Non, pas plus que Gourdon ou Roulin mais même en période CDM, l'effectif en 3e ligne sera bien fourni. En plus, il y a de grandes chances pour que ton ami soit lui aussi en NZ.
ASM Espoirs 2010-2011
Posté 28 mars 2011 - 20:27
Non, pas plus que Gourdon ou Roulin mais même en période CDM, l'effectif en 3e ligne sera bien fourni. En plus, il y a de grandes chances pour que ton ami soit lui aussi en NZ.
Posté 28 mars 2011 - 20:48
on est bien d' accord, surtout aprés le match de samedi, ou lauaki, n' a joué que pour lui.. et perdu beaucoup de ballons..oui je partage ton avis.
perso je ne saurais pas choqué si a l'avenir chaume remplace faure gourdon audebert ou demotte nathan hines sur du long terme.
c'est bien beau d'avoir des supers joueurs comme lauaki mais je ne vois pas ou ai l'esprit d'équipe en ce moment.
Posté 30 mars 2011 - 06:13
Posté 30 mars 2011 - 07:29
il y a une liste de dix déjà prévus pour s' entrainer avec les pros dés la reprise, il y aura des retours de l' EDF - DE 20 qui s' ils vont loin dans la compet, n' auront pas trop de repos...Hézard revient doucement ? , plus les deux géorgiens et les deux fidjiens, donc Demotte, Buttin, plus les trois qui ont déjà signé ça doit faire le compte, je crois...Un esprit d'équipe très peut-visible, je suis d'accord avec l'ancien! Quand on voit le "pédigré" d'un gars comme Rado et qu'on le voit rentré une fois tout les quatres matchs c'est assez decevant! Puis le recrutement est assez vieux cette année, pourquoi ne pas profiter d'un centre de formation en or...? Je ne comprend pas toujours, c'est domage quand mêmen, faire venir des gars de si loin et les payer la peau des alors qu'on a des pepites d'or sous la main! Peut-etre qu'ils mettront en place plusieurs jeunes espoir pendant cette periode, au moins les trois qui viennent de signer leur contrat pros!
Posté 01 avril 2011 - 19:01
site du ST...
en cherchant la compo pour le matche de ce soir je suis tombé sur ça:
au dela du fait que le ST a quelque euros de plus de budget, leur site est vraiment au top...ça ressemble pas a une galerie marchande( comme le notre ), et les espoirs sont au niveau qu' ils méritent...dans l' info
Posté 01 avril 2011 - 19:22
ils font tous une tres bonne saison et semblent etre tres performant bravo
Posté 01 avril 2011 - 20:45
sans polémique...
site du ST...
en cherchant la compo pour le matche de ce soir je suis tombé sur ça:
au dela du fait que le ST a quelque euros de plus de budget, leur site est vraiment au top...ça ressemble pas a une galerie marchande( comme le notre ), et les espoirs sont au niveau qu' ils méritent...dans l' info
c'est vrai que l'asm ne communique que très (trop) rarement sur les espoirs mais le stade toulousain n'a pas de LANCIEN.
je voulais te remercier pour nous filer toutes les infos que tu peux sur les espoirs , reichels et crabos. on sent vraiment que ca te tiens a coeur.
je lis et je suis leurs parcours quasiment que par toi et ca m'interesse beaucoup.
donc simplement en mon nom je te remercie encore et t'encourage a continuer.
Posté 02 avril 2011 - 07:38
merci, ça me touche... et puis je me souviens quand j' était jeune j' était trés content de la reconnaissance de mes ainés à l' époque.c'est vrai que l'asm ne communique que très (trop) rarement sur les espoirs mais le stade toulousain n'a pas de LANCIEN.
je voulais te remercier pour nous filer toutes les infos que tu peux sur les espoirs , reichels et crabos. on sent vraiment que ca te tiens a coeur.
je lis et je suis leurs parcours quasiment que par toi et ca m'interesse beaucoup.
donc simplement en mon nom je te remercie encore et t'encourage a continuer.
c' est important pour les jeune de voir qu' on s' intéresse à eux, ils en parlent entre eux, et je crois que ça leurs fait plaisir...
les espoirs se déplacent a Montpellier avec une équipe mixte (crabos/reichel) pour palier a de nombreuses absences blessure et groupe pro...
Posté 02 avril 2011 - 18:02
Posté 04 avril 2011 - 17:33
Posté 04 avril 2011 - 17:35
ca a donné quoi les espoirs a montpellier?
défaite.
Posté 04 avril 2011 - 17:44
une idée du score?
Posté 04 avril 2011 - 19:19
Posté 04 avril 2011 - 21:04
qui a joué avec des pros, néanmoins, l' avenir de l' équipe ( qui joue en moyenne un matche tous les mois )sera a la maison, avec des réceptions difficiles, AGEN et L' USAP..CES DEUX VICTOIRES DEVRAIENT sCELER l' avenir en phase finale...19 / 10 pour le MHRC
classement et programme..