Tests de novembre
Posté 27 octobre 2010 - 15:29
il fait quand même un bon début de saison !
alors que Traille on le connait et qu'il n'a joué qu'un match cette saison.
tant qu'à faire j'aurai pris l'ouvreur du Racing, pris Traille en polyvalent 10/centre et exit Estebanez au centre.
Et tant qu'à prendre Arrias, je n'aurai pas dit que les autres sont des pipes mais que lui était en forme
j'aime pas Lievremont.
Allez les bleus !
Posté 27 octobre 2010 - 15:31
Après c'est sûr le 1er est polyvalent
Posté 27 octobre 2010 - 15:35
Un peu comme tous les polyvalents que nous connaissons bien (Baby, Bai, ...)A quoi sert Estebanez ? Lievrement nous dit en conférence que TrDhuc et Traille seront les 10... donc il ne jouera pas 10, il n'est pas vraiment centre de haut niveau non plus... en fait, il est rien ce joueur ! .....
Posté 27 octobre 2010 - 15:36
Exit les Toulousains Vincent Clerc et Clément Poitrenaud, qui "peinent à être décisifs avec leur club", selon le sélectionneur. Ils sont remplacés par le Bayonnais Yoann Huget et le Parisien Julien Arias (1 sélection). "Je vois un Arias décisif tous les week-ends, a expliqué Lièvremont. C'est la même histoire pour Huget. Mais ce sont ces postes qui ont suscité le plus de discussions", a-t-il reconnu.
il regarde les matchs de cette saison ou il se passe des vieilles K7 ?
autant Poitrenaud me fout (ra) toujours la trouille mais dire ça de lui cette saison
ou il ne fait que des bons matchs ...
vraiment un sélectionneur qui n' a aucun respect envers ses joueurs !
Posté 27 octobre 2010 - 15:36
Un peu comme tous les polyvalents que nous connaissons bien (Baby, Bai, ...)
Des bouche trous, ce sont des "au cas où, on sait jamais", si y'en a un qui se blesse
Posté 27 octobre 2010 - 15:38
je vais à l'Arena !
Posté 27 octobre 2010 - 15:38
exact la communication de Lievremont est aussi desastreuse que celle de DomenechEt tant qu'à prendre Arrias, je n'aurai pas dit que les autres sont des pipes mais que lui était en forme
j'aime pas Lievremont.
Allez les bleus !
ca devient meme ..........genant !
Posté 27 octobre 2010 - 15:43
ce qui donne en partie raison a blanco.. les tests de novembre serviront a dégraisser en vu du tournoi, et c' est là qu' on verra enfin la vrai équipe de franceexact la communication de Lievremont est aussi desastreuse que celle de Domenech
Posté 27 octobre 2010 - 15:43
Et Camou a lui aussi un petit air d'Escalettes. En plus, les deux équipes se déplacent en car. On peut légitimement craindre le pire.exact la communication de Lievremont est aussi desastreuse que celle de Domenech
Posté 27 octobre 2010 - 15:44
exact la communication de Lievremont est aussi desastreuse que celle de Domenech
Est ce que Lièvremont est déjà marié?
Sinon il faut craindre le pis
Posté 27 octobre 2010 - 15:50
Posté 27 octobre 2010 - 15:52
Posté 27 octobre 2010 - 15:54
et Wisniewski ?
tant qu'à faire j'aurai pris l'ouvreur du Racing, pris Traille en polyvalent 10/centre et exit Estebanez au centre.
Et tant qu'à prendre Arrias, je n'aurai pas dit que les autres sont des pipes mais que lui était en forme
j'aime pas Lievremont.
Allez les bleus !
l' équipe c' est trompée, pour winieswski!!!
mais pas pour bastareau( pas cité) mais pas pris pour l' exemple..
.quid de schwartzy cité et pris quand meme( pas pour l' exemple)moi pas tout comprendre...
et Wisniewski ?
j'aime pas Lievremont.
Allez les bleus !
Je l'avais oublié lui aussi...
Bon, quand même content pour Arias qui a du gaz ces temps ci. J'aurais aimé que Burban soit récompensé pour ses perfs en club mais bon, les troisième lignes c'est pas ça qui manque.
L'Australie donc... on va prendre... Allez les Bleus !