Aller au contenu

Photo
- - - - -

Galthié espère Privat

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
592 réponses à ce sujet

#61 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 janvier 2011 - 18:04

Comme je l'ai dit plus haut, si vraiment Privat veut rejoindre Montpellier, il n'est pas inimaginable que l'ASM le "libère" pour bons et loyaux services comme elle l'avait fait quand Mignoni a souhaité repartir à Toulon alors qu'il lui restait un an de contrat à honorer.
Ca ne veut pas dire que c'est fait pour autant, bien sûr!

C'était y'a deux ans. (et accessoirement, y'avait une solution de remplacement claire et définie et à fort potentiel)
Et en deux ans le paysage rugbistique a pas mal évolué, imo.
Je veux bien que les anciens regrettent le temps du rugby à papa où on se balançait des bourres pifs pour se dire bonjour et où on signait des contrats sur des papiers d'emballage de carambar®, mais c'est un fait, le rugby c'est plus ça.

Et imo, nos dirigeants le savent, au besoin Lauaki et les frasques de Gorgodze aura su leur rappeler.
Si on en est encore à libérer gracieusement les joueurs parce qu'ils sont gentils, autant aller directement en Fédéral.

A vous écouter, faut laisser partir gentiment les joueurs en forme sous contrat et prolonger les vieux à bout de souffle pour cause de fidélité... c'est bien urbain tout ça, mais comment on paie ceux qui restent pour jouer? Oo

#62 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 janvier 2011 - 18:53

A vous écouter, faut laisser partir gentiment les joueurs en forme sous contrat et prolonger les vieux à bout de souffle pour cause de fidélité...

:salut03: :salut03:

#63 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 janvier 2011 - 21:40

C'était y'a deux ans. (et accessoirement, y'avait une solution de remplacement claire et définie et à fort potentiel)
Et en deux ans le paysage rugbistique a pas mal évolué, imo.
Je veux bien que les anciens regrettent le temps du rugby à papa où on se balançait des bourres pifs pour se dire bonjour et où on signait des contrats sur des papiers d'emballage de carambar®, mais c'est un fait, le rugby c'est plus ça.

Et imo, nos dirigeants le savent, au besoin Lauaki et les frasques de Gorgodze aura su leur rappeler.
Si on en est encore à libérer gracieusement les joueurs parce qu'ils sont gentils, autant aller directement en Fédéral.

A vous écouter, faut laisser partir gentiment les joueurs en forme sous contrat et prolonger les vieux à bout de souffle pour cause de fidélité... c'est bien urbain tout ça, mais comment on paie ceux qui restent pour jouer? Oo

Des emplois-jeunes? Des TUC?

#64 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 janvier 2011 - 22:38

Pour moi, même si j'ai un immense respect pour le joueur et ce qu'il a apporté au club, Privat n'est plus exactement un joueur en devenir. Je ne sais pas si on peut le considérer d'ores et déjà comme un "vieux à bout de souffle", mais ça ne va de toute façon plus trop tarder...
L'erreur a plutôt consisté à ne pas être capable de garder Samson qui montre aujourd'hui l'étendue de son potentiel sous d'autres cieux. Image IPB

#65 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages

Posté 19 janvier 2011 - 08:07

Pour moi, même si j'ai un immense respect pour le joueur et ce qu'il a apporté au club, Privat n'est plus exactement un joueur en devenir. Je ne sais pas si on peut le considérer d'ores et déjà comme un "vieux à bout de souffle", mais ça ne va de toute façon plus trop tarder...
L'erreur a plutôt consisté à ne pas être capable de garder Samson qui montre aujourd'hui l'étendue de son potentiel sous d'autres cieux. Image IPB

Bien sûr qur Privat n'est pas un joueur en devenir, il EST et c'est pour ça qu'il doit impérativement rester.

#66 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 janvier 2011 - 08:51

Bien sûr qur Privat n'est pas un joueur en devenir, il EST et c'est pour ça qu'il doit impérativement rester.

C'est un des joueurs les plus utilisés par Cotter, cette année encore, signe qu'il est encore loin d'être sur le déclin. S'il intéresse Galthié, c'est bien que celui-ci croit aussi à son potentiel...

#67 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 19 janvier 2011 - 09:19

Si galthier le veux ; et que T P veut partir.

alors il faut que Montpellier paye et puis c'est tout.

si il pouvais nous payer et nous envoyer TD ce serai parfait.

#68 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 622 messages

Posté 19 janvier 2011 - 09:26

Si galthier le veux ; et que T P veut partir.

alors il faut que Montpellier paye et puis c'est tout.

si il pouvais nous payer et nous envoyer TD ce serai parfait.

TD en 2e ligne ... mieux vaut prendre Fakate

#69 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 19 janvier 2011 - 09:28

:w00t: :w00t: Voyou va !!

#70 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 19 janvier 2011 - 09:30

j'ai pas voulu dire ca Image IPB

#71 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 janvier 2011 - 09:43

TD a un jeu au pied idéal pour jouer deuxième ligne Image IPB et un troll un Image IPB

#72 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 427 messages

Posté 19 janvier 2011 - 10:10

et gorgoze il est libre ?
:fume:

#73 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 19 janvier 2011 - 10:37

et gorgoze il est libre ?
Image IPB

oui ca pourrai etre interressant en plus c'est un joueur qui c'est ce qu'il veux Image IPB

#74 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 330 messages

Posté 21 janvier 2011 - 11:00

thibaut devrait partir a montpellier et ne pas faire
sa derniere année de contrat d'un commun accord avec l'asm
(comme mignoni au rct) pour service rendu au club depuis 2003
ca serait une grosse perte meme a 32ans!

#75 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 377 messages

Posté 21 janvier 2011 - 11:17

thibaut pourrait partir a montpellier et ne pas faire
sa derniere année de contrat d'un commun accord avec l'asm
(comme mignoni au rct) pour service rendu au club depuis 2003
ca serait une grosse perte meme a 32ans!

Alors là, c'est pas cool et venant de toi, c'est encore moins rassurant :unsure: