Jump to content


Photo
- - - - -

Galthié espère Privat


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
592 replies to this topic

#466 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 17 February 2011 - 21:21 PM

J'adore.

Le petit doigt du baron Empain me dit que tu seras un des rares...

#467 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 17 February 2011 - 21:36 PM

Ne t'inquiète pas Marine...














... à Montpellier les supporters ne sont pas aussi tordus Image IPBImage IPBImage IPB

#468 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,445 posts

Posted 17 February 2011 - 22:06 PM

Le petit doigt du baron Empain me dit que tu seras un des rares...

Là, c'est sur.

#469 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,865 posts

Posted 17 February 2011 - 22:55 PM

Oh put'
Le con.
Chopé par la patrouille le gars.


Ni une ni deux.


Crazy va finir en méchoui...Image IPB

#470 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 17 February 2011 - 23:20 PM

bonjour,

je voulais simplement vous dire que je trouve ça amusant de vous lire et certains messages me touche meme, mais certaines choses me laisse perplexe..
vous avez l'air de tous savoir beaucoup de choses dont "personne n'est au courant" (et souvent de source ultra sure hein): salaire, indemnité, reconversion, raisons qui pourrai pousser un joueur a changer de club etc.
certaines de ces choses m'ont fait rire, parfois on se croit meme dans une serie télé..
ce qui me fait beaucoup moins rire, c'est quand l'un d'entre vous, crazybib me semble-t-il, se plait a raconter comment il envoi son fils poser des questions sur son papa a une petite fille de 7 ans dans la cour d'ecole..tout ça pour glaner quelques infos..
je pense que "deplorable" est un mot encore un peu faible pour exprimer ce que cela m'inspire..
il se trouve que cette petite fille est aussi la mienne.
je comprend tout a fait que les supporters se renseignent sur le devenir du club, le transfert des joueurs etc. car sans supporters le rugby ne serai rien..c'est tout a fait legitime.
mais s'il vous plait, evitez a l'avenir d'utiliser les enfants, ou en tout cas la mienne, surtout quand elle comprend pas de quoi on parle...
en tout cas visiblement vous savez plus de choses que moi, qui partage quand meme la vie de l'interessé, donc tenez moi au courant quand vous aurez de nouvelles infos!!hahaha!! ;))

merci!!


voilà pourquoi j'aime le rugby ! ne changez rien par pitié !!! savourez cet instant messieurs, ou un supporter inconvenant (heureusement qu'il ne me fait pas le coup à moi, d'un autre côté si je pars à montpellier tout le monde s'en fou moi :D...) et maladroit est rabroué en direct live, de manière classe, noble et ferme... bravo marine !!!!!!

on fait tous des conneries, mais celle là elle est beurk... j'espère deux choses :
-au moins que la pseudo info sur la bagarre entre lauaki et thibaut ne vient pas de là :(
-que de plates et sincères excuses seront présentées à la famille de thibaut...

#471 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 17 February 2011 - 23:27 PM

bonjour,

je voulais simplement vous dire que je trouve ça amusant de vous lire et certains messages me touche meme, mais certaines choses me laisse perplexe..
vous avez l'air de tous savoir beaucoup de choses dont "personne n'est au courant" (et souvent de source ultra sure hein): salaire, indemnité, reconversion, raisons qui pourrai pousser un joueur a changer de club etc.
certaines de ces choses m'ont fait rire, parfois on se croit meme dans une serie télé..
ce qui me fait beaucoup moins rire, c'est quand l'un d'entre vous, crazybib me semble-t-il, se plait a raconter comment il envoi son fils poser des questions sur son papa a une petite fille de 7 ans dans la cour d'ecole..tout ça pour glaner quelques infos..
je pense que "deplorable" est un mot encore un peu faible pour exprimer ce que cela m'inspire..
il se trouve que cette petite fille est aussi la mienne.
je comprend tout a fait que les supporters se renseignent sur le devenir du club, le transfert des joueurs etc. car sans supporters le rugby ne serai rien..c'est tout a fait legitime.
mais s'il vous plait, evitez a l'avenir d'utiliser les enfants, ou en tout cas la mienne, surtout quand elle comprend pas de quoi on parle...
en tout cas visiblement vous savez plus de choses que moi, qui partage quand meme la vie de l'interessé, donc tenez moi au courant quand vous aurez de nouvelles infos!!hahaha!! ;))

merci!!


Il est certains qu'il y a des limites à ne pas dépasser et que la faim ne justifie en rien les moyens mais tous les supporters ne sont pas comme ça et continueront à le prouver tous les we et ce quelque soit la décision prise par le joueur pour la suite de sa carriere.
Merci de votre intervention sur le forum.

#472 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 18 February 2011 - 07:25 AM

Oh put'
Le con.
Chopé par la patrouille le gars.


Ni une ni deux.


Crazy va finir en méchoui...Image IPB

Sacrifié sur l'autel de l'information...

#473 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 18 February 2011 - 08:31 AM

Oh put'
Le con.
Chopé par la patrouille le gars.


Ni une ni deux.


Crazy va finir en méchouibarbecue de fin de saison...Image IPB



#474 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 18 February 2011 - 08:38 AM

Crazy va finir en méchouibarbecue de fin de saison...

si ca sent le caramel faudra voir du cote du diabete........ :crying:
ca, les sucreries et le champagne ca ne pardonne pas :fume:

#475 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,846 posts

Posted 18 February 2011 - 09:04 AM

Ne t'inquiète pas Marine...














... à Montpellier les supporters ne sont pas aussi tordus Image IPBImage IPBImage IPB


Merci, pour l'amalgame.

Les débordements d'un supporter ne sont pas révélateurs de la mentalité de l'ensemble. C'est pareil pour les voleurs de mobylettes...si tu vois ce que je veux dire.

Cela dit, si tu penses que les supporters de l'ASM sont tordus, peux-tu nous expliquer pourquoi tu viens sur ce forum? Par masochisme peut-être?

Quant à Marine que je ne connais pas, je tiens à lui dire que quelque soit l'avenir de Thibaud, on ne le remerciera jamais assez pour ce qu'il a apporté au club.

#476 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 18 February 2011 - 09:15 AM

Pas pour défendre Crazy, mais sa phrase il n'a jamais été question de, "j'ai envoyé mon fils lui demander", mais "sa fille a dit à mon fils que...".
Pas l'impression qu'il y a eu d'extorsion d'information non plus...

#477 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 18 February 2011 - 09:18 AM

Pas pour défendre Crazy, mais sa phrase il n'a jamais été question de, "j'ai envoyé mon fils lui demander", mais "sa fille a dit à mon fils que...".
Pas l'impression qu'il y a eu d'extorsion d'information non plus...

oui en plus quelqu un qui aime Calvin Russell est inattaquable, intouchable :flowers:
point barre :fume:

#478 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,865 posts

Posted 18 February 2011 - 09:28 AM

voilà pourquoi j'aime le rugby ! ne changez rien par pitié !!! savourez cet instant messieurs, ou un supporter inconvenant (heureusement qu'il ne me fait pas le coup à moi, d'un autre côté si je pars à montpellier tout le monde s'en fou moi :D...) et maladroit est rabroué en direct live, de manière classe, noble et ferme... bravo marine !!!!!!

on fait tous des conneries, mais celle là elle est beurk... j'espère deux choses :
-au moins que la pseudo info sur la bagarre entre lauaki et thibaut ne vient pas de là :(
-que de plates et sincères excuses seront présentées à la famille de thibaut...


Même si comme nous tous j'ai aimé la contribution de Marine,

je n'ai jamais lu que Crazy avait envoyé son petit glaner des infos.
J'ai surtout compris que c'était des discussions de gamins qui se disent des trucs sans se rendre compte.


Crazy ne me semble pas être une personne irresponsable a ce point.


Tiens les fossoyeurs sont de retour!

#479 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 18 February 2011 - 09:56 AM

J'interviens ici, parce que je n'aime pas du tout cette chasse à l'homme qui vient d'être ouverte !
Vous croyez réellement qu'un homme normal enverrait son fils de 6 ou 7 ans à la pêche aux infos auprès d'une petite fille qui doit avoir le même âge ?
Vous marchez sur la tête ou quoi ? :angry:
Je pense comme Djé, et que ce n'est pas plus que ça !
Mais que pas mal ici croient malin d'en rajouter et de traîner Vincent dans la boue, je les renvoie à leurs propres turpitudes ! Regardez vos séants, ils sont loin d'être propres !
J'en reviens au message de Kevin, ça devient nauséabond ici !

Je ne mêle pas à ma vindicte cette maman, qui a le droit de s'indigner et de sentir blessée, je la comprends. Mais je ne suis pas sur qu'on lui ait dit l'exacte vérité !

#480 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 18 February 2011 - 10:02 AM

Merci, pour l'amalgame.

Les débordements d'un supporter ne sont pas révélateurs de la mentalité de l'ensemble. C'est pareil pour les voleurs de mobylettes...si tu vois ce que je veux dire.

Cela dit, si tu penses que les supporters de l'ASM sont tordus, peux-tu nous expliquer pourquoi tu viens sur ce forum? Par masochisme peut-être?



heu c'est pas pour prendre la defense de vigomar. mais sur un autre post on parle d'humour et de second degré qui n'est pas compris par tout le monde.

vu la quantité de smiley a la fin de son post je penche fortement pour le second degré de son post tout de meme