Aller au contenu

Photo
- - - - -

Accès au Stade pour des enfants

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 septembre 2010 - 16:23

:w00t: ... BOURRIN !!!!!!! :cartonrouge:

bon ok toi je te garde une place sur mes genoux :D

#32 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 609 messages

Posté 28 septembre 2010 - 16:27

enfin, il me semble abberant de vouloir emmener son gosse si petit au stade,

et pour ce qui est des genoux c'est bien mignon, mais vu comment les sièges sont serrés c'est déjà peu confortable, alors si en plus y a un alien en plus sur un siège... que ce soit le parent ou les voisins, tout le monde est incommodé <_<

je trouve ce terme à chier...

sinon assez d'accord sur le reste même si (et c'est important) chacun fait ce qu'il veut... perso, j'ai amené mon plus grand pour la 1ère fois voir un match cet été (Bayonne - Saracens) et il a 5 ans 1/2, je ne l'aurais pas fait avant j'avoue... le risque étant alors à mon sens que mon gamin risquait de s'emmerder grave pendant le match à ne pas pouvoir bouger et allait donc déranger pas mal de monde, y compris moi...

Maintenant, encore une fois, chacun voit midi à sa porte

#33 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 28 septembre 2010 - 16:43

Quel à-propos ! Image IPB
Coup d'bol chuis petite !!!:D

#34 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 septembre 2010 - 16:48

Sinon y a l'espace edouard :fume:

#35 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 28 septembre 2010 - 16:51

Trop jeune et trop petit a mon avis, mais bon chacun fait ce qu'il veut Image IPB

Fais quand même gaffe avec le speaker qui fait monter l'ambiance on est pas a l'abri d'un mouvement de foule dans les tribunes AuvergneImage IPB et volvic Image IPB ,
sans parler des tambours de l'espace Edouard Image IPBImage IPB Image IPB

#36 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 28 septembre 2010 - 17:03

C'est vrai que 16 mois, c'est un peu petit... Pour ma part j'ai emmené mon gamin qui avait un peu plus de 3 ans et nous en gardons un très très bon souvenir (lui y compris). Pour les places ça a été tranquile, j'ai pris en Pesage, nous avons assisté à la moitié de la première mi-temps en présidentielle, et à la deuxième mi temps en haut de la tribune Auvergne avec un bon Fanta :whistling: .

#37 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 798 messages

Posté 28 septembre 2010 - 17:40

selon où tu es placé, si ton voisin de stade a un gamin sur les genoux, c'est pas genial je pense, mais bon ...

#38 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 septembre 2010 - 17:45

Avec un ayant droit, ça va, elle est guère plus grande que le gamin de 16 mois. Un bavoir et une tétine et en avant Guiguamp. :stuart:

#39 master BIB

master BIB

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 28 septembre 2010 - 17:56

16 mois... tu peux le cacher dans ton sac à dos !

non mais franchement tu n as pas honte!!!!!! lolImage IPB Image IPB Image IPB

C'est vrai que 16 mois, c'est un peu petit... Pour ma part j'ai emmené mon gamin qui avait un peu plus de 3 ans et nous en gardons un très très bon souvenir (lui y compris). Pour les places ça a été tranquile, j'ai pris en Pesage, nous avons assisté à la moitié de la première mi-temps en présidentielle, et à la deuxième mi temps en haut de la tribune Auvergne avec un bon Fanta Image IPB .

oh!!! les voyous la prochaine fois j appelle la police!!!!!Image IPB Image IPB

Trop jeune et trop petit a mon avis, mais bon chacun fait ce qu'il veut Image IPB

Fais quand même gaffe avec le speaker qui fait monter l'ambiance on est pas a l'abri d'un mouvement de foule dans les tribunes AuvergneImage IPB et volvic Image IPB ,
sans parler des tambours de l'espace Edouard Image IPBImage IPB Image IPB

tu as à raison la meilleur ambiance c' est en pesageImage IPB moi j y suis avec pour drapeau jaune et bleu flanqué d' une croix sainte (confère le drapeau de l' ile de madère)Image IPB Image IPB il est beau mon grand drapeau!!!Image IPB

#40 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 28 septembre 2010 - 18:21

Avec un ayant droit, ça va, elle est guère plus grande que le gamin de 16 mois. Un bavoir et une tétine et en avant Guiguamp. :stuart:

Image IPB
Je sais que j'suis pas bien grande.. voire petite.. mais quand même !!!
Image IPB

#41 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages

Posté 28 septembre 2010 - 19:19

Bonjour à Tous,

Voila un simple petit coup de gueule...Je souhaite assister au 1er match de HCUP le 09 Octobre 2010 au Stade Marcel Michelin et souhaite prendre mes places via la boutique en ligne du site de l'ASM.
Mais voila, j'ai un gros problème ! !
Et oui, j'ai un petit garçon de 16 mois (qui à déjà sont maillot de l'ASM!!! - voir photo).
Par mesure de précaution, j'ai contacté par mail la billeterie qui me dit :
"Les ayant droits seront disponibles 1h30 avant le coup d'envoi billetterie Nord (rue du Clos Four) sur présentation impératif de la carte d'identité ou du livret de famille et de l'enfant âgé de moins de 12 ans. L'ayant droit permet l'accès uniquement en pesage (debout autour du terrain).

La LNR déconseille l'entrée au stade aux enfants âgés de moins de 5 ans et interdit l'enfant sur les genoux."

Est-ce que cela veut dire que pour un gosse il faut aussi lui prendre sa place assise à 47€ en Tribune Volvic ? ! ! ! ! ou les gamins doivent simplement rester debout ? ! ! ! !

Bref, je trouve cela SCANDALEUX !

Bonne fin de journée,

Pourtant, c'est pas compliqué.
T'es en âge d'etre assis à une place: tu payes.
T'es trop jeune pour être assis sur une siège dans un stade: tu restes chez toi.

Ce qui est scandaleux, c'est de croire que tout est acquis et obligatoire.
Et après je suppose que tu vas trouver scandaleux que ton enfant roi n'ait pas le droit d'envahir le terrain...

#42 PLP48

PLP48

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 28 septembre 2010 - 21:39

La premiere et derniere fois que j'ai amené mes 2 gars au PDSMM, ils avaient 12 et 8 ans, et on était en pesage (2 x 11€ à l'époque + 1 ayant droit).
TTTTTTEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR......MMMIIIIIIIIIIIIII........................NNNEEEEEEEEEEEEEEE

J'ai passé la 2ème mi temps avec le pt'it sur les épaules (bonne séance de muscu !)....................Le seul truc valable c'est qu'ils ont pu envahir "gentiment" le terrain à la fin.

Donc, un stade c'est pas fait pour les enfants en dessous 10 ans au moins..............point final !

Sinon tu payes, et t'étonnes pas qu'à la maison le marmot réclame une bibine à la pause citron, en vociférant "Roncero-Enculé" !

#43 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 28 septembre 2010 - 21:59

Comme la plupart des cybers ici, je ne suis pas favorable à emmener un enfant de moins de 6 ans au stade (enfin au Michelin, parce que bon, un petit match de 1ère série ça se fait bien avec la poussette au bord du terrain par ex.)

A mon avis : mettre l'enfant en tribune à côté de toi, et donc payer le prix d'une "vraie" place, c'est pas une bonne idée. Aller avec lui en pesage, c'est pas une bonne idée car va falloir que tu le portes tout le temps.

Enfin : ce n'est pas parce que les autres équipes ont une politique différente de la notre que la leur est meilleure. Que se passerait-il si un mouvement de foule venait à se produire en tribune ? Ou si le petit se mangeait un ballon dégagé en touche (on est jamais à l'abri d'un coup du sort (y en a bien qui se sont fait foudroyer sur le pré...))

#44 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 28 septembre 2010 - 22:11

j'ai emmené le dernier quant il avait2ans et demi, mais c’était long pour lui et fastidieux pour moi(regarder le match et surveiller le petit(et le ballon comme dit plus haut) et les voisins) ce n’était pas de tous repos.
ceci dit les gens en pesage autour de nous ont été charmant et patient.
mais je pense que 4 ou 5 ans suivant sa ferveur, est un bon age. :flowers:

#45 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 29 septembre 2010 - 00:37

Ca reste très sympa d'emmener un gamin au stade (vers trois - quatre ans minimum), après c'est sur que c'est pour l'ambiance, le stade, une petite balade, et qu'il ne faut pas vouloir suivre l'intégralité du match. Le Pesage reste, je pense, le plus adapté et n'empeche pas de faire un petit tour dans les tribunes.