ASM Espoirs 2010-2011
Posted 05 April 2011 - 05:10 AM
Posted 05 April 2011 - 08:13 AM
Raymond Devos n'est pas mort !!!!!! Lancien non plus d'ailleurs...mais dans ce cas, qui nous donnerait des nouvelles des jeunes ?!"CELER" c'est laid ! C'est un coup à se retrouver la tête au fond du sceau, ce qui serait très sot quand on envisage le grand saut chez les pros.
ps : on dit "sceller"
Posted 05 April 2011 - 08:53 AM
c'est vrai que l'asm ne communique que très (trop) rarement sur les espoirs mais le stade toulousain n'a pas de LANCIEN.
je voulais te remercier pour nous filer toutes les infos que tu peux sur les espoirs , reichels et crabos. on sent vraiment que ca te tiens a coeur.
je lis et je suis leurs parcours quasiment que par toi et ca m'interesse beaucoup.
donc simplement en mon nom je te remercie encore et t'encourage a continuer.
Tout pareil pour moi. Merci l'ancien, et merci aux autres qui suivent les espoirs et nous rapportent ici quelques infos et sentiments sur les jeunes du club
Posted 05 April 2011 - 11:46 AM
dans tous les kas de figueure... merci, j' ai corrigé:façon, "prof"..."CELER" c'est laid ! C'est un coup à se retrouver la tête au fond du sceau, ce qui serait très sot quand on envisage le grand saut chez les pros.
Posted 05 April 2011 - 20:02 PM
sans polémique...
site du ST...
en cherchant la compo pour le matche de ce soir je suis tombé sur ça:
au dela du fait que le ST a quelque euros de plus de budget, leur site est vraiment au top...ça ressemble pas a une galerie marchande( comme le notre ), et les espoirs sont au niveau qu' ils méritent...dans l' info
Cette année, le club a donné une vraie place à Ric et à Fofana, Chaume et Buttin on fait une apparition. Idem pour Murimurivalu.
Je suis sûr qu'on aurait vu un deuxième ligne s'ils étaient prêts pour le top 14 (tu dis toi-même qu'ils sont un peu juste).
Je pense que le club fait jouer ceux qu'il pense à la hauteur, il les couve peut-être un peu trop, et est surement trop léger sur la communication mais pour le reste je crois qu'on a pas grand chose à envier à Toulouse (qui par exemple est allé chercher Caucau plutôt que de faire jouer Lamerat, qui est allé chercher Lakafia qui n'a pas vraiment joué ...)
D'ailleurs avec le départ de Lauaki, on fait monter Goujon, la preuve qu'on compte sur notre centre de formation.
Posted 10 April 2011 - 18:57 PM
Je n'en sais pas plus !!
Posted 10 April 2011 - 19:03 PM
Posted 10 April 2011 - 19:06 PM
Posted 10 April 2011 - 19:13 PM
35-3 pour les reichel , 27-20 pour les crabos.
Posted 10 April 2011 - 19:15 PM
MerciLes espoirs ont gagné 42 à 13 face à Bourgoin (match en retard) avec un essai entre autres du deuxième ligne Léo Cabantous. Plus de la moitié de l'équipe de Bourgoin avait joué en pro...
Je n'en sais pas plus !!
Posted 10 April 2011 - 19:21 PM
bonne nouvelleLes espoirs ont gagné 42 à 13 face à Bourgoin (match en retard) avec un essai entre autres du deuxième ligne Léo Cabantous. Plus de la moitié de l'équipe de Bourgoin avait joué en pro...
Je n'en sais pas plus !!
les espoirs ont pris le bonus offensif et se retouvent 2è au classement avant de recevoir le 5è Agen (à 3 pts derrière seulement) la semaine prochaine en match en retard puis le 4è l'USAP le 1er mai pour la dernière journée.
Posted 10 April 2011 - 19:24 PM
Les espoirs ont gagné 42 à 13 face à Bourgoin (match en retard) avec un essai entre autres du deuxième ligne Léo Cabantous. Plus de la moitié de l'équipe de Bourgoin avait joué en pro...
Je n'en sais pas plus !!
Merci à vous deux!
Posted 10 April 2011 - 19:28 PM
merciJoli dimanche pour les jeunes en général puis que les Crabos et les Reichel ont aussi remporté leur match (à domicile) contre Massy.
35-3 pour les reichel , 27-20 pour les crabos.
Les phases de poule se terminent donc :
- les Reichel 1er avec une bonne avance
- les Crabos 2 ou 3è au classement (3è si Bourgoin a gagné à Oyonnax) derrière le Racing Métro
Posted 10 April 2011 - 22:32 PM
Les essais des espoirs cet aprèm sont de : Cabantous (1), Ramone (1), Mourot (1) et Catelin (2)
Posted 10 April 2011 - 22:35 PM