Aller au contenu


Photo
- - - - -

Galthié espère Privat


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
592 réponses à ce sujet

#391 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 07 février 2011 - 20:39

Il nous faut un pilier droit! Si Scelzo prend sa retraite et même s'il continue. On fait comment pendant la CDM avec Domingo, Zirakashvili et Scelzo absents?
Reste que Garcia est venu visiter les installations.


De source sûre Scelzo rentre au pays, les billets du retour sont pris.

#392 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 07 février 2011 - 20:49

Et quel emploi stp ?

de source tres bien informée,on lui propose un emploi apres rugby......apres lequel,je n'en sais rien.Mais comme je l'ai dis auparavant,l'asm veut le garder jusqu'à l'arrivée de thorn.

#393 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 08 février 2011 - 00:48

J'ai aussi pensé à cette solution quand JML parle de "solution intelligente"

Peut etre que ça contenterait tout le monde ?


Je vous l'avais dit que ça pouvait être une possibilité. Actuellement on a trois seconde ligne qui ont le niveau et qui tournent, et qui ne participeront pas à la Coupe du Monde. Donc se passer de Privat pour les premiers matchs ne devrait pas être handicapant.

Et si ça permet que le transfert se fasse dans de bonnes conditions, c'est tout bénef.

#394 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 08 février 2011 - 01:00

Je vous l'avais dit que ça pouvait être une possibilité. Actuellement on a trois seconde ligne qui ont le niveau et qui tournent, et qui ne participeront pas à la Coupe du Monde. Donc se passer de Privat pour les premiers matchs ne devrait pas être handicapant.

Et si ça permet que le transfert se fasse dans de bonnes conditions, c'est tout bénef.

Je sais qu'il y a eu le précédent Lecouls (BO/ST) mais j'ai du mal à concevoir qu'un joueur soit autorisé à porter le maillot de deux clubs différents lors d'une même saison. On n'est pas au foot, merde! Pour moi, si privat rejoint le MHRC, il doit attaquer la saison dans l'Hérault, point final. Image IPB
Comme "solution intelligente", je comprendrais personnellement d'avantage un échange - avec Fakaté, par exemple. Mais bon, ce n'est manifestement pas ce qui est prévu...

#395 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 février 2011 - 07:56

Je sais qu'il y a eu le précédent Lecouls (BO/ST) mais j'ai du mal à concevoir qu'un joueur soit autorisé à porter le maillot de deux clubs différents lors d'une même saison. On n'est pas au foot, merde! Pour moi, si privat rejoint le MHRC, il doit attaquer la saison dans l'Hérault, point final. Image IPB
Comme "solution intelligente", je comprendrais personnellement d'avantage un échange - avec Fakaté, par exemple. Mais bon, ce n'est manifestement pas ce qui est prévu...


D'accord avec toi, là..
si Privat commence en jaune il ne finit pas en bleu tendance Mhrc ..
Je trouve déjà ça insupportable au foot ..
Déjà ces annonces de transfert en milieu (même pas) de saison, c'est vraiment n'importe quoi, sujet à toutes interprétations possibles lors des rencontres entre équipe actuelle et équipe future.. etc..

#396 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 février 2011 - 08:53

D'accord avec toi, là..
si Privat commence en jaune il ne finit pas en bleu tendance Mhrc ..
Je trouve déjà ça insupportable au foot ..
Déjà ces annonces de transfert en milieu (même pas) de saison, c'est vraiment n'importe quoi, sujet à toutes interprétations possibles lors des rencontres entre équipe actuelle et équipe future.. etc..

manque plus que Privat marque un essai contre son camp........ :w00t:
le service juridique de la ligue explose :fume:

#397 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 08 février 2011 - 08:55

De source sûre Scelzo rentre au pays, les billets du retour sont pris.


Six mois à l'avance ? il a peur de manquer de places dans l'avion ? :whistling:

#398 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 février 2011 - 08:58

Six mois à l'avance ? il a peur de manquer de places dans l'avion ? :whistling:


Non... en fait c'est le billet retour NZéland Aulnat :P

#399 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages

Posté 08 février 2011 - 09:12

manque plus que Privat marque un essai contre son camp........ :w00t:
le service juridique de la ligue explose :fume:


j'ai recraché mon thé par les narines

#400 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 08 février 2011 - 13:11

j'ai recraché mon thé par les narines

Image IPB Image IPB

#401 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 08 février 2011 - 17:09

Je sais qu'il y a eu le précédent Lecouls (BO/ST) mais j'ai du mal à concevoir qu'un joueur soit autorisé à porter le maillot de deux clubs différents lors d'une même saison. On n'est pas au foot, merde! Pour moi, si privat rejoint le MHRC, il doit attaquer la saison dans l'Hérault, point final. Image IPB
Comme "solution intelligente", je comprendrais personnellement d'avantage un échange - avec Fakaté, par exemple. Mais bon, ce n'est manifestement pas ce qui est prévu...

Avec les histoires de joker CDM, si c'est qu'une question d'autorisation, imo, y'a moyen de bidouiller.

Par contre, au delà des autorisations, je suis assez d'accord pour trouver ça pas très sain en plein milieud e saison entre deux prétendants aux phases finales. "Vas y mon coco, joue à fond, MLSLG à ces montpelliérains! Quoi tu vas jouer chez eux dans 3 semaines? Quoi y'a conflit d'intérêt? Mais non, tu chipottes."

#402 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 février 2011 - 22:22

j'ai recraché mon thé par les narines

T'as filtré pour le finir?

#403 nonodu

nonodu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 09 février 2011 - 10:11

Jean-Marc Lhermet a confirmé à l'Equipe que Clermont était en contact avec Brad Thorn. « Il est sur la liste et les contacts avancent bien ».


De son côté, le deuxième-ligne des All Blacks (36 ans, 50 sélections) s'est déclaré très motivé à l'idée de disputer un dernier challenge en Europe : « J’ai joué une décennie en NRL (XIII australien), je suis dans ma septième année avec les Crusaders et les All Blacks, et pour moi le rugby européen est une sorte de dernière frontière. J’ai vraiment envie de jouer la Coupe d’Europe. » Brad Thorn devrait donner sa réponse en début de semaine prochaine.

rugby transfert

#404 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 février 2011 - 10:38

Thorn ça serait assez énorme. Quand on peut profiter de l'expérience de ce gars, précisement au moment où Jacquet doit prendre une nouvelle dimension et où Demotte et Hézard doivent eux aussi progresser, c'est inestimable.

Après, quand on voit l'impact d'un Rocky Elsom au Leinster pendant 7 mois... Et puis, rien ne nous dit qu'il ne va pas resigner un an de plus...

#405 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 février 2011 - 13:17

Avec les histoires de joker CDM, si c'est qu'une question d'autorisation, imo, y'a moyen de bidouiller.

Par contre, au delà des autorisations, je suis assez d'accord pour trouver ça pas très sain en plein milieud e saison entre deux prétendants aux phases finales. "Vas y mon coco, joue à fond, MLSLG à ces montpelliérains! Quoi tu vas jouer chez eux dans 3 semaines? Quoi y'a conflit d'intérêt? Mais non, tu chipottes."


En même temps c'est un peu pareil pour les joueurs qui savent dès maintenant où ils joueront la saison prochaine, comme Vosloo. Certes le délai est plus long mais bon... Autant avec certains joueurs j'aurais peur, autant Privat est un pro et si ce type d'arrangement est fait j'ai toute confiance en lui !

Mais je ne conçois toujours pas qu'on se privât d'un tel joueur...