Aller au contenu


Photo
- - - - -

Galthié espère Privat


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
592 réponses à ce sujet

#481 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 18 février 2011 - 10:06

crazy doit être banni.

je ne vois pas d'autres solutions.

#482 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 024 messages

Posté 18 février 2011 - 10:07

J'interviens ici, parce que je n'aime pas du tout cette chasse à l'homme qui vient d'être ouverte !


pourtant il me semble bien avoir lu dans un post de Crazybib qu'il avait expressément demandé à son fils de ramener les infos en se positionnant près de sa cible avec le micro-émetteur que son vilain papa lui avait subtilement placé dans le tupper ware dans lequel il lui met ses prince choco.

C'est bien ce qui a été écrit, n'est ce pas ? :mellow:

#483 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 février 2011 - 10:11

J'interviens ici, parce que je n'aime pas du tout cette chasse à l'homme qui vient d'être ouverte !


Mais lol, comment déformer et amplifier et créer une polémique là où y'en a pas.
A notre gauche un bonhomme qui dit que les enfants parlent à l'école.
A notre droite, une maman, femme de joueur pro peut-être, mais maman avant tout, qui défend sa fille, comme le ferait toutes les mères du monde.
Et elle le fait me semble-t-il de manière très calme, posée et courtoise.

Au milieu y'a les copains du mec de gauche qui se marrent à gorge déployée de le voir se faire engueulé gentiment.
Faut être parano pour y voir une chasse à l'homme organisée là hein.

Qui plus est, c'est à parier que les deux papottent en massagerie privée pour effacer les malentendus.

#484 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 février 2011 - 10:12

pourtant il me semble bien avoir lu dans un post de Crazybib qu'il avait expressément demandé à son fils de ramener les infos en se positionnant près de sa cible avec le micro-émetteur que son vilain papa lui avait subtilement placé dans le tupper ware dans lequel il lui met ses prince choco.

C'est bien ce qui a été écrit, n'est ce pas ? :mellow:

houa le lui... :cartonrouge:
c etait pas des Prince Choco mais des BN

et pendant ce temps la , ces dames s impatientent.....
que de la gueule :fume:

#485 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 679 messages

Posté 18 février 2011 - 10:12

Crazy aurait dû plutôt aller voir directement la maîtresse, qui sait toujours plein de choses sur les parents même les plus cocasses grâce à ses nombreux informateurs à couettes :P

C'est pour cela que le chien est le meilleur ami de l'homme devant les enfants, eux ils parlent :fume:

#486 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2011 - 10:31

pourtant il me semble bien avoir lu dans un post de Crazybib qu'il avait expressément demandé à son fils de ramener les infos en se positionnant près de sa cible avec le micro-émetteur que son vilain papa lui avait subtilement placé dans le tupper ware dans lequel il lui met ses prince choco.

C'est bien ce qui a été écrit, n'est ce pas ? :mellow:

Sur le forum de Monsieur Bricolage, crazybib demandait récemment si un enfant de sept ans pouvait jouer avec un chalumeau portatif sans se brûler dans les toilettes d'une école.

#487 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 846 messages

Posté 18 février 2011 - 11:30

heu c'est pas pour prendre la defense de vigomar. mais sur un autre post on parle d'humour et de second degré qui n'est pas compris par tout le monde.

vu la quantité de smiley a la fin de son post je penche fortement pour le second degré de son post tout de meme


J'ai simplement oublié les smileys :flowers:

#488 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2011 - 11:56

Mais lol, comment déformer et amplifier et créer une polémique là où y'en a pas.
A notre gauche un bonhomme qui dit que les enfants parlent à l'école.
A notre droite, une maman, femme de joueur pro peut-être, mais maman avant tout, qui défend sa fille, comme le ferait toutes les mères du monde.
Et elle le fait me semble-t-il de manière très calme, posée et courtoise.


Au milieu y'a les copains du mec de gauche qui se marrent à gorge déployée de le voir se faire engueulé gentiment.
Faut être parano pour y voir une chasse à l'homme organisée là hein.

Qui plus est, c'est à parier que les deux papottent en massagerie privée pour effacer les malentendus.

Un peu alarmiste quand même...

#489 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages

Posté 18 février 2011 - 12:06

Faut être parano pour y voir une chasse à l'homme organisée là hein.

Qui plus est, c'est à parier que les deux papottent en massagerie privée pour effacer les malentendus.


Tu n'as pas tout lu à priori
Image IPB

#490 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 18 février 2011 - 13:41

Merci, pour l'amalgame.

Les débordements d'un supporter ne sont pas révélateurs de la mentalité de l'ensemble. C'est pareil pour les voleurs de mobylettes...si tu vois ce que je veux dire.

Cela dit, si tu penses que les supporters de l'ASM sont tordus, peux-tu nous expliquer pourquoi tu viens sur ce forum? Par masochisme peut-être?

Quant à Marine que je ne connais pas, je tiens à lui dire que quelque soit l'avenir de Thibaud, on ne le remerciera jamais assez pour ce qu'il a apporté au club.



heu c'est pas pour prendre la defense de vigomar. mais sur un autre post on parle d'humour et de second degré qui n'est pas compris par tout le monde.

vu la quantité de smiley a la fin de son post je penche fortement pour le second degré de son post tout de meme



J'ai simplement oublié les smileys :flowers:


Ben oui, je rigolais moi hein, c'est pas votre faute si vous êtes consanguins...


Hein ?! C'est pas ça les clichés pourris sur les Auvergnats ? Image IPB


Plus sérieusement, je propose que pour sa punition, Crazybib assiste à un déjeuner entre Lorenzetti, Guazzini et Boudjellal. Et Goze pour le dessert.

#491 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 18 février 2011 - 14:28

Ben oui, je rigolais moi hein, c'est pas votre faute si vous êtes consanguins...


Hein ?! C'est pas ça les clichés pourris sur les Auvergnats ? Image IPB



non c'est pas nous tu confond avec les herraultais Image IPB .

nous on est radin Cf contrat de lauaki

#492 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 février 2011 - 14:46

Moi je tiens à remercier Crazybib, ça change des "ah je sais mais je peux rien dire" (qui en réalité ne savent rien) ou de ceux qui ne postent rien alors qu'ils savent vraiment...

#493 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 février 2011 - 15:15

je ne connais pas marine .....

par contre je connais bien vincent :flowers: et c'est un gars trés bien , il viendra s'expliquer sans aucun problème.

#494 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2011 - 15:30

je ne connais pas marine .....

par contre je connais bien vincent :flowers: et c'est un gars trés bien , il viendra s'expliquer sans aucun problème.

Ca ne mérite pas non plus un procès en place publique (même si un ploutocrate sur le grill... :wub: ). D'ailleurs il me semble que personne ne s'en était ému jusqu'à hier et le post de Mme Privat. Après, si crazy junior a fait du zèle, il ne faut voir là qu'une touchante démonstration d'amour filial, rien de plus. Est-ce que les questions d'un gamin sont plus "traumatisantes" qu'un changement d'école et de repères amicaux?

#495 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages

Posté 18 février 2011 - 15:44

Ca ne mérite pas non plus un procès en place publique (même si un ploutocrate sur le grill... :wub: ). D'ailleurs il me semble que personne ne s'en était ému jusqu'à hier et le post de Mme Privat. Après, si crazy junior a fait du zèle, il ne faut voir là qu'une touchante démonstration d'amour filial, rien de plus. Est-ce que les questions d'un gamin sont plus "traumatisantes" qu'un changement d'école et de repères amicaux?


Tout dépend a quoi ressemble l'amour paternel et comment se transmet l'héritage culturel.


On dit que Crazy adore l'ASM et les séries américaines.


24H chrono en particulier...Image IPB