Aller au contenu


Photo

[après-match] ASM - Montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#46 JackD

JackD

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:52

par contre rado n'a pas été mauvais j'ai trouvé non?


Bof, à un moment il a fait une super passe... mais à un Montpelliérain.

#47 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 884 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:54

plus 120000 miliards

faure est comment dire translucide en ce début de saison!!

c vrai j'avais presque oublier l'erreur de senio!Image IPB

par contre rado n'a pas été mauvais j'ai trouvé non?


Bah Rado nous fait une très belle passe dans un bon moment pour Clermont à un mec qui n'était pas jaune et bleu... Alors qu'il y avait 8 montpellierans dans un ruck il ne joue pas rapidement la pénalité. Et pour la vitesse sur ses 10 sorties de balles je vois pas où est la rapidité...
Bref je crois que senio a signé pour 2 ans non? Faudra trouver un 9 plus dynamique au prochain mercato.

#48 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 004 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:56

Avis mitigé au sortir de ce match. Nous gagnons, bon. Nous manque le bonus comme je l'avais craint. Il y a des bonnes choses (la touche, une mélée en progrés mais encore pénalisée une fois, trois essais marqués et un refusé pour petit détail qui a son importance), mais notre jeu est encore bien brouillon, le lien entre les avants et les lignes arrières semble très faible, notre jeu (qui va se construire c'est certain) est un peu frustrant. Il y a eu un changement au niveau des entraîneurs et je pense que nous vivons une nécessaire période d'adaptation. A suivre donc. Nous avons de très bon joueurs à tous les postes, les recrues me semblent de premier ordre, alors ne soyons pas trop pessimistes. :sun: :sun:

#49 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 521 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:58

Ne vous inquiétez pas on mange notre pain noir :

D'une part notre équipe a repris l'entrainement plus tard que les autres équipes, mise à part celle de l'usap (qui souffre en ce début de saison).

De plus, notre effectif nous permet de faire beaucoup tourner, nous manquons donc d'automatismes (d'où les nombreux déchets en touche, mélée, défense...). A l'inverse les équipes du style de montpellier, bayonne, stade français voire castres, qui ont un effectif plus restreint, jouent globalement avec les mêmes joueurs d'un match à l'autre et semblent mieux rodées.
Ces équipes risquent de payer ces efforts plus tard dans la saison, tout comme toulon et le racing qui vont découvrir la hcup et le lot de blessés et de suspendus qui va avec.
A l'inverse la rotation que nous avons mise en place dés le début devrait assurer un minimum de fraicheur de nos troupes toute la saison.

Les points "oubliés" en route maintenant seront amha récupérés prochainement.



Tout a fait d'accord, on rattaque les entrainements en dernier, on fait beaucoup tourner a cause de ce calendrier et là j'insiste : RIDICULE, merci lnr et C+, bref...... Et malgré tout on s'en sort bien: 3ème, avec en + 3 matchs a l'exterieur. L'année dernière a cette époque on était aux choux, et on a vu le résultat en fin de saison. Continuons, ca va s'arranger petit à petit, regardez toulouse chaque année ....

#50 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:58

Et l'essai refusé à Nalaga (qui avait bien marqué) parce que Senio aurait mal joué la pénalité (n'a pas tapé véritablement dans le ballon), qu'en pensez-vous?

Moi je pense que 99 fois sur 100, l'essai est accordé...

#51 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 884 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:59

Ah sinon énorme phrase du jour sur infosport :
"Même si Clermont joue à Domicile aujourd'hui, ils ne partiront pas favori cet après midi face à Montpellier"
J'adore

#52 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 864 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:59

Je ne te comprends pas. Tu as l'air, par tes écrits d'un gars doté d'une intelligence certaine et tu vois de la parano. A moins que ce soit pour te foutre de la gueule des autres.
Et moi qui suis con, taré et vraiment maladivement parano, je trouve les commentaires très neutre et surtout pas anti ASM.

c'est pour ça con s'entend si bien...

Sinon pour en revenir au match RAS pour un 5° match en 4 semaines de début de saison depuis l' Ar Vern.
Une mêlée chahutée, une touche bof bof, un jeu de 3/4 qui se cherche et des avants un peu empreintés.
jusqu'ici tout va bien, on est dans les temps.


#53 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:00

On s'est quand même bien emm... tout l'après midi.
L'ASM n'était vraiment pas au top (que d'en avants, c'est terrible), mais Montpellier n'a rien montré et Péchambert a été égal à lui-même <_<

J'ai lu pas mal de critiques contre Baby, certes il a fait des boulettes mais Nalaga et surtout Senio ne m'ont pas semblé meilleurs sur ce match loin de là.

#54 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 884 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:00

Et l'essai refusé à Nalaga (qui avait bien marqué) parce que Senio aurait mal joué la pénalité (n'a pas tapé véritablement dans le ballon), qu'en pensez-vous?

Moi je pense que 99 fois sur 100, l'essai est accordé...


La règle est claire tu dois lâcher le ballon, le taper avec ton pied et le récupérer. A aucun moment tu n'as le droit de jouer une pénalité vite si le ballon reste dans tes mains.
C'est logique. Et Senio doit faire gaffe car il ne le fait jamais.

#55 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:02

salut à tous
de retour de vacances , je vous livre ici ma p'tite analyse de ce que j' ai vu
les plus/
j'ai bien apprécié la ère mi-temps de BABY , il y avait longtemps que je ne l'avait vu , et ce qu'il à monté ce jour, notamment sous les balles hautes me convient, il lui faut encore du temps de jeu
LUAKI, mais il sera , amha beaucoup mieux pour les phases retours, quand il aura bien tout assimilé
B.JAMES is back, le retour du grand BROCK est en marche et le fait qu'il renquille au pied ne doit pas y être étranger; CUDMORE, BONNAIRE; ptit paulo
les moins/
Pourquoi le ZEN rentrent il systématiquement ses courses??????
cela en devient presque prévisible
L temps entre les commandements de mélée sont d'une nullité affligeante, et dénature complétement cet exercice, et il semble que cela perturbe beaucoup notre 1ère ligne, ceci dit , il en est de même pour nos adversaires , mais depuis 5 matchs, ça réussit plus à eux qu'à nous.


sur ce que j'ai lu, beaucoup sont remontés contre SENIO, et il faut arrêter de le comparer à M.PARRA, on faisiat deja cela à l'époque de son frère et de P.MIGNONI
VERN COTTER et AZEMA sont au courrant qu'il n'y aura pas les même timing de sortie suivant le 1/2 utilisé et les lancement sont donc différent, enfin, ce qui me chagrine c'est que malgré une domination territoriale assez importante, on ne score pas plus, et de grand moment d'ennuie en milieu de terrain ou personne ne semble comment faire pour avancer
MAIS( car il y a un mais)nous n'en sommes qu'au 5ème match, et il n'y a quand même pas le feu au pied du PUY

#56 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 185 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:02

Avis mitigé au sortir de ce match. Nous gagnons, bon. Nous manque le bonus comme je l'avais craint. Il y a des bonnes choses (la touche, une mélée en progrés mais encore pénalisée une fois, trois essais marqués et un refusé pour petit détail qui a son importance), mais notre jeu est encore bien brouillon, le lien entre les avants et les lignes arrières semble très faible, notre jeu (qui va se construire c'est certain) est un peu frustrant. Il y a eu un changement au niveau des entraîneurs et je pense que nous vivons une nécessaire période d'adaptation. A suivre donc. Nous avons de très bon joueurs à tous les postes, les recrues me semblent de premier ordre, alors ne soyons pas trop pessimistes. Image IPB Image IPB



+1

C'est vrai qu'on est poussif, mais on est quand même 3 eme avec 2 défaites à l'USAP et au Racing qui n'ont rien de honteuses. Cotter va leur chauffer les oreilles, et s'il n'y a pas trop de blessés, on devrait vivre un bel hiver.

Je suis ultra optimiste pour la suite Image IPB

#57 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:02

La règle est claire tu dois lâcher le ballon, le taper avec ton pied et le récupérer. A aucun moment tu n'as le droit de jouer une pénalité vite si le ballon reste dans tes mains.
C'est logique. Et Senio doit faire gaffe car il ne le fait jamais.


OK c'est vraiment dommage.

Si on avait marqué à ce moment, on aurait pris le bonus.

#58 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 490 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:03

Et l'essai refusé à Nalaga (qui avait bien marqué) parce que Senio aurait mal joué la pénalité (n'a pas tapé véritablement dans le ballon), qu'en pensez-vous?

Moi je pense que 99 fois sur 100, l'essai est accordé...


99% des fois l'essai est accordé ... à tord

#59 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 864 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:03

La règle est claire tu dois lâcher le ballon, le taper avec ton pied et le récupérer. A aucun moment tu n'as le droit de jouer une pénalité vite si le ballon reste dans tes mains.
C'est logique. Et Senio doit faire gaffe car il ne le fait jamais.

Il lui faut encore un peu de temps pour assimiler les règles.

#60 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 884 messages

Posté 05 septembre 2010 - 18:04

OK c'est vraiment dommage.

Si on avait marqué à ce moment, on aurait pris le bonus.

Ca je suis d'accord.

Il lui encore un peu de temps pour assimiler les règles.

:w00t:
Génial