Ouvre les yeux, Huget il est bon dans notre pauvre petit top 14, contre les équipes moyennes, certes il marque des essais, après on a bien vu contre l'Argentine, il a eu les ballons il en bonifié zéro (peut être par timidité mais j'en ai rien à foutre)... Les 3/4 ailes Argentins sont loin d'être la référence mondial, résultat il a fini 3 fois en touche...
Encore Fall je dis pas, même s'il a du mal à confirmer...
Puis crois moi que si on avait des jeunes comme les Australiens, je serais pas contre... O'connor/Huget c'est pas la même vitesse ni classe...
Enfin d'Huget j'ai vu que 2 match de Top 14 avant ses matchs internationaux... Tout est une question de mesure en effet, tu critiques le début de saison de Malzieu, mais t'as vu avec quoi il jouait, le début de saison a été poussif pour l'ASM et j'ai eu l'impression qu'au final c'est l'un des seuls qui s"en est bien sorti, c'est pour moi une valeur sûr du top 14... Clerc fait un excellent début de saison(laisse le supporter du ST parler, objectivement bien sûr), ça handicap d'être au ST maintenant, avec les quotas de Lievremont...
c'est confirmé Huget t'as piqué ta copine, c'est sûr.