boycotte juste lapinou, l'EdF n'a rien à voir avec lui
et puis il appellera Picamoles si Chabal se blesse !
Ce type m'exaspère tellement qu'il mériterait que tout le monde s'en moque de l'EDF.
Ce mec est honteux
Posted 07 November 2010 - 17:17 PM
boycotte juste lapinou, l'EdF n'a rien à voir avec lui
et puis il appellera Picamoles si Chabal se blesse !
Posted 07 November 2010 - 18:22 PM
Ah bon ? me rappelle de certains matchs en bleus ou les points n'ont pas été marqué....
Ce type m'exaspère tellement qu'il mériterait que tout le monde s'en moque de l'EDF.
Ce mec est honteux
Posted 07 November 2010 - 21:58 PM
Avec son état de forme du moment, il les mettra je pense...
Je me suis toujours dit la même chose, le grand chelem lui a sauvé la mise, mais je me souviens de déclarations similaires à l'époque...
En plus de choix très critiquables je trouve!
Rien que par respect des joueurs et par amour du rugby, je supporte l'EDF, mais sans grand enthousiasme... Je préferais largement Laporte dans le style toujours heureux, qui gueule quand il faut, même si le style était un peu trop défensif/d'occupation!
(PS: Le rugby total que nous promettait Lievremont, je l'attend toujours)
Posted 08 November 2010 - 10:08 AM
Avec son état de forme du moment, il les mettra je pense...
Je me suis toujours dit la même chose, le grand chelem lui a sauvé la mise, mais je me souviens de déclarations similaires à l'époque...
En plus de choix très critiquables je trouve!
Rien que par respect des joueurs et par amour du rugby, je supporte l'EDF, mais sans grand enthousiasme... Je préferais largement Laporte dans le style toujours heureux, qui gueule quand il faut, même si le style était un peu trop défensif/d'occupation!
au moins, ça nous change des traditionnelles langues de bois que nous servent les mecs de la fédé. Pour un gonze qui sort de la filière fédérale, il sort des sentiers battus de ce coté-là !
(PS: Le rugby total que nous promettait Lievremont, je l'attend toujours)
en changeant la moitié du groupe pour causes de blessures, c'est pas facile à mettre son jeu en place. Surtout quand tu remplaces un Servat par un Noirot, un Trin-duc par un Skréla ou que tu sois obligé de mettre Thion en 2e latte...
Posted 08 November 2010 - 10:34 AM
au moins, ça nous change des traditionnelles langues de bois que nous servent les mecs de la fédé. Pour un gonze qui sort de la filière fédérale, il sort des sentiers battus de ce coté-là !
Posted 08 November 2010 - 11:00 AM
en changeant la moitié du groupe pour causes de blessures, c'est pas facile à mettre son jeu en place. Surtout quand tu remplaces un Servat par un Noirot, un Trin-duc par un Skréla ou que tu sois obligé de mettre Thion en 2e latte...
Posted 08 November 2010 - 11:16 AM
ce qui compte, c'est son discours auprès des joueurs concernés !Par contre pour bâtir une équipe soudée autour de lui et de son projet... et bien avec son accumulation de petites phrases hallucinantes et bien c'est pas gagné
Posted 08 November 2010 - 11:25 AM
ce qui compte, c'est son discours auprès des joueurs concernés !
il dit à la presse ce qu'elle veut entendre pour avoir la paix
Posted 08 November 2010 - 11:37 AM
Posted 08 November 2010 - 11:56 AM
d'accord il met du monde sur le cul, mais après ?Surtout quand tu vois les dernières performances de Picamoles qui met sur le cul 2 à 3 joueurs par week-end, tu te dis que Lievremont a bien un compas dans l'oeil...
Posted 08 November 2010 - 12:02 PM
Après donner de telles réflexions à la presse de la part de l'entraineur de l'EDF, c'est vraiment pas terrible AHMA!
Posted 08 November 2010 - 15:26 PM
d'accord il met du monde sur le cul, mais après ?
c'est comme David, c'est bien beau d'être puissant; encore faut-il savoir passer son ballon ou le faire vivre.
c'est pas avec des gros veaux équipés d'oeillères qu'on retrouvera le french flair que vous réclamez tous ici.
Posted 08 November 2010 - 15:42 PM
vous parlez de Domenech là ?????
Posted 08 November 2010 - 15:58 PM
si Médard est revenu, c'est qu'il a le mental pour être un grand joueur international. et on a besoin de ce genre de mecs pour gagner la coupe du monde, et non pas de fainéants qui misent tout sur leurs physiques pour assurer leur place en club et qui pleurent dès qu'ils ne sont pas sélectionnés.Pareil pour Bastareaud, ça peut que ruiner le moral du joueur (Medard en a fait les frais combien de fois avec Lievremont)...
Posted 08 November 2010 - 16:21 PM
si Médard est revenu, c'est qu'il a le mental pour être un grand joueur international. et on a besoin de ce genre de mecs pour gagner la coupe du monde, et non pas de fainéants qui misent tout sur leurs physiques pour assurer leur place en club et qui pleurent dès qu'ils ne sont pas sélectionnés.
quand on embrasse une carrière de haut niveau, il faut s'attendre à recevoir des critiques, de partout, par tout le monde.