pas le droit à faire la morale.

#870 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 21 August 2016 - 07:51 AM

quelqu'un a un lien pour voir le match contre la rochelle étant donné qu il était sur Rugby +???

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users