Je suis pas ici pour devenir ami ou alors me faire aimer, je viens transmettre un message et le faire comprendre. C'est pas avec des chichis des politesses ou autres que certains comprendront, certes cela ferait plus amical et faciliterai des discussions mais au final le même soucis continuera. Je suis assez franc et direct, j'aime pas forcement tourner autour du pot. Certes cela passe mal auprès de certains mais je ne m'en préoccupe point.
La question n'est pas de se faire des amis sur le forum cybervulcans, c'est de faire passer son message. Je suis convaincu que le ton employé n'est pas le bon et qu'il entraîne automatiquement une réaction épidermique en face et perd l'efficacité qu'on en attend, voire il est carrément contre-productif.
Reste que je suis inscrit sur le site TLR, que j'apprécie beaucoup de pouvoir, quelques fois dans la saison, revoir un match que je n'ai pas pu suivre en direct. Et à ce sujet, j'en remercie à chaque fois ceux qui se donnent beaucoup de peine pour moi. Il m'est arrivé de mettre un lien ici, en donnant le lien TLR, et surtout j'ai plusieurs fois rappelé qu'il était très simple de s'inscrire sur le forum TLR pour en profiter. Sinon, en cas de problème, il est très simple d'envoyer une alerte à l'équipe de modération pour que le problème soit traité au plus vite, voire de contacter les responsables de notre site. Les outils nécessaires sont disponibles, on peut les utiliser, non ?