Aller au contenu


Photo

[après-match] ASM - Montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#31 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:07

un senio qui me fait regretter son frère! heureusement un bonnaire pfff joueur hors norme le meilleur du monde a ce poste!nalaga de plus en plus au charbon
mais une mêle encore fébrile du a des nouvelles règles bidons

Ah bon, je trouve que Bonnaire a mis un sacrément moment à rentrer dans le match.
Très bon arbitrage en 1ère mi-temps, par contre en seconde, à la ramasse quand même.
Et pour finir, j'ai failli jeter le décodeur, TOUS CONTRE L'ASM. Ah non pardon, un compliment sur Fofana quand même ... qui n'a pas joué.
Dommage pour le BO, grossière erreur de Senio.

#32 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 932 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:11

On a envoyé plus de jeu durant les 20 premières minutes contre le Racing que contre Montpellier dans toute la partie.
Un seul essai en 2ième mi-temps alors qu'on domine outrageusement :crying:
Mais comment faire avec tous ces changements incessants dans l'équipe? Une équipe de Montpellier bien à la traine dans les regroupements.

On perds le BO par rapport à l'année dernière. Bref Vivement Bayonne.

#33 Yannounet

Yannounet

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:11

ma petite analyse :
1ere ligne : très très bonne dans le jeu - Zirac, Debaty, Ti'i Paulo très bon), Faure en delà, Domingo n'a pas eu le temps de se montrer.
par contre à la peine en mêlée comme depuis les début de l'année
2ème ligne : très bonne avec un Cudmore excelent, très perforateur
3ème ligne : super dispo et coureuse. Lauaki fait du rentre dedans ca doit fatiguer les joueurs ca :)
Charniere : James : 100% au pied ca fait du bien et de belles touche! Senio : a la rue comme d'hab et Rado : moyen
Ailiers : Malzieu très bon, Nalaga moyen, pas mal de faute de main mais de mauvaises passes aussi
Centre : un bon Rougerie, les autres assez transparents
Arriere : Baby pas mal du tout sous les chandelles mais semblait perdu dans le jeu, Floch pas vraiment vu.

#34 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:16

Oui vraiment pénible le nouveau tempo des mélées ! Chiant au possible à regarder et à subir !

Victoire méritée certes , mais un Montpellier trés présent en défense , trés(trop?) haut en défense mais qui nous a bien contrarié dans notre jeu !

Parra nous manque quand il n' est pas là !!! :D :D Lapalissade évidemment mais celà semble tellement vrai !

Lauaki fait de bonnes choses mais valorise trés mal ses actions par des ballons souvent"jetés" .

Un peu déçu de perdre ce BO en encaissant un essai idiot ! Dommage mais Mntpellier va en faire baver plus d' un

Sinon , Allez Brive !!

#35 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 973 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:21

sur ce que j'ai lu pas très rassurant la prestation de l'ASM contre les remplaçants de l'equipe B de Montpellier

Et on va à Bayonne ou tradionnellement on mange bon (de Bayonne :bush: )

Va quand même falloir débuter la saison à un moment ou un autre et l'idéal serait la semaine prochaine !

#36 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 024 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:34

Ne vous inquiétez pas on mange notre pain noir :

D'une part notre équipe a repris l'entrainement plus tard que les autres équipes, mise à part celle de l'usap (qui souffre en ce début de saison).

De plus, notre effectif nous permet de faire beaucoup tourner, nous manquons donc d'automatismes (d'où les nombreux déchets en touche, mélée, défense...). A l'inverse les équipes du style de montpellier, bayonne, stade français voire castres, qui ont un effectif plus restreint, jouent globalement avec les mêmes joueurs d'un match à l'autre et semblent mieux rodées.
Ces équipes risquent de payer ces efforts plus tard dans la saison, tout comme toulon et le racing qui vont découvrir la hcup et le lot de blessés et de suspendus qui va avec.
A l'inverse la rotation que nous avons mise en place dés le début devrait assurer un minimum de fraicheur de nos troupes toute la saison.

Les points "oubliés" en route maintenant seront amha récupérés prochainement.

#37 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:38

la victoire est la c'est l'essentiel mais quesque je me suis ennuyé!!!

satisfactions: malzieu(quel joueur c pas le plus costaud mais quesqu'il avance), james, rougerie, cudmore, lauaki,paulo qui a l'air de s'adapter vraiment bienImage IPB
j'ai trouvé interessante l'entré de rado (les commentateurs ont beugués sur son nom)

mais alors que de fautes de mains c'etait rageant parce qu'on sent que l'equipe peut faire beaucoup mieux mais qu'elle n'est pas encore au point.

j'ai pas aimé le plaquage sans ballon sur vermeulen qui se fait découper et l'arbritre absent sur ce coup!!
la passe de baby en avant qui décidement me décoit énormément en ce début de saison!

et alors sénio mais c'est pas possible il joue a l'envers c'est a désespérer!
il n'a pas la roublardise d'un 9 il est lent,son jeu est trop lisible,on voit 1/ d'heure avant ce qu'il va faire,il se fait chiper le ballon,
le seul point positif pour l'instant c'est qu'il est tres bon défenseur mais a ce niveau la ca ne suffit pas il faut qu'il se reveille!!!Image IPB





#38 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 884 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:39

Ne vous inquiétez pas on mange notre pain noir :

D'une part notre équipe a repris l'entrainement plus tard que les autres équipes, mise à part celle de l'usap (qui souffre en ce début de saison).

De plus, notre effectif nous permet de faire beaucoup tourner, nous manquons donc d'automatismes (d'où les nombreux déchets en touche, mélée, défense...). A l'inverse les équipes du style de montpellier, bayonne, stade français voire castres, qui ont un effectif plus restreint, jouent globalement avec les mêmes joueurs d'un match à l'autre et semblent mieux rodées.
Ces équipes risquent de payer ces efforts plus tard dans la saison, tout comme toulon et le racing qui vont découvrir la hcup et le lot de blessés et de suspendus qui va avec.
A l'inverse la rotation que nous avons mise en place dés le début devrait assurer un minimum de fraicheur de nos troupes toute la saison.

Les points "oubliés" en route maintenant seront amha récupérés prochainement.


Merci. :fume:

#39 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:41

J'ai pas compris:

- L'arbitrage des mélées
- L'arbitrage des touches
- L'arbitrage dans les rucks
- L'arbitrage des hors jeux
- L'arbitrage des "avantages"


Un vraie purge ce match. Faisait longtemps que je ne m'étais fait chier autant dans les travées du bib park.


Vivement la reprise et que je m'habitue aux 12596 nouvelles règles.

Sinon j'ai bronzé, c'est déjà ça.

#40 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 884 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:43

J'ai pas compris:

- L'arbitrage des mélées
- L'arbitrage des touches
- L'arbitrage dans les rucks
- L'arbitrage des hors jeux
- L'arbitrage des "avantages"


Un vraie purge ce match. Faisait longtemps que je ne m'étais fait chier autant dans les travées du bib park.


Vivement la reprise et que je m'habitue aux 12596 nouvelles règles.

Sinon j'ai bronzé, c'est déjà ça.


Les touches de montpellier c'est une horreur... 15 minutes avant de lancer... Et pour les mêlées il n'y en a plus donc pas la peine de comprendre!

#41 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 209 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:45

J'espère que ces points de bonus oubliés ne compteront pas pour la fin (être 3 au lieu de 2ème par ex)...

Je retiendrai juste la victoire, un Benoît Baby qui semble retrouver petit à petit son niveai, même si on est loin encore.
La très bonne rentré (une fois n'est pas coutume) du Belge, à côté d'un Faure inexistant ; alors que son homologue droitier Zirak fut omniprésent.

Un Senio bien lamentable, qui nous coûte le point de bonus offensif :(. Rado n'a pas été à son avantage après son entrée.

#42 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:48

Les touches de montpellier c'est une horreur... 15 minutes avant de lancer... Et pour les mêlées il n'y en a plus donc pas la peine de comprendre!


ah c'est donc ça ?!?, et pour les rucks, y'a plus rien à comprendre non plus ? :crying:

"la porte" est sur le côté maintenant ?? Et on m'aurait rien dit ?!? :crying:

#43 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:50

J'espère que ces points de bonus oubliés ne compteront pas pour la fin (être 3 au lieu de 2ème par ex)...

Je retiendrai juste la victoire, un Benoît Baby qui semble retrouver petit à petit son niveai, même si on est loin encore.
La très bonne rentré (une fois n'est pas coutume) du Belge, à côté d'un Faure inexistant ; alors que son homologue droitier Zirak fut omniprésent.

Un Senio bien lamentable, qui nous coûte le point de bonus offensif Image IPB. Rado n'a pas été à son avantage après son entrée.



plus 120000 miliards

faure est comment dire translucide en ce début de saison!!

c vrai j'avais presque oublier l'erreur de senio!Image IPB

par contre rado n'a pas été mauvais j'ai trouvé non?

#44 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:51

La saison elle ne commencera vraiment qu'après le 7éme match... Là on aura joué 5 fois à l'extérieur, 2 fois à domicile... Il faudra compter les points à ce moment là...

Si on est à 16 points après avoir joué l'USAP, le racing, toulon et Bayonne chez eux (parce que bayonne ils sont toujours premiers !), ça sera pas trop mal...

#45 warrior

warrior

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:51

Oui vraiment pénible le nouveau tempo des mélées ! Chiant au possible à regarder et à subir !

Victoire méritée certes , mais un Montpellier trés présent en défense , trés(trop?) haut en défense mais qui nous a bien contrarié dans notre jeu !

Parra nous manque quand il n' est pas là !!! :D :D Lapalissade évidemment mais celà semble tellement vrai !

Lauaki fait de bonnes choses mais valorise trés mal ses actions par des ballons souvent"jetés" .

Un peu déçu de perdre ce BO en encaissant un essai idiot ! Dommage mais Mntpellier va en faire baver plus d' un

Sinon , Allez Brive !!



quand les autres joueurs de l'équipe le suivront d'un peu plus prés ça ira .;beaucoup mieux..perso c'est une des rares satisfactions du jour.

je trouve que les joueurs sont à la rue physiquement et en l'absence de parra ,il n'y a pas de patron.,mais bon ils sont peut etre planifiés pour le début de la hcup comme l'an passé..on verra ...

pour les nouveaux commandements en mélée c'est du n'importe quoi...ça devait favoriser le jeu..d'accord......